Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Très belle infrastructure portuaire.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 5 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 1536585881-g18-orga Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super sympa comme port, tout commence vraiment à prendre forme ça fait plaisir à voir Very Happy


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1034

Voici les premières images avec le port et une vue panoramique Very Happy

Voici une vue panoramique avec au centre le train qui relie à la capitale et qui transporte seulement les marchandises.

Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 20190823

Voici le port qui est proche de l'embouchure du Nåbe (84km) qui se jette dans le cap Clamato avec la direction (quai gauche) Vasel et (quai droit) la direction Aldésyl (Mapete Sylviana Kahan et Rep Norroise) et PEI plus le sud de la Philicie.

Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 20190824

Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 20190825

Entrée de la zone du port
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 20190826
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 4 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Il y a de belles idées hugo mais je pense qu'il y a certains points que tu devrais améliorer :

-L'aplannissement tu as un parking en montagne russe sur la seconde image

-Les quais : certaines zones ne sont pas couvertes, ça fait un effet de brouillon

-Eviter les ports tout fait du jeu et les faire à la main, idem pour les containers si tu en as le courage.

-Plus globalement inspire toi d'infrastructures réelles via google maps pour donner un effet réaliste, si je ne me trompe les tankers et raffineries sont plus proches des quais avec des grues spécifiques pour pomper.

Mais globalement c'est un très bon début, on voit que tu as compris les grosses lignes d'un port industriels Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 3 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 6 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

oui je partage l'avis de lymoce, c'est un sympathique premier essai, tu as les bases mais il y a de petites fautes de finition
vallamir
vallamir
Président OCGC
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 7 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 8 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 6 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Trophee_bronze_ico Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est pas mal ! Je plussoie les avis de mes camarades ! Quelques assets et un peu de finitions et ce sera parfait !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 1 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 3 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Oui cela manque de finition mais c'est un bon début ! Moi aussi je galère pour faire le port de ma ville, enfin si le jeu veut bien marcher :aie:


Unsere Nation wird strahlen
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1034

Arès une période "d’inactivité" liée à des problèmes administratifs et de ma licence d’entraîneur, je reviens avec des images de la Zone industrielle avec des améliorations suite à vos conseils de Skovområde, samedi je vous présente la nouvelle base de la T.2606 à Isoen et bientôt une édition radio de Arsagrunden.

Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Zone210

Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Zone310

Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Zone410

Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Zone1411



Vous avez pu voir des morceaux en cours d'aménagement ou encore en herbe car je suis entrain de restructurer certains endroits ça seras fait pour la prochaine MAJ Wink
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

La structure générale de l'endroit n'est pas trop mal foutue même s'il y a des vides comme tu le dis toi-même.
En revanche, le sol est trop propre pour moi. Surtout dans une zone industrielle, il faut mettre des traces au sol.
Je clôturerais aussi les zones "sensibles" avec des barrières pour plus de réalisme.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 1 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1913

Je suis d'accord avec Hugh l'ensemble est bien ficelé sympa dans la qualité des emplacements et du développement
mais il manque le réalisme trop de couleur vives tous est tres neuf
peut etre devrais tu reprendre tes photos et leur placer certains filtres pour donner à cet ensemble un rendu plus cohérent
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum