Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3

Très belle infrastructure portuaire.
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 3 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 4 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 1536585881-g18-orga Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Super sympa comme port, tout commence vraiment à prendre forme ça fait plaisir à voir Very Happy

Hugo L
Hugo L
Membre Confirmé

Voici les premières images avec le port et une vue panoramique Very Happy

Voici une vue panoramique avec au centre le train qui relie à la capitale et qui transporte seulement les marchandises.

Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 20190823

Voici le port qui est proche de l'embouchure du Nåbe (84km) qui se jette dans le cap Clamato avec la direction (quai gauche) Vasel et (quai droit) la direction Aldésyl (Mapete Sylviana Kahan et Rep Norroise) et PEI plus le sud de la Philicie.

Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 20190824

Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 20190825

Entrée de la zone du port
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 20190826
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 1 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 3 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 1536783979-g18-argent Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3

Il y a de belles idées hugo mais je pense qu'il y a certains points que tu devrais améliorer :

-L'aplannissement tu as un parking en montagne russe sur la seconde image

-Les quais : certaines zones ne sont pas couvertes, ça fait un effet de brouillon

-Eviter les ports tout fait du jeu et les faire à la main, idem pour les containers si tu en as le courage.

-Plus globalement inspire toi d'infrastructures réelles via google maps pour donner un effet réaliste, si je ne me trompe les tankers et raffineries sont plus proches des quais avec des grues spécifiques pour pomper.

Mais globalement c'est un très bon début, on voit que tu as compris les grosses lignes d'un port industriels Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 1 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 3 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3

oui je partage l'avis de lymoce, c'est un sympathique premier essai, tu as les bases mais il y a de petites fautes de finition
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 5 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 1 3 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Trophee_bronze_ico Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 5 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
C'est pas mal ! Je plussoie les avis de mes camarades ! Quelques assets et un peu de finitions et ce sera parfait !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC

Oui cela manque de finition mais c'est un bon début ! Moi aussi je galère pour faire le port de ma ville, enfin si le jeu veut bien marcher :aie:

Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant