Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Labels - Page 3 2 Labels - Page 3 3 Labels - Page 3 6 Labels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Labels, Jeu 06 Juin 2019, 20:12
Saynwen a écrit:Excellente idée, je m'y suis attelé. Peut-on mettre notre "communauté" en invisible, ou les ressources ne seront pas comptées ? Voire à la limite mettre ces infrastructures dans notre capitale ? Je trouve ça un peu "moche. ^^

Je suis d'accord avec saynwen, c'est moche, pas logique et pas très clair.
Je suis aussi d'accord que les infrastructures "speciales" doivent être réunies dans une endroit a part et surtout pas mise dans une ville normale.

Pour ma part j'ai créer il y a longtemps un quartier diplomatique, qui est mon quartier des ambassades que je vous ai présenté tout au long de cette année et qui existe justement pour ce type d'infrastructure "Nationale ou RP" :

http://generation-city.com/monde/page-ville.php?ch_pay_id=95&ch_ville_id=1000

C'est ce quartier qui fera office de "communauté" pour le NED, je l'ai placé par dessus Arrabal car c'est la qu'est situé le quartier c'est juste logique.

Je pense que tout le monde devrait pouvoir placer sa communauté (ou son quartier d'ambassade) destiner recevoir des infrastructures speciales ou RP là ou il le souhaite, par contre il serait bien que les liens vers les page de ces quartier speciaux soit compiler par exemple en premiere page de ce thread afin de pouvoir y acceder facilement.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Labels - Page 3 2 Labels - Page 3 5 Labels - Page 3 1536585881-g18-orga Labels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Labels, Ven 07 Juin 2019, 15:21
C'est sûr que c'est très loin d'être le meilleur système possible, mais dans l'état actuel il m'a semblé que c'était le meilleur compromis entre la technique actuelle et la logique. J'ai fais pleins de tests et malheureusement oui, une ville en "invisible" n'est pas comptée dans le calcul des ressources Tempérance... il faut donc forcément créer une nouvelle "fausse ville" pour ne pas "polluer" une ville "normale" avec des infras nationales.

De ce fait, afin de "déterritorialiser" le truc et de remettre Lutèce (et donc l'OCGC finalement) au centre du dispositif j'ai trouvé qu'il pouvait être sympa de créer une sorte de délégation par pays auprès du siège mondial de l'organisation. Ça donne enfin vraiment une place à la capitale Lutèce, et à moindre frais il est vrai. 

Après, bien évidemment personne ne sera pénalisé si sa ville-plateforme ne s’appelle pas Communauté ou n'est pas exactement à côté de Lutèce, on sera pas pointilleux à ce point mais je trouve que ça permet quand même une certaine clarté puisqu'elles sont toutes de la même forme et trouvable au même endroit. Wink


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Labels - Page 3 2 Labels - Page 3 3 Labels - Page 3 6 Labels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Labels, Ven 07 Juin 2019, 20:32
Myname a écrit:
je trouve que ça permet quand même une certaine clarté puisqu'elles sont toutes de la même forme et trouvable au même endroit. Wink

oui ça peut être sympa si c'est bien fait mais si tu veux vraiment gagner du temps tu as plus vite fait de compiler une liste de lien en haut de ce thread

un clic ci dessous et tu es direct sur ma page et tu peux checker que par exemple j'ai deja un transfert de monnaie vers vulcania validé et actif
http://generation-city.com/monde/page-ville.php?ch_pay_id=95&ch_ville_id=1000
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Labels - Page 3 2 Labels - Page 3 5 Labels - Page 3 1536585881-g18-orga Labels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Labels, Dim 16 Juin 2019, 17:57
Garett Nelson @GarettNelson
Alors que la @DGAE va bientôt ouvrir le questionnaire pour déterminer la ville hôte de l' #Expo2019, les labels prévus lors de la #RéunionPEI sont désormais opérationnels sur le site du Monde GC !


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Labels - Page 3 1 Labels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Labels, Dim 16 Juin 2019, 17:58
Ah oui ça motive, c'est clair ! Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Labels - Page 3 2 Labels - Page 3 5 Labels - Page 3 1536585881-g18-orga Labels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Labels, Dim 16 Juin 2019, 18:00
Saynwen a écrit:Ah oui ça motive, c'est clair ! Razz
Non seulement ça motive, mais ça veut dire que même celui qui n'aura pas la chance d'avoir l'événement aura quand même un bien beau lot de consolation... 100% gagnant Labels - Page 3 551330


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Labels - Page 3 1 Labels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Labels, Dim 21 Juil 2019, 19:49
Hey, avec la réforme des Eiffels, je me posais une question : les infrastructures sont-elles cumulatives ? Par exemple, pour mon article d'or, je vais avoir accès aux infrastructures "Article d'Or" et "Eiffel d'Or". Je dois choisir ou ?..


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Labels - Page 3 2 Labels - Page 3 5 Labels - Page 3 1536585881-g18-orga Labels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Labels, Lun 05 Aoû 2019, 18:30
Non ce n'est pas cumulatif, faut pas abuser non plus :aie:
La logique est finalement simple : à moins qu'il existe une infra plus adaptée, c'est l'Eiffel qui rentre en compte. Il existe une infras dédiée pour le wiki, c'est donc elle qui prévaut. À contrario, un Eiffel au duel de ville par exemple compte comme un Eiffel, faute de mieux Wink 
Merci à chaque fois de bien préciser l'objet de l'infras avec description + lien pour que les juges puissent savoir rapidement si oui ou non vous êtes éligibles ^^


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Labels - Page 3 2 Labels - Page 3 3 Labels - Page 3 6 Labels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Labels, Mar 17 Sep 2019, 20:54
au fait juste une suggestion et les autres labels ? J'y pense car avec le retour de Natsukan je me disais que le label industriel et surtout le label commercial étaient taillés pour ses villes.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Labels - Page 3 2 Labels - Page 3 5 Labels - Page 3 1536585881-g18-orga Labels - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Labels, Ven 20 Sep 2019, 00:16
Faire les descriptions personnalisées pour le site du Monde GC est extrêmement long je n'aurai pas le temps de m'y occuper d'ici mon départ demain soir, mais ça reste bien à l'ordre du jour... Vraiment désolé pour ce nouveau contre-temps, mais aussi ça donnera plus de visibilité sur les effets des infras RP Labels - Page 3 839159


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum