Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education LUXS-Mobilier - Page 2 1 LUXS-Mobilier - Page 2 2 LUXS-Mobilier - Page 2 7 LUXS-Mobilier - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: LUXS-Mobilier, Dim 17 Mar 2019 - 20:04
Attention aux doubles ou triples posts à la suite Hugo, il faut laisser 24h s'écouler selon les règles du forum. Si tu as oublié de dire quelque chose ou que tu veux rajouter quelque chose édites ton post à l'aide de la petite icône en haut à droite ( le petit stylo je crois), écris ce que tu as à dire et cliques sur "envoyer".

Les doubles ou triples posts en dessous de 24H ne sont pas autorisés dans les forums et on échappe pas à cette règle.

Merci d'avance pour ta vigilance.

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
LUXS-Mobilier - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: LUXS-Mobilier, Lun 18 Mar 2019 - 15:57
Officiel:

Après la réunion le groupe donne son jugement:

Mapete va abriter le bureau principal et employer 24 personnes (5emplois)

Polaro va abriter l usine de cuisine (52personnes) plus son bureau de design et employer 8 personnes(26-3emplois)

Prince Edward Island va abriter l usine multi production (124personnes) plus son bureau de design et employer 15 personnes (68-8emplois)

5MAGASINS v ont ouvrir (Herada(1-12emplois)-Polaro(2-28emplois)-Prince Edward Island(1-15emplois)-le Royaume de Mapete(110emplois))

Nous demandons aux pays de réserver des appartement pour nos employer.
Le changement sera effectif en Octobre.
(Merci de me proposer des batiments ou nous pourrions nous installer)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Différent modèles v ont sortir pour chaque pays (Herada-Polaro-Prince Edward Island-le Royaume de Mapete)de Lundi à Dimanche .

LUXS-Mobilier - Page 2 512_410
2015,27Crédit GC
LUXS-Mobilier - Page 2 512_510
2008,94Crédit GC
LUXS-Mobilier - Page 2 512_610
2354,64Crédit GC

Pour les hotels les prix peuvent etre négocié entre 850 et 1500 Crédit GC.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
C est ok Maori
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
LUXS-Mobilier - Page 2 1 LUXS-Mobilier - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Re: LUXS-Mobilier, Mar 19 Mar 2019 - 19:48
Prince Edward acceuillera avec plaisir l’un de vos magasins dans notre nouvelle zone commerciale. Et nous serons également très heureux d’acceuillir votre bureau de design. Nous avons de très beaux bureaux disponibles en plein centre ville.
Par contre, nous ne pensons pas que l’implentation d’une usine à PEI soit économiquement fiable pour vous, devant importer la totalité des matériaux sur l’ile et exporter vos produits finis à travers le monde. Le surcoût de l’importation des matériaux risque d’augmenter considérablement vos coûts de fabrication! Mais peut être avez vous déjà pensé à ces détails financiers?!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education LUXS-Mobilier - Page 2 1 LUXS-Mobilier - Page 2 2 LUXS-Mobilier - Page 2 7 LUXS-Mobilier - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: LUXS-Mobilier, Mar 19 Mar 2019 - 21:02
Aloha

Nous sommes plus que ravis  que vous pensiez à Mapete pour y implanter votre bureau principal. Ainsi , vous pouvez profiter trés nettement des avantages fiscaux de notre archipel, du secret bancaire et de la totale liberté d'entreprendre. Même chose pour votre magasin.

Votre société devient un important employeur de nos îles. Venez donc ouvrir un compte off-shore dans une de nos banques privées . Venez donc profiter de nos plages privées pour y implanter votre famille. Vos enfants apprendront ainsi nos coutumes et notre langue, ils seront fiers d'appartenir à une tribu guerrière.

mauruuru roa et nana!

Merci beaucoup et au revoir  pour la traduction.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
LUXS-Mobilier - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: LUXS-Mobilier, Mer 20 Mar 2019 - 12:24
Sebaltus Nous avons pensé à ces ajustements financier.
Pour baisser les coups nous avons pensé à recruter des étudiants en design dans votre ile (820Crédit GC au lieu de 1200 à 2500) en plus de nos employés de base.Nous pourrions prendre aussi des adolescent en apprentissage (240Crédit GC au lieu de 420).
Aussi grace au TACOS nous pourrions avoir des avantages fiscaux.
Aurriez vous un aéroport pour nos exportations?

Maori pourrais tu nous indiquer des banques?
Et bien sur nous espérons agrandir notre entreprise (je vous donnerais les plans des futurs magasins).

Nous pensons aussi à ou nous allons placer notre centre d appel.

Pour les commandes nous attendons vos exigences.

LUXS-Mobilier - Page 2 51210
nouveau modèle moderne 2017,61Crédit GC

Le PDG
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education LUXS-Mobilier - Page 2 1 LUXS-Mobilier - Page 2 2 LUXS-Mobilier - Page 2 7 LUXS-Mobilier - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: LUXS-Mobilier, Mer 20 Mar 2019 - 21:11
Banque Mooréa , Tiki Bank, Mapete Bank, Royal Financial Bank, plus les autres privés potentiels qui peuvent s'installer, il y a également de nombreux fond d'investissements, bref, il y a le choix.

Pour le centre d'appel , si t'aimes bien l'accent créole et celte, on est prêt à commencer les travaux .

Pour les exigences si t'arrives à me faire une chambre de type polynésie, ou Caraïbes, elle sera installée dans l'Hotel Golden Coast de Huarere, un hotel de luxe réputé.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
LUXS-Mobilier - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: LUXS-Mobilier, Jeu 21 Mar 2019 - 17:39
Maori nous pensons choisir la Royal Financial Bank,si tu as des personnes qui parle aussi le Deltan et l Haradien nous sommes ok pour le centre d appel .
Je suis entrain de créer la chambre dans les ton de bleu avec des plantes
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés LUXS-Mobilier - Page 2 2 LUXS-Mobilier - Page 2 5 LUXS-Mobilier - Page 2 1536585881-g18-orga LUXS-Mobilier - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: LUXS-Mobilier, Ven 29 Mar 2019 - 0:28
Je n'ai toujours pas eu le temps de me pencher sérieusement sur ton entreprise et j'en suis bien désolé, en modeste consolation je t'ai placé en publicité sur la dernière Une du Malehti ! Very Happy


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
LUXS-Mobilier - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: LUXS-Mobilier, Ven 29 Mar 2019 - 17:20
Voici quelques modèles:

LUXS-Mobilier - Page 2 110
1541,58CG
LUXS-Mobilier - Page 2 210
1587,17CG
LUXS-Mobilier - Page 2 310
284,98CG
LUXS-Mobilier - Page 2 410
287,45CG
LUXS-Mobilier - Page 2 610
972,20CG
LUXS-Mobilier - Page 2 51211
394,13CG
LUXS-Mobilier - Page 2 512_810
Voici une table de conférence avec écran et micro tout insérés à 9520,74CG
LUXS-Mobilier - Page 2 512_710
378CG par les étudiants en design du PEI

Après la publicitée dans le Malehti dont nous disons un grand Merci à Myname nous avons fait pres de 36 ventes aujourd'hui.

Les étudiants de PEI s attelent pour un modèle de chambre pour Mapete qui devrait arriver demain vers 11h.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
LUXS-Mobilier - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: LUXS-Mobilier, Mar 14 Mai 2019 - 17:13
Voilà pour mon 100ème message je reviens sur mon premier sujet que j'ai commencer il y a 3 mois.

Voici la chambre d'hôtel (ne regardez pas la porte fenètre je me suis tromper dans le décor) pour Maori faite par nos étudiants du PEI. Le prix est de 7 043 Crédit GC et de 8570 Crédit GC pour la pose par LUXS pour plus de 3 chambres les prix seront à négocier.

LUXS-Mobilier - Page 2 Hotel10

Ne sommes disposé à toutes commandes.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum