Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5184

Un agencement qui a du être compliqué à faire avec le palais en premier plan mais c'est tellement bien fait.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5582

vallamir a écrit:C'est tellement classe !! On se rend un peu plus compte avec la dernière vue de l'étendue de ta ville !

galyie a écrit:Je confirme le précédent message: c'est d'une classe ! Tout est cohérent. Entre richesse historique, grands monuments, canaux et même modernité au dernier plan, tout est sublime.

Askamih a écrit:Je suis sur le cul, tout est magnifique. Comme l'on dit mes collègues, c'est classe, cohérent, grandiose. J'adore la densité des ponts et le bâtiment à droite de la deuxième image traversé par le canal, fantastique !

Maori a écrit:Un agencement qui a du être compliqué à faire avec le palais en premier plan mais c'est tellement bien fait.

Merci à vous pour vos messages et vos commentaires. Je vous propose juste deux vues grands angles pour Lagumine. Le quartier de l'Académie lagosienne est sur le point d'être terminé. J'ai du refaire le palais du gouverneur car certains assets avaient disparus. Je m'attaque bientôt à un nouveau quartier d'affaires...La ville tournera peut-être au ralenti avec l'arrivée de CSL2 mais bon... En attendant, j'ai également harmonisé les couleurs des monuments et des toits pour rendre la ville cohérente ! A bientôt les amis !

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Cities22

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Cities23
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3120

J'aime énormément. Le mélange entre modernité et classissime est merveilleusement bien maîtrisé.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1332

Excellent panorama, mention spéciale aux aménagements du cours d'eau Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 482166


Premier Empereur de la Constancie
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Magnifique ! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 591898
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Medaille_or_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Très belle photos ! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 3750242571
Ce mélange et ces aménagements... Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 355330

C'est quoi ta config pc pour avoir une si belle qualité ?


Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Newgcl10
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1034

Ces mélanges sont toujours, aussi splendides ! On s'y croirai presque !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Très belles photos !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 3 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2980

Ca met du temps a ce construire mais on est jamais decu de tes maj. J'imagine le casse tête de la disparition d'assets, l'enchainement de DLC de CS en ce debut d'année n'a pas trop cassé ton jeu ? parce que de mon coté ca a été l'horreur absolue...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5582

galyie a écrit:J'aime énormément. Le mélange entre modernité et classissime est merveilleusement bien maîtrisé.
Uzil a écrit:Excellent panorama, mention spéciale aux aménagements du cours d'eau Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 482166
cuco a écrit:Magnifique ! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 591898
DtwizzY a écrit:Très belle photos ! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 3750242571 Ce mélange et ces aménagements... Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 23 355330 C'est quoi ta config pc pour avoir une si belle qualité ?
Hugo L a écrit:Ces mélanges sont toujours, aussi splendides ! On s'y croirai presque !
vallamir a écrit:Très belles photos !
Ouam a écrit:Ca met du temps a ce construire mais on est jamais déçu de tes maj. J'imagine le casse tête de la disparition d'assets, l'enchainement de DLC de CS en ce début d'année n'a pas trop cassé ton jeu ? parce que de mon coté ca a été l'horreur absolue...

Merci à tous pour vos messages que j'apprécie fortement.
J'ai une RTX 3080 en carte graphique pour répondre à ta question DtwizzY. Un CPU I7 8700 un peu vieux je pense par contre que j'aimerais changer prochainement.
Merci Ouam pour ton message, un peu galère mais je connais la ville par cœur à force de modifier les quartiers au lieu de l'agrandir Razz J'ai pu replacer les assets perdus rapidement.
Le seul hic, c'est quand il sont positionnés grâce au PO, tu as beau les télécharger à nouveau, ils n'apparaissent pas sur la ville. Le seul conseil que je peux donner et de regarder tout le temps le Steam Workshop avant de lancer son jeu et de tout regarder pour rester à jour.
Aucune mauvaise surprise en général côté mods ! A bientôt pour la suite !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum