Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1155

Alev - 5
Saint-Martin en Leu - 4
vallamir
vallamir
Président OCGC
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 7 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 8 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 6 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 Trophee_bronze_ico Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est vraiment très très dur de choisir ...
Je vais accorder un point à Saint Martin en Leu car l'image d'Alev n'est pas cadrée de manière optimale (on voit une zone non aménagé sur la gauche).

Alev - 5
Saint-Martin en Leu - 5
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Aucun Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je rejoins l'avis de vallamir, il faut départager un Picasso et un Monnet là :aie:
Bref, les arguments de valou sont très probants malgré tout, mon point va à Alev pour quelques raisons qui font la différence selon moi:

- Une ville plus harmonieuse qui met en valeur son patrimoine historique (alors que le quartier de Neguchi est plus un quartier de type HLM selon moi)
- Une prise de vue plus intéressante sur la ville de Sakuro (bien que l'on ne peut faire l'abstraction du vide qui se trouve sur la gauche, et des quelques répétitions de bâtiments) car la skyline mets très bien en valeur le tout alors que sur l'image de Neguchi, la vue de dessus nous prive de toute skyline ou vue générale qui aurait été un atout majeur selon moi.

Je pourrais également reprocher à Neguchi son choix de bâtiments vert pomme avec le toit de couleur unie qui ne sont pas des bâtiments très très beaux (mais ça c'est affaire de goûts). Dans tous les cas, nous avons à faire à deux images sensationnelles ou rien n'a été laissé au hasard de part et d'autre. Un grand bravo à vous deux.

Alev - 6
Saint Martin en Leu - 5


Dernière édition par Gandalf le Ven 30 Nov 2018 - 21:05, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Aucun Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1537614059-gca

[1/2 FINALE]


Manche 2 - Duel N°1


Mont Heydoars de JackDuck

Spoiler:



Face à




Futimu de Myname

Spoiler:

Fin du duel dimanche 2 décembre 2018 à 21h heure française
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 3 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1154

Mont Heydoars : 1
Futimu : 0


Unsere Nation wird strahlen
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 852

Mont Heydoars : 1
Futimu : 1
cuco
cuco
El Rubio
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Mont Heydoars : 1
Futimu : 2
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 7 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5184

Mont Heydoars : 1
Futimu : 3
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1326

Mont Heydoars : 2
Futimu : 3


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1155

Mont Heydoars : 3
Futimu : 3
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum