Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Très très bien, j'aime beaucoup ce que tu essayes de faire. Gros coup de coeur sur l'industrie du bois.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

C'est vraiment très réussi, surtout la vue générale !
Ce sont des assets du DLC Industries ou des assets workshop ?


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci de vos retours. Smile

Je n'ai pas la DLC industrie et ne compte pas l'acheter. Je ne travaille qu'avec des assets du Workshop.
Mon PC est déjà limite avec ce que j'ai (4 DLC, 60 mods et 1200 assets), je ne veux pas alourdir encore.

Pour la "texture sel", il s'agit du décal "dirt" de Ronix. Il est sensé représenter ici la sciure et les copeaux. pirat
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 6 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

tres interessant de reprendre cette carte connue, je te souhaite autant de succes que strict !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Ouam a écrit:tres interessant de reprendre cette carte connue, je te souhaite autant de succes que strict !

Lol, c'est gentil mais ce n'est pas mon but... Je ne suis pas Strictoaster et ne vise pas sa notoriété.
Prendre du plaisir en jouant et le partager avec vous me suffit largement.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 1 3 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Un bel ouvrage !


Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Signat10
avatar
winmand
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est magnifique. Et c'est une bonne idée de reprendre une carte connue pour faire quelque chose de nouveau.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

La scierie
Quelques milliers d'arbres au-delà du camp de bucherons, on trouve très logiquement une scierie.

A une entrée, les troncs sont livrés :
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Scieri12

Ils sont ensuite découpés en planches et en poutres de toutes tailles :
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Scieri11

A la sortie, on trouve les hangars et les commendes prêtes à être livrée :
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Scieri10

La scierie débite du bois qui partira ensuite vers bien des usages : charpente, meubles, jouets...
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Scieri13
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 6 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

tu as du talent, c'est réaliste, charmant et sale a la fois, le combo des vainqueurs !
avatar
winmand
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est vraiment magnifique.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum