Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 2 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 5 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 1536585881-g18-orga Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Il te faudrait encore combien combine d'inscription pour que ça soit complet ?


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C’est 8 minimum, il en m’anque donc deux. Après y a pas de limite. Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 1 3 3 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

On n'est pas pressés, rallongeons d'une semaine Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 551330


Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 1 Aucun Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Et deux nouvelles arrivantes! Bienvenue à Sainte Marie Pierre de Hugh et à Tokarga de Barnabu!

Encore quelques heures pour s'inscrire aux #GCA!! Ce soir au delà de minuit, il sera trop tard! Mobilisez-vous!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 7 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 8 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 6 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Trophee_bronze_ico Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ah ça s'est bien remplit depuis la dernière fois que je suis passé !!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 2 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 3 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 6 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Désolé Myname et désolé pour toi Gandalf qui t’échine a organiser ce concours malsain, mais même si les responsables de ce qu'il s'est produit aux GCA '17 ne sont plus là je me suis promis de ne jamais plus participer a ce concours je m'y suis senti humilié et mon sentiment n'a pas changé depuis, il s'en est fallut de peu pour que je quitte la communauté (heureusement je suis plus raisonnable que 16h) et je préfère ne plus y penser sous peine de m’énerver a nouveau, je vous laisse vous récompenser en Eiffel entre vous, de toute façon j'ai compris depuis longtemps que ces récompenses m’étaient inaccessibles. Evidemment je boycotterais les votes de la même façon que je ne participe plus aux duels de villes et que je n'y vote plus.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 2 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 5 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 1536585881-g18-orga Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ouam a écrit:Désolé Myname et désolé pour toi Gandalf qui t’échine a organiser ce concours malsain, mais même si les responsables de ce qu'il s'est produit aux GCA '17 ne sont plus là je me suis promis de ne jamais plus participer a ce concours je m'y suis senti humilié et mon sentiment n'a pas changé depuis, il s'en est fallut de peu pour que je quitte la communauté (heureusement je suis plus raisonnable que 16h) et je préfère ne plus y penser sous peine de m’énerver a nouveau, je vous laisse vous récompenser en Eiffel entre vous, de toute façon j'ai compris depuis longtemps que ces récompenses m’étaient inaccessibles. Evidemment je boycotterais les votes de la même façon que je ne participe plus aux duels de villes et que je n'y vote plus.
Tu peux avoir tes raisons pour ne pas avoir encore digéré ton échec de la dernière fois, en attendant dire que le concours est "malsain" est carrément excessif. Je me suis aussi fait humilié en 2013 quand ma candidature olympique s'est fait éclatée, pour autant 2 tentatives après je les ai eu les Jeux donc je suis surpris que tu lâches l'affaire aussi facilement en critiquant la destinée manifeste plutôt que d'essayer justement de résoudre le problème en réessayant encore et encore jusqu'à ce que ça marche. Je comprends que tu n'en ai pas l'envie, soit, mais je ne te laisserai surement pas t'apitoyer sur ton sors et encore moins t'en prendre de la sorte à une formidable source d'activité pour notre communauté Wink


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 2 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 3 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 6 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Lol source d'activité ! 3/4 des villes on plus de 3 ans, 16h n'y est pas, je n'y suis pas, Negu n'y est pas, Leonard n'y es pas, Astarys n'y est pas, c'est bon je continue ? c'est de la foutaise du vote de copinage et sans aller jusqu'a donner des indication de voter contre un tel ou un tel (ce que j'ai connu) le fait de recompenser 1 parmis de multiple talentueux et en plus systematiquement en faveur des anciens (comme par hasard) et non des nouveaux menbres talentueux de notre communauté me fait signer et persister : c'est de la foutaise.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 1 1 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 991

Et si le calme et la sérénité reprenaient leur droit ? Wink


Mon pays et mes villes:

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 2 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 3 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 6 Génération city Awards - Edition 2018 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

tu as raison !
J'arrete la, de toute facon j'ai dis ce que j'avais a dire et je pense que plus personne ne me relancera pour participer au GCA cette fois ci et c'est tant mieux !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum