Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 42 2 Bistrot du contributeur - Page 42 2 Bistrot du contributeur - Page 42 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Lun 27 Avr 2020 - 15:19
Merci Valla pour ton intervention.
J'ai encore du mal avec la logique des catégories, des portails, des pages... J'ai parfois l'impression d'être redondant.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 42 1 Bistrot du contributeur - Page 42 1 Bistrot du contributeur - Page 42 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Lun 27 Avr 2020 - 18:28
Askamih a écrit:Sri je pense que ien ou d'autre membres pourrait te faire ta propre carte orthographique !

Pour l'infobox de pays disparu oui ça existe ! La voici !
Merci beaucoup! Je vais demander!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 42 1 Bistrot du contributeur - Page 42 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Mar 28 Avr 2020 - 10:24
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Religion_du_dieu_Noyé
Les infobox des religions sont toujours dans l'ancien format. :/


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 42 4 Bistrot du contributeur - Page 42 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 42 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bistrot du contributeur, Mar 28 Avr 2020 - 12:03
J'ai vu qu'il y a un modèle "infobox religion v3"  ici
Mais pourquoi ne pas modifier directement le modèle d'infobox religion d'origine ici?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 42 1 Bistrot du contributeur - Page 42 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Mar 28 Avr 2020 - 12:28
Aucune idée, au pire on reprendra avec le nouveau modèle, doit pas y avoir plus de trois pages qui utilisent le modèle actuel.

D'ailleurs avec les Infobox villes, les blasons sont absurdement gros, il y aurait pas moyen de redimensionner ?
J'arrive à m'en sortir là, mais faut bricoler quoi. :-(


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 42 1 Bistrot du contributeur - Page 42 3 Bistrot du contributeur - Page 42 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mar 28 Avr 2020 - 14:38
Pour le problème avec les blasons je ne sais pas d'où ça vient et pourquoi ça le fait :/


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 42 1 Bistrot du contributeur - Page 42 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Mar 28 Avr 2020 - 17:18
Hey, ce serait cool de mettre cette carte http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Modèle:Carte/MondeGC sur la page d'accueil, non ? :-D


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 42 2 Bistrot du contributeur - Page 42 2 Bistrot du contributeur - Page 42 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Mar 28 Avr 2020 - 17:32
Excellente cette page mais elle a besoin d'une mise à jour :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 42 1 Bistrot du contributeur - Page 42 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Mar 28 Avr 2020 - 17:36
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Arhus Je viens de tomber sur ça, il y a malentendu je crois Hugh, le Arhus, c'est du danois. Or toi il me semble que c'est quelque chose comme le flamand ou le néerlandais


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 42 1 Bistrot du contributeur - Page 42 3 Bistrot du contributeur - Page 42 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mar 28 Avr 2020 - 17:41
Oui la carte serait cool mais oui une bonne révision ne serait pas de refus !!


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum