Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 7 1 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 7 2 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 7 7 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Sam 27 Oct 2018 - 13:57
Askamih a écrit:Très bien fait, j'aime beaucoup le golf !! Mais tu fais ça avec Sim City ?


Hé oui je fais tout ça avec du sim city, ça demande un peu de temps mais on arrive à faire quelques trucs sympas. Merci.


Hugh a écrit:Vraiment incroyable, ce que tu peut obtenir avec ce jeu. J'adore.
Il ne manque qu'un mod pour plus de liberté de caméra qui casserais cette unique angle de vue possible.

Merci, en effet, il faudrait un mod comme pour CS, ça serait le top mais bon ce jeu date de 2004, il faut pas en demander de trop. :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 7 1 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Sam 27 Oct 2018 - 19:36
Superbe travail !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 7 1 Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu - Page 7 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Huarere, Cap Cocoyer Kinuvu, Sam 27 Oct 2018 - 20:35
Comment j’ai pu raté ça! C’est superbe... et que de souvenir et de temps passé sur ce jeux...
Que dire de la première série d’image. Elles sont juste bleufantes avec tous ces détails.
Je ne pensais vraiment pas que l’on pouvait faire ça dans Sim City, ça fait tellement longtemps que je n’y joue plus.
La station balnéaire est superbement réalisé, j’addore. J’aime beaucoup ce gratte ciel, même si il ne fait pas du tout années 80 mais plus 2010 dans son design et très Gold Coast effectivement. Mais franchement ça me dérange pas du tout.
Hâte de voir la suite. Un grand bravo.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum