Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province du Delta  - Page 7 1 3 3 Province du Delta  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province du Delta , Jeu 5 Juil 2018 - 10:54
J'ai eu le même problème avec la Génécie. Parfois en regardant dans les vieux city-journaux on peut trouver. Personnellement pour implanter mes villes en Génécie j'ai inventé le nom de la rivière, ne trouvant pas de référence. Si rien n'est trouvé, cela peut faire l'objet d'une consultation.


Province du Delta  - Page 7 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 7 1 Province du Delta  - Page 7 2 Province du Delta  - Page 7 7 Province du Delta  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Jeu 5 Juil 2018 - 20:22
Je regarderai où j'ai trouvé le fameux nom en question. Sinon je ferai une carte du Delta avec les étendues d'eau , les fleuves et les canaux et on discutera des noms en effet.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Delta  - Page 7 2 Province du Delta  - Page 7 5 Province du Delta  - Page 7 1536585881-g18-orga Province du Delta  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Province du Delta , Jeu 5 Juil 2018 - 20:42
Excellente idée en tout cas, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide notamment pour la cartographie ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Province du Delta  - Page 7 1 Province du Delta  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Province du Delta , Mar 10 Juil 2018 - 21:53
Maori a écrit:Je vais bientôt proposer la partie "Géographie" du Delta en me basant sur les cartes de l'institut géographique, la carte du monde GC et ce que je trouve ici ou la.  Quelqu'un connaît le nom du fleuve qui traverse la province? j'ai cru voir "Sevre" mais je ne suis pas sur de mon coup et surtout je ne retrouve plus le topic où je l'ai lu :aie:

si vous connaissez le nom des petits lacs aussi qu'on aperçoit sur la carte physique du Delta , je suis également preneur. Pareil pour les marécages ou autres forêts ( il y en a qui sont nommés , d'autres pas du tout). C'est peut être l'occasion de faire ou refaire un tour d'horizon de tout ça.


En effet, le nom du fleuve qui parcourt le Delta est bien le Sèvre (ou Severus en ancien deltan). Pour le reste, t'es libre. Province du Delta  - Page 7 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 7 1 Province du Delta  - Page 7 2 Province du Delta  - Page 7 7 Province du Delta  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Ven 27 Juil 2018 - 15:22
Province du Delta  - Page 7 Gouver11


La République Fédérale en marche.


Chers Citoyens du Delta et la RFGC bonsoir,

A l'heure où le Nouvel Empire Deltan, notre voisin du Nord, impose ses lois et sa stratégie pour dominer toujours plus l'Aurinéa, je pense qu'il est grand temps de réagir à notre tour, à notre échelle et suivant notre modèle politique. Si au niveau des provinces, les Gouverneurs  veillent au grain afin d'empêcher toute ingérence extérieure et notre souveraineté, on ne peut pas dire que ce soit le cas sur le plan fédéral. Il manque une strate à notre système politique et elle est d'une importance capitale si nous ne voulons pas subir une invasion ou une colonisation en provenance du nord.

C'est pourquoi, comme je l'ai promis, je souhaiterai rencontrer monsieur de Sainz, Gouverneur de la Génécie pour que l'on puisse discuter ensemble dus système fédéral de la RFGC. Je souhaiterai me rendre en Génécie pour le rencontrer et que l'on débute enfin la Fédération. Quel système politique fédéral voulons nous avoir? Est ce qu'un président  de la RFGC est valable? Est  ce qu'on choisit de créer un Parlement Fédéral? Sur quoi ou qui nous basons nous?

Autant de questions qu'il nous faut poser pour renforcer notre souveraineté et notre indépendance. J'attend donc des nouvelles de la Génécie pour pouvoir avancer sur ce point là , voire lancer des débats publics si il le faut.

Monsieur de Sainz, je vous attends.


Cordialement, votre dévoué Gouverneur
Laurent Mazel
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Province du Delta  - Page 7 1 Province du Delta  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Province du Delta , Ven 27 Juil 2018 - 15:44
Province du Delta  - Page 7 18041811

Le gouvernement de la République norroise est ravi de voir que le Delta ainsi que la Génécie semblent enfin se décider à réunir leurs forces afin de contenir l'hégémonie inquiétante du Nouvel Empire Deltan sur le continent Aurinéen.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: Province du Delta , Ven 27 Juil 2018 - 16:50
L'Euralie soutient toutes manœuvres visant à affaiblir le NED.

Lucien d'Eural.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Delta  - Page 7 2 Province du Delta  - Page 7 3 Province du Delta  - Page 7 6 Province du Delta  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Province du Delta , Ven 27 Juil 2018 - 21:53
Magnifique avec 70 ans de retard la RFGC réalise soudainement que le pays irait mieux avec un chef, c'est peut être un peu tard.

A. Zelevas
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province du Delta  - Page 7 1 3 3 Province du Delta  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province du Delta , Dim 29 Juil 2018 - 1:29
Province du Delta  - Page 7 Titrec10

Le Peacksburg soutient la démarche du Gouverneur Mazel en vue du rapprochement politique avec la Province de Génécie. La République Fédérale GéCéenne doit désormais se construire un avenir solide afin de mettre fin à tant d'années d'incertitudes.

Le Président de l'Etat du Peacksburg
Andrew Galimon


Province du Delta  - Page 7 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Delta  - Page 7 2 Province du Delta  - Page 7 5 Province du Delta  - Page 7 1536585881-g18-orga Province du Delta  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Province du Delta , Jeu 2 Aoû 2018 - 16:38
Après concrètement quelles suites tu voudrais donner à ton RP ? Car bon, techniquement la Génécie est pas mal abandonnée donc je vois pas trop à qui tu pourrais parler IRL Province du Delta  - Page 7 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum