Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Oui j'avais cette info pour l'accès anticipé 😀 Mais n'empêche que... Tu sais d'ailleurs si le jeu est mieux optimisé ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 1 1 3 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Je sais pas trop pourquoi ils n'assurent pas une certaine... rétrocompatibilité, en fait.


Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 Clicim12Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir jouer hors ligne avec les mods mais ce ne sera jamais possible cause piratage.

@ Sakuro, aucun retour sur l'optimisation pour l'instant, je pense plutôt que comme chaque ajout de contenu, ça alourdisse le jeu.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 1 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Moi je suis en vacances, Wink donc pas de CS pour 15 jours, j'espère qu'à mon retour tout soit opérationnel...
avatar
Invité
Invité
Aucun problème pour jouer, j'ai juste désactiver les mods non à jour dans le lien que j'ai posté plus haut.

https://steamcommunity.com/app/255710/discussions/0/1694922345929126811/
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 1 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Ce nouveau DLC semble super, si seulement j'avais eu ça lorsque j'ai fait mon Parc National!!! Et comme j'ai prévu un zoo et parc d’attraction à Devonport, ça tombe bien. Par contre le prix est un peu élevé quand même, £11 (13€, oui je gagne 2€ avec la chute vertigineuse de la livre Very Happy ), je vais peut être attendre les soldes d'été et voir si il y a une petite remise... mais je risque de craquer assez vite Laughing
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 876

Hello ! Je l'ai acheté pour 11€ et il est en effet très bien, seulement mon jeu ne marche plus depuis une semaine donc le plaisir fut court :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 1 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 7 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Vérifies tes mods Yeskio et supprimes tout ceux qui sont "Broken". Si t'as le networks extension 2 dégages le. Faut se faire une raison.

En tout cas depuis que j'ai fait le tri ça marche mieux.

Je l'ai acheté également, on verra ce que ça donne dès que j'ai un moment.

PS: tiens Yeskio voici la liste que seize m'avait filé, ça m'a bien aidé:

https://steamcommunity.com/app/255710/discussions/0/1694922345929126811/
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 5 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Alors, c'est d'un bon rapport qualité / prix ? Smile


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Ça m'a l'air honnête. Bien mieux que Concerts. Je n'ai pas encore bien exploité les nouveautés mais... Ça tient la route.
Et je pensais que le jeu aurait buggé...donc
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum