Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Relance des notations Tempérance - Page 2 1 Relance des notations Tempérance - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Relance des notations Tempérance, Ven 20 Avr 2018 - 21:54
Vinceinovich a écrit:Moi j'ai un concept les enfants:

Une note tempérence pour noter la présentation des pays d'un côté...
... et une note tempérence pour évaluer les pays selon leur puissance RP/tempérence de l'autre.

L'idée serait que la première note serve à évaluer des critères du genre le nombre de communiqués publiés, le nombre de villes présentées convenablement, ou encore le fait d'avoir un budget positif, tandis que le deuxième se baserait sur les autres points tempérence, la population, la puissance militaire ou je ne sais quoi.

Bon là j'ai la flemme de creuser dans un seul message, mais dans l'idée?

L'idée est excellente, à voir cependant si le site du Monde GC peut nous le permettre !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Relance des notations Tempérance - Page 2 1 Relance des notations Tempérance - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Sakuro a écrit:Je revois le système et on en parle dans les prochains jours  Wink

Des nouvelles ? think
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Relance des notations Tempérance - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

En cours. Inter-projets first ! Et carte si possible...
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Relance des notations Tempérance - Page 2 1 Relance des notations Tempérance - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Sakuro a écrit:En cours. Inter-projets first ! Et carte si possible...

D'acc, pas de problème !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Relance des notations Tempérance - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
je viens d'essayer la proposition de ouam et jme retrouve avec un 18/30, aïe :aie:


Relance des notations Tempérance - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Relance des notations Tempérance - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Relance des notations Tempérance, Mer 6 Juin 2018 - 10:19
Notations revues après la mise en ligne des voies maritimes, des inter projets et de la coopération avec le Comité Évènements à titre indicatif. Autant profiter des futurs nouveaux outils pour revoir ce système là.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Relance des notations Tempérance - Page 2 1 Relance des notations Tempérance - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Relance des notations Tempérance, Mer 6 Juin 2018 - 18:19
Vinceinovich a écrit:je viens d'essayer la proposition de ouam et jme retrouve avec un 18/30, aïe :aie:

La même, mais ce n'est pas une mauvaise note à mon sens (ça donnerait genre un B). Mais de toute façon, ce n'est pas ce modèle qui sera sélectionné, mais plutôt une synthèse des différents proposés précédemment. Relance des notations Tempérance - Page 2 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Relance des notations Tempérance - Page 2 1 Relance des notations Tempérance - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Relance des notations Tempérance, Lun 24 Juin 2019 - 18:02
Hey, après plus d'un an ! Myname, tu as prévu des réformes concernant Tempérance ? Relance des notations Tempérance - Page 2 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Relance des notations Tempérance - Page 2 1 Relance des notations Tempérance - Page 2 2 Relance des notations Tempérance - Page 2 7 Relance des notations Tempérance - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Relance des notations Tempérance, Lun 24 Juin 2019 - 19:07
Elles sont déjà en place mon ami avec les labels, quelques infrastructures, les labels wikis... Ce n'est qu'un début mais ça se fait je peux te le certifier, Myname te le confirmera.

Tu parlais peut être des infrastructures en elle même plutôt que la relance du système?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Relance des notations Tempérance - Page 2 1 Relance des notations Tempérance - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Relance des notations Tempérance, Lun 24 Juin 2019 - 19:13
Ah, je crois qu'il y a un petit problème de compréhension. En même temps c'est normal, c'est une mécanique dont la dernière application remonte bien avant ton arrivée sur le forum. Je parlais de cela : http://generation-city.com/monde/page-pays.php?ch_pay_id=90 (onglet : Note des juges).


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum