Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Une très belle maj dans l'ensemble, je me régale des vues de près mais il manque quand même quelques détails, des marchés des stands de la populasse, c'est un peu dommage que tu ais zappé cet aspect car la construction des remparts est juste fantastique.

J'adore le soin que tu as apporté à la végétation, j'adore la compléxité de tes remparts, vraiment un grand bravo, un peu de scénique aurait donné une autre dimension à ta maj.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 7 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Très belle MAJ mais je rejoins mes camarades du dessus sur les gens et les marchés. Tes remparts sont juste fantastiques, , c'est très réaliste et ça donne un côté historique ancien.

Tu as parfaitement mis en place l'urbanisme médiéval où l'habitat est serré avec des rues /ruelles étroites. Maintenant on veut de la vie dans cette magnifique cité.

ça serait marrant de faire des "autoroutes piètonnes" comme à la Mecque où on peut accéder au site que par voie piètonne. En tout cas ça peut donner l'idée.



Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Mes images préférées sont celles qui font le focus sur les remparts ! Bravo Jack Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Myname a écrit:Superbe présentation, comme on a déjà pu te le dire ce "Mont Saint Michel" de la RFGC est particulièrement bien réalisé et gros +1 à la carte ! cheers
Merci Myname Smile

Gandalf a écrit:La vue de nuit est juste Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 289949

Le charme des ruelles est à tomber et je vois que tu as utilisé le forest patch pour la végétation autour du mont Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 482166

Bref, rien à redire si ce n'est que j'aurais peut-être choisis des bâtiments plus commerciaux au RDC pour un peu plus de réalisme. Met aussi des props d'habitants Wink
Merci Gandalf ! Je rejoins ton avis, les rues sont un peu trop vides de vie.

seizheurdumat a écrit:Une très belle maj dans l'ensemble, je me régale des vues de près mais il manque quand même quelques détails, des marchés des stands de la populasse, c'est un peu dommage que tu ais zappé cet aspect car la construction des remparts est juste fantastique.

J'adore le soin que tu as apporté à la végétation, j'adore la compléxité de tes remparts, vraiment un grand bravo, un peu de scénique aurait donné une autre dimension à ta maj.
Je te remercie pour ton commentaire, et tout comme Gandalf je rejoins tout à fait ton point de vue. 

Maori a écrit:Très belle MAJ mais je rejoins mes camarades du dessus sur les gens et les marchés. Tes remparts sont juste fantastiques, , c'est très réaliste et ça donne un côté historique  ancien.

Tu as parfaitement mis en place l'urbanisme médiéval où l'habitat est serré avec des rues /ruelles étroites. Maintenant on veut de la vie dans cette magnifique cité.

ça serait marrant de faire des "autoroutes piètonnes" comme à la Mecque où on peut accéder au site que par voie piètonne. En tout cas  ça peut donner l'idée.



Merci Maori ! Je vais garder ton idée d'autoroute piétonne pour une autre cité éventuellement Razz

Sakuro a écrit:Mes images préférées sont celles qui font le focus sur les remparts ! Bravo Jack Smile
Merci Sakuro ! J'avoue être assez content du résultat pour les remparts après avoir tant bataillé pour les placer correctement...


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 Signat10
avatar
winmand
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Très beau et toujours dans ton thème.Continu comme ça.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 StatutForum2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique ! Très belle ville médiévale, on sent une très grande inspiration. Tu vas peupler les alentours ? Comme Babel ? Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 72

Alors l'idée d'une ville style Mont-Saint-Michel, j'adore
Mais parmi les assets de remparts/citadelles, ceux-ci sont de loin les plus dégueulasses je trouve Laughing
Très beau boulot à part ça =


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Oh mon dieu, JD, tu reprends les city-builders ! cheers

J'ai déjà donné mon avis sur ton dessin sur Squirrel, quant aux images elles sont superbes !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

winmand a écrit:Très beau et toujours dans ton thème.Continu comme ça.
Merci winmand !

Exalight a écrit:Magnifique ! Très belle ville médiévale, on sent une très grande inspiration. Tu vas peupler les alentours ? Comme Babel ? Razz
Merci Exa Smile Non je ne vais pas peupler les alentours, les marais resteront tel quel. En revanche je vais aménager le débouché de la passerelle sur les berges avec un centre d'accueil pour touristes.

monptitmomo a écrit:Alors l'idée d'une ville style Mont-Saint-Michel, j'adore
Mais parmi les assets de remparts/citadelles, ceux-ci sont de loin les plus dégueulasses je trouve Laughing
Très beau boulot à part ça =
Je trouve au contraire que ce sont les remparts les plus maniables et les plus potables parmi le peu de choix qu'offre le workshop. Evidemment chacun ses goûts et merci pour ton commentaire. Smile

Saynwen a écrit:Oh mon dieu, JD, tu reprends les city-builders ! cheers

J'ai déjà donné mon avis sur ton dessin sur Squirrel, quant aux images elles sont superbes !
Merci SW !

Prochaine MAJ très bientôt !


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Je découvre avec plaisir cette belle cité blottie derrière ses remparts. C'est vraiment très beaux.
Je rejoins les autres commentaire sur le manque d'animation dans les rues, mais c'est probablement ta prochaine étape. Par contre je ne suis pas fan des lampadaires sur la route à l'extérieure de la cité.
En tout cas hâte de voir comment tu vas embellir et développer cette cité.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum