Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux Bar_150_3
Messages : 51

Bonjour,
J'essaierais d'être à la fois clair et bref, car je dois partir, veuillez m'en excuser Smile

Voilà mon dernier soucis, assez étrange en fait, j'ai déjà créé deux villes de 2 à 3 millions d'habitants, et je croyais commencer à maitriser le jeu, et c'est confiant que j'ai entamé il y a quelques jours une troisième ville. cependant, j'ai réussi à équilibrer TOUS les Tokens, et a générer un excédent de Managers, Elites et Qualifiés. Je créé donc de grandes zones pour Bureaux, en m'assurant qu'elles disposent de Fret, Passagers, Employés, Hotels d'affaire et Industries High Tech. Cependant, comme vous allez pouvoir le constater sur un ScreenShot, les zones constructibles restent vides et sans aucune indication :shock:

Ayant retourné le problème dans tous les ens, je m'en remet à vous en espérant que l'on saura me démontrer le point élémentaire que j'ai oubliéSmile

Merci d'avance Very Happy

Capture d'écran :
Spoiler:


Dernière édition par Tazendeuk le Dim 3 Jan 2010 - 16:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
C'est bizarre en effet J'ai eu le même problème que toi, mais c'était parceque je n'avais pas d'industries d'haute-technologie. Alors, je dirais : soit il n'y a pas assez d'hôtels d'affaires soit tu ne vend pas assez de tokens de bureaux.
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux Bar_150_3
Messages : 51

Oui mais dans ce cas il y aurait marqué "Manque d'Hotels d'affaire" - "Manque d'induistries High Tech" - "Les Produits de Bureaux se vendent mal, diminuez la production ou exportez".

ca commence à m'inquiéter, une ville sans bureau c'est injouable.
avatar
Invité
Invité
Oui, c'est inquiétant.
Il ne manque absolument de rien ? Par exemple, sur la screen, je vois que les Élites sont moyennement satisfaits. Il y a peut-être un lien entre la satisfaction de la population et les bureaux.
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux Bar_150_3
Messages : 51

La satisfaction des élites manque d'emploi, justement. Donc normalement le moyen d'y remédier, c'est justement les Grands bureaux... de plus, si un problème arrivait justement, les chantiers de bureaux devraient me l'indiquer, sur fond plus ou moins rouge...

C'est précisément cette absence d'indication qui m'inquiète.
Lesime
Lesime
Administrateur
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux 2 [Résolu] Impossible de Construire des Bureaux Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Peut être un bug qui affiche pas les besoins "trop mauvaise réputation " ou "manque de services à proximité"
avatar
Invité
Invité
Au cas où, si vraiment le chômage des élites de fait peur, vend les tokens w4+.

Sinon, c'est peu-être, comme le dit Youcef, un bug.
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux Bar_150_3
Messages : 51

Vendre des habitants est impossible en Solo, et le bug d'affichage est envisagé, mais même avec des conditions désastreuses, 1 ou 2 bâtiments émergent toujours, même pour faire faillite. Sauf que là, les conditions sont IDEALES, et aucun bâtiment n'émerge. J'ai essayé tous les coins de la map, rien à faire. Les bâtiments affichent bien "Non connecté à la mairie", mais une fois connectés, plus rien.

Au passage, j'en profite pour vous remercier du temps que vous m'accordez, je suis désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt Embarassed
avatar
Invité
Invité
Sache juste que tout est possible Wink
Il y a un modd cities xl qui te permet de vendre des tokens de population, en solo.

Bon, là je sèche. Il doit bien y avoir un pb. J'ai jamais vu "de "bug" pour les bureaux.

As-tu une screen de ta ville (vu satellite) ? Ça pourrais m'aider Wink
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux Bar_150_3
Messages : 51

1-2-3 c'est partii ! Youston ! Balance-nous une image satellite pour Alegro, notre bienfaiteur Razz Et profites-en pour ajouter des stats, histoire d'appuyer un peu notre récit Wink

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum