Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 3 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Toujours aussi plaisant à lire ces articles avec cette ironie tout en étant relativement sérieux ! Tant d’élections en ce moment, il faut racheter des pop corns :aie:


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

Superbe édition !


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 2 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 7 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Une trés belle édition dans le ton du journal
Ouam
Ouam
Membre Émérite
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 2 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 3 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 6 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

DOSSIER SPECIAL

LEGISLATIVES NED 2020
L'INTERVIEW




PARTIE 1

Question réponses avec le chancelier A.ZELEVAS

Monsieur le chancellier attaquons directement les sujets qui fachent, depuis le début de la campagne vous etes loin de N.Morgan dans les sondages, croyez vous à vos chances de victoire ?

Tout a fait, j'y crois, vous le savez Morgan perd continuellement du terrain dans les sondages, il y a une tendance claire, je pense que mes chances sont reelles meme si je sais que ce sera difficile.



Monsieur le chancelier une large part de votre propre parti vous considère trop a gauche et pourrait ne pas vous soutenir, qu'en pensez vous ? êtes vous inquiet ?

Votre Journal me surnomme souvent Esvalez, vous reprenez un nom d'emprunt que j'utilisais il y a 25 ans lors de ma période Cedoise, si vous pensez que cela nuit a ma réputation vous faite erreur, ma vie est une synthèse de l'histoire de ce continent, elle allie influence familiale impériale et histoire personnelle cedoise marqué par des idées populaires et progressistes un double héritage que je revendique. Sans moi le parti impérialiste n'aurait jamais gagné en 2017, mais évidemment je ne peux pas non plus gagner cette election sans leur support.



Monsieur le chancelier, la victoire de 2017 est surtout celle d'un peuple craignant la guerre civile et craignant l’extrémisme de Morgan sur le plan écologique. Aujourd'hui le NED ne risque plus de se disloquer et Chani Uliett du parti traditionaliste incarne mieux et plus légitimement la cause écologique que vous, les principales raisons de voter pour vous on disparues, qu'en pensez vous ?

J'en pense que si les aspects qui ont motivés le vote impérialiste en 2017 ne sont plus des problèmes c'est peut être parce que nous avons fait du bon travail justement.



Monsieur le chancelier on a vu que vous et votre parti aviez de fâcheuse tendance a confisquer la démocratie, vous avez beaucoup retardé l'election, et vous avez utiliser l'exposition et le conflit Ravellien a des fins politiques, certain disent que vous étés prêt a tout pour conserver le pouvoir !

Le NED est un pays complexe, Arrabal est isolationniste, Arcadia est ouverte sur le monde, Antares est une ville Genecienne, Junon est lagossienne, Argos est ultra liberale, Videlle est soviétique, avant de voter dans une même élection il est mieux que tout ces gens apprennent a se connaitre un minimum, c'est pourquoi j'ai reparti l'administration à travers le territoire, ce n'est pas une mince affaire, cela prend du temps.



Monsieur le Chancelier dans l'affaire TPS vous nous avez exposé a une motion internationale, nous somme le seul pays du monde humilié de la sorte, a cause de vous l'ambassade norroise a été incendié ce qui a considérablement terni notre prestige, le NED impérialiste fait peur c'est une réalité que vous ne pouvez pas nier, vous avez isolé le NED sur la scène internationale.

Le royaume Norrois et Ancore sont irrationnellement hostile au NED. Je rappel que le royaume Norrois avait profité d'un accident horrible a Antares pour accuser publiquement -et a tord- l'administration du NED et ce, en plein deuil national, une réaction qui ne grandi pas leur petit pays. Quand a la motion Ancérienne, elle a été rejeté et la suite de l'affaire TPS a montré que j'avais raison de vouloir intervenir puisque Morgan a finalement racheter TPS par la force en défiant ouvertement Keberg.



Monsieur le Chancellier que pensez vous de Maxime Rassilion ?

Je connais Maxime depuis longtemps, je suis surpris qu'il ai pu accédé a un poste aussi élevé a l'OCGC. Il a des liens avec le NED mais il s'est opposé a notre administration pendant l'affaire TPS, il entretient aussi des liens avec Morgan mais je sais qu'il tentait de le tenir hors des affaires économiques des districts de province du Delta dont il avait la charge administrative. Je pense qu'il travaille avant tout pour lui même.








PARTIE 2

Question reponse avec le president N.MORGAN

Monsieur le président, cette interview sera compliqué pour nous, en effet nous ne pouvons ignorer totalement que l'Arcadien est en procès avec Morgan industries, nous pensons que ce procès est entrain de vous coûter cher dans les sondages, pourquoi attaquer la presse en pleine élection ! Etes vous suicidaire ?

La presse est un outil puissant, vous avez fait perdre beaucoup d'argent a Morgan industries pendant l'affaire TPS en compliquant notre prise de contrôle, ce fut catastrophique, vous devez donc payer des dommages et intérêt a Morgan industries c'est pourtant extrêmement simple.



Monsieur le président la suite de l'affaire a montré que nous avons juste fait notre travail de journaliste, en effet vous avez bien pris le contrôle de TPS par la force et vous avez même forcé la main a Julia Keberg qui vous avait demandé de ne pas le faire.

Julia Keberg est une femme charmante mais elle ne dirige pas l’économie mondiale, la concentration des entreprises est un phénomène naturel l’opération a Lutèce visait a accélérer a notre profit ce mouvement de fond mais le processus a été parfaitement légal, TPS a été accusé par nos amis du Delta, TPS a perdu sa valeur, Morgan finance est un fond d'investissement spéculatif, les action TPS leur semblait sous évalués et ils les ont rachetés, ils ont fait leur travail, fin de l'histoire, rien a signaler.



Monsieur le président votre campagne ressemble a celle de 2017, vous commencez très haut dans les sondages mais vos intentions de vote s'effritent continuellement depuis 6 mois, ne craigniez vous pas que Zelevas vous dépasse sur le fil dans les dernières semaines, exactement comme en 2017 ?

Je suis un homme organisé et j'ai un plan, l’échec de 2017 ne se reproduira pas, vous en rendrez compte bien assez tôt ! Votre journal en informant le citoyen du NED va jouer un rôle prépondérant dans cette campagne, votre importance est bien plus grande que ce que vous imaginez.


Monsieur le président nous vous soupçonnons d'avoir volontairement provoqué le Crack boursier de Juin 2019 afin de fragiliser l'assureur Ipso Facto afin d'en prendre le contrôle ?

Non, c'est un mouvement naturel de l’économie, un réajustement, Morgan a été pro actif, tout simplement, c'est la clef de notre incroyable succès.



Monsieur le président dans votre programme intitulé le "Monopole Deltan" vous semblez avoir pour projet de transformer le NED en une hyper-corporation, une entreprise tentaculaire dont la puissance surpasserait celle de l’état impérial. Vous expliquez souvent que le monopole Deltan serait au dessus des loies non seulement nationale mais aussi internationales. De nombreux observateurs s’inquiètent de ce projet le comprenez vous ?

Non je ne le comprend pas, le monopole Deltan n'est en rien différent de la réalité actuelle, en réalité les intérêts des grands groupes internationaux sont déjà bien au dessus des loies nationales ou internationales, de maniére générale se sont les grands ensemble économiques qui ont construit les loies actuelles afin d'en tirer profit. La seule chose qui a changé est qu'actuellement la force economico-industrielle du NED nous donne l'opportunité de manipuler le système a notre unique avantage.



Pensez vous que les autres pays laisserons faire ? Un monopole peut toujours être démantelé les pays peuvent légiférer contre Morgan entreprise.

On ne peut pas faire une loie contre le monopole Deltan, c'est impossible, le monople Deltan est une structure virtuelle qui sera profondément intriqué a l'organisation générale des flux économiques mondiaux, une fois qu'il existe entraver le monopole Deltan c'est bloquer l’économie mondiale, cela aurait pour conséquence de plonger l'ensemble des pays du monde dans un profond marasme économique. Ainsi il est dans l’intérêt des autres pays d’œuvrer au développement du complexe economico industriel Neo-Deltan. Le monopole Detlan se nourrit de la structure du système tempérance lui même, la croissance du complexe devient nécessaire au simple maintient de l’économie mondiale dont il devient progressivement la matrice structurante.



La Rodinia n'acceptera jamais ce concept de monopole Deltan !

En effet la Rodinia est bien le seul pays du monde a toujours refuser le schéma économique mondial. Il représente la seule menace existentielle sérieuse pour le projet de monopole Deltan dans le sens ou le Monopole peut être vu comme un "hack" des règles économique mondiale. Pour l’empêcher il faudrait changer de logiciel et personne n'a de réelle volonté de le faire. Sauf évidemment la Rodinia. Il faut l'en empecher par tout les moyens possible.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 2 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 7 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Ce bon vieux Morgan, il me fait penser aux glukkons d'Oddworld, c'est juste ignoble  quand on réfléchit L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 551330

Quand à Zevelas, il me plairait bien IRL mais bon dans tout les cas chacun veut tirer la couette de son côté. Ou est la troisième voie?

question: que pensent les Uminates de cette élection? Vers qui penchent ils?

Et le clergé titaniste que pense t-il de tout ça?

ça serait intéressant d'avoir les opinions des autres influences de ton pays, si elles jouent une importance majeure bien sûr.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 4 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Je rejoins Maori même si j'apprécie le modèle qui est clair, concis et présente les opinions des deux acteurs prépondérants de ces élections.
Tu as du bien jouer avec deux personnalités pour y arriver, bravo!

Seule précision tu indiques que la motion ancérienne a été rejetée, seulement la seule que j'avais proposé avait été acceptée: http://generation-city.com/monde/back/ocgc_proposal.php?id=12


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Ouam a écrit:Non je ne le comprend pas, le monopole Deltan n'est en rien différent de la réalité actuelle, en réalité les intérêts des grands groupes internationaux sont déjà bien au dessus des loies nationales ou internationales, de maniére générale se sont les grands ensemble économiques qui ont construit les loies actuelles afin d'en tirer profit. La seule chose qui a changé est qu'actuellement la force economico-industrielle du NED nous donne l'opportunité de manipuler le système a notre unique avantage.
Je peux pas vraiment lui enlever :aie:

Morgan me fait un peu peur... J'ai beau demander à Dugriff de faire des sacrifices pour que Zelavas monte dans les sondages, c'est pas gagné :aie:
Mais oui, la Rodina se mettra toujours au travers de la route de bourgeois comme Morgan!

Pour le reste je rejoins Mao et Shibu. C'est clair, et on découvre bien mieux les deux personnages qu'avec des squits de 120 caractères.


Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 2 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 3 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 6 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

LEGISLATIVES NED 2020
L' ACCELERATION

Grosse surprise ! on connait la date des votes pour les législatives NED et ce sera le dimanche 8 Mars, dans moins de 10 jours et Zelevas pourrait passer en tête des intentions de votes dés ce week end, une première !
Aucun doute sur le fait que les récents sondage dont la dynamique lui est tres favorable ont convaincu Zelevas d'avancer l’élection : "on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer d'ici quelques semaine" aurait expliqué Zelevas en off, une chose est claire le chef des impérialistes a tout de même une conception assez particulière de la démocratie, des élections OUI mais seulement si j'ai une chance de gagner...


L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 LgP3tLl
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 2 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 7 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

L'Expo a réussi a Zevelas si je me fie aux sondages. Morgan avec son discours peut être trop rébarbatif sur le "monopole deltan" a peut être lassé les électeurs.

avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

Mine de rien c'est très serré entre les deux !
Le parti traditionaliste a fait son ptit bonhomme de chemin aussi


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum