Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 1 3 3 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Quelle mise en page ! C'est vraiment très propre.


L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 2 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 3 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 6 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Il est tout beau il est tout chaud il est tout neuf, le second numero du seul media d'information Aurineen a peu pres independant (contrairement a ce que certains on cru voir ...) Je tiens a repreciser clairement, le journal n'est pas un journal de propagande mais un journal Aurineen d'opinon comme peut l'etre le canard enchainé en France par exemple.

Au menu :
-des nouvelles de la campagne electoral de mon pays.
-un article sur le Polaro et un autre sur l'Oxylife.
-une analyse des relations Akitsu/Philicie.
-un coup de gueule et la prophetisation d'un joyeux bordel avenir.

avatar
Invité
Invité
Franchement, aussi bien sur le fond que sur la forme, je trouve ça tout bonnement génial.


Dernière édition par seizheurdumat le Mar 21 Nov 2017 - 23:12, édité 1 fois
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

C'est vraiment génial! Bravo!
Et j'aime bien le message discret que tu fais passé avec "Coup-de-gueule, mega mal poli"


Le courage de l'indolence
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Tout est génial, et franchement je regrette authentiquement de ne pas avoir plus de contenu à lire, car le côté satirique est juste super bien maitrisé, kudos!


L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
cuco
cuco
El Rubio
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Belle édition ! L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 591898
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 1 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 2 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 7 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Bonne édition et j'aime bien le ton qu'elle prend. C'est plaisant à lire.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 1 3 3 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Je rejoins l'avis de mes camarades, c'est tout bon L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 482166


L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 2 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 5 L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 1536585881-g18-orga L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
"La bête curieuse de la Philie", j'avoue que l'analyse est très bonne et très pertinente avec les données Tempérance... MAIS POURQUOI NE PAS AVOIR DONNÉ LA PAGE 3 ! :aie:
Sinon encore une fois un travail admirable de très grande qualité, tu tiens vraiment un concept génial garde le autant que tu pourras ! cheers


Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP,  Zelevas la débauche, la honte ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Joli j'adore ! Par curiosité, où se trouve Megalipoli ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum