Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
annelie - .. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 876

Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 0:38
Mais oui moi aussi j'aime ce pont :aie:
Je trouve justement qu'il est parfaitement réaliste, vu que la partie historique de la ville n'est pas figée dans le temps, un pont peut très bien être bâti a posteriori, et je trouve que ça illustre bien le mouvement temporel au sein de la ville ... Bref je l'aime bien :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 10:28
C'est la vue du dessus qui le met pas en valeur.

annelie - .. - Page 26 409970cita1

Il est toujours aussi moche sur cette vue ?


avatar
winmand
Membre Chevronné
annelie - .. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 11:46
Impressionnant de voir de telles réaction alors que l'on ne donne que son avis, qui plus est partagé avec d'autre membres.
avatar
Invité
Invité
Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 14:09
Oui, j'avoue être susceptible sur le sujet :aie:

Mais lire les mots "vraiment moche" je trouve ça un peu violent quand même. Inesthétique, tu vois ça passe beaucoup mieux, d'autant que j'ai expliqué les raisons et honnêtement, un tunnel me paraît complément hors de propos. Malheureusement, il faut bien amener les camions poubelles et les gens au travail en bus ce qui oblige au minimum une avenue car c'est le seul accès à l'île de la citadelle.

Cette maj m'a demandé énormément de travail, trop certainement. J'ai voulu qu'elle soit piétonne, tu pourras discuter de la difficulté de rendre ça fonctionnel avec SH sans voir des icônes de partout au dessus de chaque maison.

Alors oui le pont en vue aérienne n'est pas esthétique, mais on le voit sur une seule photo :aie: alors

Donc pour résumer, si je trouve que ta critique est fondée sur le fond, sur la forme je l'ai trouvé violente ce qui explique ma réaction de c.......... à chaud :aie:

Après je te t'en veux pas, ma réaction est une preuve que je prends cette ville bien trop à cœur et il est peut-être temps de prendre un peu de distance avec le jeu.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
annelie - .. - Page 26 1 annelie - .. - Page 26 1 1 annelie - .. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 991

Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 14:33
Franchement, je ne vois pas pourquoi vous en faites presque un fromage de ce pont. Il est bien intégré à la citadelle et ne la défigure nullement. Le seul truc que j,aurais à dire dessus c'est qu'il aurait dû être au niveau des fortifications et non passer au-dessus, mais c'est d'un détail ce que je dis car on peut très bien expliquer de façon RP que les murailles sont classées et qu'il fallait un accès routier permanent car sinon la vieille-ville serait piétonne.
Hors dans CS, il est IMPOSSIBLE de faire une zone, de n'importe quel type, entièrement piétonne. Faute aux services publics qui sont entièrement routiers.

J'ai été confronté à cette problématique lorsque j'ai commencé mes travaux sur la vieille-ville de Ckrystahal. Si vous regardez bien, il y a une large avenue qui serpente à travers celle-ci. Puis, même-si il existe via un mod une route piétonne, les services publics roulent dessus. Jamais vous m'avez dit que ça n'allait pas, qu'elle était trop grosse par rapport au reste. Mais c'est encore un détail.

Ce pont est une contrainte technique relié au fonctionnement du jeu en lui-même. Je t'en avais parlé Seize quand te m'en avais parlé de ta vieille-ville.

Enfin bref, ce pont est bien, ce pont est obligatoire et ... et voila :aie:


Mon pays et mes villes:

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
annelie - .. - Page 26 1 Aucun annelie - .. - Page 26 1 annelie - .. - Page 26 1 annelie - .. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 19:21
Je vais finir par m'en vouloir de t'avoir reproché ce pont :aie:
Non mais comme le dit SH, il y a toujours moyen d'expliquer ça avec le RP, y a rien de grave.
avatar
Invité
Invité
Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 20:05
Gandalf a écrit:Je vais finir par m'en vouloir de t'avoir reproché ce pont :aie:
Non mais comme le dit SH, il y a toujours moyen d'expliquer ça avec le RP, y a rien de grave.

Tu peux :aie:

Pas tant besoin de RP, il arrive juste au niveau des fortifications Romaines qui reposent sur les fortifications Vaubans, il m'était donc impossible de le faire arriver au niveau des fortifications Vaubans car elle sont sous la vieille ville.

En tout cas, j'aurais jamais pensé qu'il aurait créer une telle polémique, il a gagné le titre de pont de la discorde. Après c'est vrai qu'en vu de dessus il tranche vraiment avec la citadelle mais faut bien raccorder comme l'a expliqué Astarys.

Entre toi qui trouve qu'il fait tâche (ce qui est vrai), Ouam qui s'attendait à mieux au niveau de la maj et Winmand qui le trouve vraiment moche vous m'avez bien gaté pour cette maj merci pour votre franchise en tout cas, finalement je préfère ça à la langue de bois même si pour le coup, c'est un peu violent dans les termes utilisés malgré que la critique est fondée, dommage qu'au final, qu'on ne retiennent que ça.


cuco
cuco
El Rubio
annelie - .. - Page 26 1 annelie - .. - Page 26 1 annelie - .. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 21:40
Myname a écrit: franchement pour le concours de Noël c'est pas très gentil pour les autres :aie:

Çà c'est bien vrai... Je suis à deux doigts d'abandonner... annelie - .. - Page 26 466329

Plus sérieusement, magnifique MAJ seize.  annelie - .. - Page 26 717641
Ouam
Ouam
Membre Émérite
annelie - .. - Page 26 2 annelie - .. - Page 26 3 annelie - .. - Page 26 6 annelie - .. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 21:54
Le truc traitre c'est que quand tu passes 300 heures comme toi sur un quartier ou 1000 heure comme moi sur un projet de ville on a la certitude chevillé au corp d'avoir cree un chef d'oeuvre, qui normalement devrait faire l'unanimité. sauf que :

-Y aura toujours des beaufs qui preferent britney spears a travinsky parce que ok il savent que ca vaut pas pareil mais c'est quand meme plus facile d'acces.
-Puis y a aussi ceux qui diront : "oui c'est le plus beau bleu du monde mais manque de pot moi je prefere le rouge et meme le rouge brique bah ca me va en fait" .
-Y a aussi ceux qui se focalise sur les defaults parce que si ils ont vu 1 trucs que toi ta pas vu bah sa leur fait oublier qu'il y a 1000 idees que toi tu as eu et qu'il n'aurait jamais pu avoir. Sachant que basiquement les 300 ou 1000 heures de taf tout le monde a part toi s'en fout,

En meme temps quand tu regardes les topics vite fais tu te rend compte qu'il y a cette tendance bisounours a dire que tout est beaux pour pas froisser les ego et encourager les menbres...ca a un coté un peu gonflant a la longue alors une petite critique de perfectionniste au plus perfectionniste d'entre nous ca met un peu de piquant, c'est fun et on se sent tellement plus intelligent comme ca.


Dernière édition par Ouam le Sam 30 Déc 2017 - 0:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Re: .., Ven 29 Déc 2017 - 22:01
Je suis entièrement de ton avis sur tous les points.

Merci à toi Cuco, te connaissant, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve.


Dernière édition par seizheurdumat le Ven 29 Déc 2017 - 22:04, édité 1 fois (Raison : i)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum