Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
winmand
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1088

Encore époustouflant ce que tu fais avec ce jeu. Un grand bravo, avec tes bâtiments surélevés et surtout ton échangeur qui est sublime.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 Medaille_bronze_ico Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah ouais :shock:
T'es comme ça toi? :shock:
Heu, bienvenue déjà et heu...comment dire...
T'abuses là, c'est trop trop beau, trop trop bien travaillé, quel niveau, quelle patience, mais alors pour quel résultat.
Sublime Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 6 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

j'aimerais pas y vivre mais ca fais quand meme bavé, marrant de voir comment tu t'etais pris la tete avec un succes tout relatif pour faire de l'archi sur dalle dans ton ancienne ville (je me souviens plus de l'episode) et comment plus d'un an apres avec les bon mods tu y arrive finalement.... ca reste quand meme un exploit !
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 228

seizheurdumat a écrit:Bon, alors, les bâtiments surélevés je veux bien. Le marquage remarquable de la route tu nous y a habitué mais la sortie/entrée sur le pont là je dis non, je sais même pas comment tu as pu faire ça.

Du très très haut niveau.

Merci a toi, j’espère que l'épisode a répondu a tes interrogation sur ce pont ^^

Sim Hurban a écrit:C'est ..., je suis quelque peu sur le derrière. Ce quartier transpire le réalisme des cités françaises. Ça manque de tags, voitures brûlées :aie:

Je bave littéralement sur ton échangeur. Mention spéciale pour l'aménagement en terrasse des principales tours d'habitations. Je ne savais pas que le ploppable asphalte bloquait les arbres et la végétation (je parle de la bande de verdure surélevée au bord de la terrasse).

Moi mon rêve du moment, je voudrais bien qu'un moddeur trouve le moyen de manipuler l'eau. Je veux faire une chute d'eau artificielle, genre de l'eau qui tombe d'un aqueduc par exemple.

Très grand travail de précision Neguchi, bravo cheers cheers

Merci pour ta question lier a l'eau je crois que les shader de ceux ci sont impossible a modifier, mais bon qui sais dans l'avenir :aie:

Gandalf a écrit:Non mais, même du HLM c'est beau chez toi sans déconner :aie:
Bon, on sent encore une fois la pâte de l'artiste, bien que je ressent un léger vide sur la surface bétonnée que l'on peut voir sur cette image, j'aurais peut-être agrémenté avec des parkings ou des fleurs, ou des jeux, m'enfin, tu as le droit de dire que je suis un chieur :aie:

Merci ^^ Pour la Dalle justement je voulais ce coté assez dépouiller . Pas de parking car justement le principe de ces dalle est de séparer les flux de circulation ^^

Uzil a écrit:Perso j'ajouterai quelques détritus au bord de l'autoroute avec quelques photos nocturnes avec un bon brouillard. Mais en attendant, c'est sublime et ne t'arrête pas !

En effet ça manque de détritus un peu partout . Pour ce qui est du photomontage vu mon niveau je risque de saloper mes screen :aie:

Sebtalus a écrit:Bon ben j'ai du taf pour arriver à ce niveau! Si j'avais une petite remarque minuscule, c'est juste sur les routes que je trouve trop clean, mais peut être que tu n'as pas finis. En tout cas un grand bravo!

Merci, pour les routes en effet ça manque de decal ^^

Hugh a écrit:N'y voit aucune critique. c'est juste un ressenti que j'ai eu à la vision des premières images.
Les dernières images sont très impressionnantes et cette fois mon seul ressenti c'est l'admiration. Un travail énorme pour un résultat époustouflant.

Une critique peu être positive comme négative, perso dans les deux cas quand elle est constructive je l'aime ^^

vallamir a écrit:Je suis absolument fasciné par tes échangeurs ! C'est d'un réalisme ... incroyable !! Un grand bravo !!
Le reste du quartier est bien entendu tout aussi saisissant ! Après c'est un type d'urbanisme que je n'approuve pas, mais cela ne retire rien à la qualité de cette réalisation !! Bravo encore une fois !

Moi aussi ce genre d'urbanisme de grand ensemble est un type de construction que je désapprouve , mais on ne peu nier son impact dans nos ville .

lindien a écrit:Ah ouais :shock:
T'es comme ça toi? :shock:
Heu, bienvenue déjà et heu...comment dire...
T'abuses là, c'est trop trop beau, trop trop bien travaillé, quel niveau, quelle patience, mais alors pour quel résultat.
Sublime Smile

Et oui je suis un type comme ça moi :aie:

Ouam a écrit:j'aimerais pas y vivre mais ca fais quand meme bavé, marrant de voir comment tu t'etais pris la tete avec un succes tout relatif pour faire de l'archi sur dalle dans ton ancienne ville (je me souviens plus de l'episode) et comment plus d'un an apres avec les bon mods tu y arrive finalement.... ca reste quand meme un exploit !

Oui c'est incroyable comment le jeu a été transformé par une petite dizaine de MOD et une trentaine d'asset .

ienbrana a écrit:que dire ... juste bravo cheers

JackDuck a écrit:Une cité HLM d'un réalisme saisissant.

Myname a écrit:Alors honnêtement je n'aimerais absolument pas y habiter, mais en tout cas c'est un superbe complexe de banlieue à la française, super travail ! cheers

winmand a écrit:Encore époustouflant ce que tu fais avec ce jeu. Un grand bravo, avec tes bâtiments surélevés et surtout ton échangeur qui est sublime.

Merci a vous


Et une petite video Bonus pour les 10 premier épisode de St-Martin en Leu, c'est un petit Let's tour en musique qui reviens sur les différentes construction, quartier et village



Dernière édition par Neguchimaroyama le Mar 19 Sep 2017 - 15:05, édité 1 fois


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité
Je me suis dégusté ce petit bonbon le jour de la sortie et je recommande, c'est un très bon épisode qui résume bien ton travail.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 1 Aucun Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
"Une erreur s'est produite" :shock: :shock: Sad Sad
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 228

En effet Gandalf petit problème mais c'est réglé ^^


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 852

Juste sublime cette vidéo!!! Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 717641
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 Medaille_bronze_ico Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Je n'ai pas décroché de ta vidéo :shock:
C'est remarquable, un vrai travail d'orfèvre Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 973990


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 6 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

le coté relax/chill d'une video a la Atys avec le talent de construction d'un Negu....que demander de plus ? Le video parfaite
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum