Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CS] Yvinberg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [CS] Yvinberg, Mar 10 Jan 2017 - 19:21
J'aime bien la vu satellite ! , non, non , non affraid une ville mythique s'en va , snif lol!

Teste le terraforme , ça aide a construire sur ce genre de terrain et le "mouv it " aussi !


Dernière édition par keketfc le Mar 10 Jan 2017 - 19:24, édité 2 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CS] Yvinberg - Page 2 Signat10[CS] Yvinberg - Page 2 Gros_b11[CS] Yvinberg - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[CS] Yvinberg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [CS] Yvinberg, Mar 10 Jan 2017 - 19:21
Ca fait 5 jours que t'as posté, donc c'est pas un double post :p
ce que je retient là c'est pas la vue générale mais la seconde image: on dirait une petite bourgade de passage, j'adore Smile elle s'intègre très bien à la map


[CS] Yvinberg - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Yvinberg - Page 2 2 [CS] Yvinberg - Page 2 5 [CS] Yvinberg - Page 2 1536585881-g18-orga [CS] Yvinberg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Yvinberg, Mar 10 Jan 2017 - 22:00
La vue globale est vraiment belle ! Very Happy
Un peu bizarre d'avoir tant de gros boulevards vides qui se croisent dans la montagne profonde, vraiment dommage que tu l'arrêtes - même que temporairement. :/


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Yvinberg - Page 2 1 [CS] Yvinberg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Yvinberg, Jeu 12 Jan 2017 - 18:14
Belles images pour une première ville !

Je ne peux rien d'autre que te conseiller de suivre ce qu'a dit Ouam, c'est le meilleur ! geek


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Yvinberg - Page 2 1 [CS] Yvinberg - Page 2 1 [CS] Yvinberg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Yvinberg, Jeu 12 Jan 2017 - 23:01
Vinceinovich a écrit:Ca fait 5 jours que t'as posté, donc c'est pas un double post :p
ce que je retient là c'est pas la vue générale mais la seconde image: on dirait une petite bourgade de passage, j'adore Smile elle s'intègre très bien à la map

J'aime bien ça aussi, je pense approfondir le sujet. Mais cet map étant un mod, mon PC met des heures à le lancer (j'exagère à peine) donc ça ne motive pas.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Yvinberg - Page 2 2 [CS] Yvinberg - Page 2 3 [CS] Yvinberg - Page 2 6 [CS] Yvinberg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Yvinberg, Ven 13 Jan 2017 - 20:19
les map mod ne sont pas plus longue lancer que les autre normalement.
Effectivement je pense qu'il est sage que tu passes sur une map plus simple et moins difficile que celle ci pour te faire la main sur le jeux.

Enfin je me demande quel est le nom de cette map j'aimerais y jeter un coup d'oeil peu tu m'aider ou me donner un lien sur le workshop ?
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Yvinberg - Page 2 1 [CS] Yvinberg - Page 2 1 [CS] Yvinberg - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Yvinberg, Sam 14 Jan 2017 - 17:57
Pourtant ele met plus de temps à se lancer que les autres. Bizarres :/
La map:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=567677955 (je crois)


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum