AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !
 



Partagez | 
 

 [CS] Abraxas : premieres infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drazicdesign
Membre Émérite
avatar

Messages : 2225




MessageSujet: Re: [CS] Abraxas : premieres infrastructures   Ven 24 Fév 2017 - 0:29

Un petit coup de cœur pour le Palais d'arcadia, Juste ce qu'il faut!!
(tiens arkadia c'est le même nom, a une lettre près, que la ville de DiDi >>>> http://www.forum-gc.com/t6192-cs-arkadia)

J'aime bien l'ambiance que dégage ta dernière image!
Revenir en haut Aller en bas
winmand
Membre Chevronné


Messages : 785



MessageSujet: Re: [CS] Abraxas : premieres infrastructures   Mar 28 Fév 2017 - 19:52

très beau palais.
Toujours le sens du détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myname
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 8139

Nombre d Eiffel remportés


Arrivé 2e des Jeux Olympiques d'Hinvernia 2013


MessageSujet: Re: [CS] Abraxas : premieres infrastructures   Mar 28 Fév 2017 - 23:05

Comme déjà dis lors de la présentation, ton palais est juste magnifique !
Pour un brouillon, c'est quand même assez réussi, franchement Ouam :aie:

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://squirrel.romukulot.fr/
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 867





MessageSujet: Re: [CS] Abraxas : premieres infrastructures   Mar 28 Mar 2017 - 23:36

Bienvenu sur la premiere maj infrastructure de ma toute nouvelle ville d'Abraxas

La principale caracteristique d'Abraxas est que la ville est integralement construite avec le RICO mod, meme les batiments d'habitation, toute la ville est ploppé, il n'y a pas un seul growable.
L'idee c'est que je voulais tester sur cette ville "brouillon" ma capacité a faire une ville entierement ploppé le but etant de le faire "vite et bien".... vite car plopper tout une ville peut etre tres tres long, (beaucoup trop long en fait....) et bien car l'interet de plopper c'est justement de maitriser le detail du placement de chaque batiment, 2 objectifs a priori contradictoires....


Au final Abraxas fait plustot parti de mes grosses ville (un peu plus grosse que Socom ville) seule Argos, Arrabal (et la future Arcadia) sont actuellement plus grande, a terme Abraxas devrait donc etre la 4 eme ou 5 eme ville du pays. in game c'est une ville de 200 000 habitant ce qui est plutot beaucoup pour CS ceux qui connaissent le jeux le savent. D'un point de vu RP cette ville sera peuplé par deux petit million d'ame....
La ville sera placé sur un le petit lac interieur situé a la frontiere entre la region du neo Ced, et le protectorat d'Arrabal, mais la ville sera administrativement rattaché au Neo Ced, devenant ainsi la 3 eme ville neo cedoise du pays (avec Socom et Rostov).



Pour commencer je vais vous presenté l'aeroport d'Abraxas un "gros" aeroport national (de mon point de vu les aeroports nationaux on une piste et les internationaux en on au moins 2 (en tout cas c'est comme ca que ca marche Arrabal)

Bref,


AEROPORT NATIONAL D'ABRAXAS

C'est un "gros" aeroport national, il affectue des liaisons avec les villes d'Argos, d'Arrabal, de Socom et Arcadia. constitué d'une unique piste en diagonal, l'aeroport ce distingue par le complexe commercial, le complexe hotelier et le parc qui y sont accolés et forment au final une zone d'activité importante de l'Aurinea






LE COMPLEXE COMMERCIAL DE L AEROPORT

Relié a l'autoroute par un rond point donnant acces a un echangeur autoroutier, le complexe commercial est situé a un endroit parfaitement logique, en peripherie de la ville a coté de l'aeroport.






LE PARC DE L'AEROPORT/b]

Un peu de verdure ne fait jamais de mal Abraxas est une ville touristique et "verte" et le faire comprendre des la descente d'avion est important




[b]LE COMPLEXE HOTELIER DE L AEROPORT

Abraxas est une ville touristique de premier plan, la ville dispose donc de plusieurs complexe hotelier, un de ces complexes est logiquement installé a coté de l'aeroport.




L'ECHANGEUR DE L AEROPORT

Cet echangeur est relié a un rond point qui dessert tout le complexe aeroportuaire





Revenir en haut Aller en bas
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé
avatar

Messages : 546



MessageSujet: Re: [CS] Abraxas : premieres infrastructures   Mer 29 Mar 2017 - 0:01

C'est sympa mais je trouve que les rues manquent d'arbres! Smile

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://caverne-desordonnee.fr
Natsukan
Membre Chevronné
avatar

Messages : 1230




MessageSujet: Re: [CS] Abraxas : premieres infrastructures   Mer 29 Mar 2017 - 0:34

j'adore le concept regroupant 5 infrastructures parfaitement liées avec un parfait équilibrage
c'est techniquement cohérent et de plus tellement ajusté avec gout une maj d'une qualité irréprochable
je dis bravo


__________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=CPJ4Z44N_0o
Revenir en haut Aller en bas
 

[CS] Abraxas : premieres infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Génération City :: Les City-Builders :: Journaux de Villes-