Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Campagnes promotionnelles - Page 3 2 Campagnes promotionnelles - Page 3 3 Campagnes promotionnelles - Page 3 6 Campagnes promotionnelles - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Campagnes promotionnelles, Jeu 9 Fév 2017 - 21:25
Evidemment il ne s'agit pas de liker mes photos (meme si ca fais toujours plaisir) mais il s'agit de faire en sorte que des villes "monde GC" et leurs liens vers chez nous soit assez haut placé sur les principaux journaux de ville des grand forum de city building ! Ensuite que les villes au top soit les miennes ou celles de Sak n'est pas vraiment la question.

N'allez pas sur ces site pour me liker moi, y allez y pour présenter vos meilleures image et soutenons nous mutuellement la bas !

en avant camarades ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Campagnes promotionnelles - Page 3 2 Campagnes promotionnelles - Page 3 5 Campagnes promotionnelles - Page 3 1536585881-g18-orga Campagnes promotionnelles - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Campagnes promotionnelles, Jeu 9 Fév 2017 - 21:27
J'ai commenté Wink
D'ailleurs même sur les réseaux sociaux on commence a avoir des likes de personnes or communauté, on ne doit donc que poursuivre sur ces voies ! Very Happy


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum