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Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1
Messages : 3421

Développer sa ville librement, le Mer 14 Sep 2016 - 18:15
Salut,

Je vois beaucoup de magnifiques villes se construire et être présentée et je me demandais comment faites-vous pour pouvoir avoir autant de libertés, que les bâtiments se construisent bien etc.. Quels sont vos astuces/mods/options pour arriver à avoir cette liberté la.

Et ensuite arrêtez vous la gestion pour construire de belles villes, ou alors juste au début, ou pas du tout ?


Merci si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne Wink


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Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


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Ouam
Conseiller OCGC

Messages : 1215

Re: Développer sa ville librement, le Mer 14 Sep 2016 - 19:03
Salut Goef

Les essentiels

--> le road anarchy mod
il te permet de desactiver tout les masques de collisions des batiments. ce qui te permet de faire des bâtiment composites ou de les faire tenir pil poil a des emplacement ou le jeux normal t'obligerais prendre des marges inutiles.

--> Le RICO mod
Le rico mod te permet de ploppé certain assets (de plus en plus courant sur le forum) non pas en tant que monument mais batiment d'habitation commerce industrie parfaitement fonctionnel. In dispensable pour des gens comme nous. C'est un mode recent mais il va devenir le plus important et populaire des mods CS (si ce n'est pas deja le cas)

--> Traffic president
Le mod ultime de gesion du traffic - a posseder absolument

--> Le no pillar mod
vire les masques des pilers et permet de faire des pont suspendu bien droit


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Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1
Messages : 3421

Re: Développer sa ville librement, le Mer 14 Sep 2016 - 21:51
Merci beaucoup ouam je vais allez faire le tri parmis mes mods Wink et merci pour ces descriptions Smile

Et si quelqu'un veut ajouter quelque chose il est le bienvenu ca n'aidera surement pas que moi !


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Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4103

Re: Développer sa ville librement, le Mer 14 Sep 2016 - 22:15
Ouam t'a bien donné les bases concernant les mods. Concernant la création en elle-même. Il faut que tu partes tout simplement d'une idée. Exemples personnels : Novigrad, c'était le canal. Castal Roc, c'est ma version "Saint Malo" avec les mods qui sont sortis et l'autre ville, c'est la place de la Bourse de Bordeaux etc. Ta première idée va déboucher vers une autre idée, d'autres quartiers. Parfois, ce sont les bâtiments qui sortent sur le workshop qui t'aideront à avancer.
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Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1
Messages : 3421

Re: Développer sa ville librement, le Jeu 15 Sep 2016 - 21:45
Merci pour vos conseils Wink


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Alexde74
Savoyard Fondu

Messages : 1381

Re: Développer sa ville librement, le Jeu 15 Sep 2016 - 23:43
Il y a aussi le mod Demand Master pour mettre tout le RCI à fond Wink


__

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros et Bob l'éponge.

Invité, tu peux visiter mon pays ici :
winmand
Membre Chevronné

Messages : 934

Re: Développer sa ville librement, le Dim 18 Sep 2016 - 9:45
Dans la description de cette vidéo, il y a une impressionnante liste de mods.
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Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1
Messages : 3421

Re: Développer sa ville librement, le Dim 18 Sep 2016 - 20:39
Je cours y faire un tour


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winmand
Membre Chevronné

Messages : 934

Re: Développer sa ville librement, le Lun 19 Sep 2016 - 0:34
Profites en pour regarder les vidéo qui sont excellentes.
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