Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Argos is backup ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Argos is backup !, Lun 5 Déc 2016 - 8:11
J'adore la 3e image de ton CBD. J'apprécie également la densité des aménagements pour les zones. Tu exploites bien toutes les possibilités du jeu. Je reste moins convaincu par l'utilisation de l'assez que tu utilises beaucoup pour tes places (le cube bleu pale).

EDITION :

Ouam, il me manque quelques mots sur tes échangeurs autoroutiers et sur tes complexes hôteliers stp. Merci !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Argos is backup ! - Page 10 7 Argos is backup ! - Page 10 8 Argos is backup ! - Page 10 6 Argos is backup ! - Page 10 Trophee_bronze_ico Argos is backup ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Argos is backup !, Dim 11 Déc 2016 - 21:43
Ce que c'est beau !!!!!!!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 10 2 Argos is backup ! - Page 10 3 Argos is backup ! - Page 10 6 Argos is backup ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Jeu 15 Déc 2016 - 22:06
A l'occasion de la visite du gouvernement Polarien a Argos et de l'inauguration de l’aéroport découvrons ensemble les infrastructures de cet aéroport


MONUMENT : TERMINAL DE L'INDEPENDANCE

Les terminaux d’aéroport sont souvent des projets architecturaux de prestige, démontrant au reste du monde le savoir faire technologique d'un etat, d'une region, d'une ville. L'immense hall d'acceuil du terminal de l'aeroport d'Argos, en est un bel exemple. Combinant, un grand hall, 2 terminaux (de part et d'autre du hall) une gare routiere un centre de controle et sa tour, entouré de parcs, parkings, hotels et centre de conference avec sa ligne interieur de tramway dedié connectant les differents ensembles. L'aeroport d'Argos est un projet d'architecture moderne ambitieux !









MONUMENT : CENTRE DE CONFERENCE ELISA VILLOTTET

Il sera inauguré par la ministre des affaire étrangère du Polaro et nommé en son honneur, Ce centre de conférence va accueillir la grande conférence Argos-Polaro et marque l’indépendance de la ville d'Argos






PARC DE L AEROPORT







ECHANGEUR

Échangeur principal de l’aéroport
L'autoroute qui passe sous l'earoport presente plusieurs sorties, celle ci la connecte au terminal principal de l’aéroport.




COMPLEXE COMMERCIAL 1

Ce complexe du terminal 1 est construit en contrebas de l’aéroport, l'autoroute qui dessert le terminal 1 y est relié par un échangeur sous terrain. Construit tout en longueur le complexe commercial est encadré par les HLM étudiants du centre de recherche voisin et de nombreux petit parcs.










COMPLEXE COMMERCIAL 2

Le complexe commercial du terminal 2
Contruit "au fond" de l’aéroport, il est relié a une passerelle sous terraine au terminal 2 de l'aeroport, Le centre commercial est surtout relié a la nouvelle partie Sud de la ville, bien que l'autoroute de l'aeroport passe juste a coté le centre commercial n'est pas desservi par cette derniere.







PLATEFORME INDUSTRIELLE ARGOS NORD

Enfin Argos comporte une (petite) plateforme industrielle construite juste a coté de l'earoport elle est composé d'un echangeur autoroutier, d'une gare de marchandise et de 2 complexe industriel, contrôlé par la célébré entreprise d'Arrabal "Morgan industries" le premier complexe est un ensemble de hangars, usine de packetage et de triage operé par morgan transport, et le second et une immense usine chimique opéré par Morgan chemical industries
Quelques vues d'ensemble :






ECHANGEUR

Échangeur du complexe industriel de l’aéroport
L'autoroute qui passe sous l'aeroport presente plusieurs sorties, celle ci la connecte au complexe industriel de l'aeroport.






COMPLEXE DE MORGAN TRANSPORT

Le Complexe industriel de l'aeroport
C'est un centre de triage pour les marchandises a destination et en provenance de l'aeroport. De nombreux sous traintants earonautique de premiers plan on aussi installé leur usines dans le complexe.




COMPLEXE DE MORGAN CHEMICALS

Le complexe industriel de Morgan-chemical industries
Les usine petro-chimique de morgan industries sont un peu partout, et elles sont installées evidemment a Argos. Le complexe produit differents types de composé plastiques, des engrais, des additifs alimentaires et des pesticides.






GARE DE MARCHANDISE

Gare de triage de l'aeroport.
Cette gare de triage est essentielle pour le fonctionnement du complexe de l'earoport, il est aussi connecté au terminus de l'aurineen express et a sa grande gare, le principal hub ferroviaire du protectorat d'Arrabal.







Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Argos is backup ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Argos is backup !, Ven 16 Déc 2016 - 8:38
Je vois que tu as mis des CNIT dans ton terminal :p
Les screens des centres commerciaux sont supers, leurs emplacements sont tout à fait cohérents et l'ensemble crédible Smile


Argos is backup ! - Page 10 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Argos is backup ! - Page 10 2 Argos is backup ! - Page 10 5 Argos is backup ! - Page 10 1536585881-g18-orga Argos is backup ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Argos is backup !, Ven 16 Déc 2016 - 20:32
C'est vraiment sublime, honnêtement c'est juste Argos is backup ! - Page 10 289949

Elisa VILLOTTET @ElisaVILLOTTET
Vraiment très honorée d'avoir un centre de conférence à mon nom dans la ville d' #Argos dont j'aurais le réel plaisir de me rendre demain dans le vol inaugural de la ligne @Galax - Argos ! #Polaro

PS: juste elle est ministre de l'économie, c'est Tamara Olkins celle des affaires étrangères et elle reste à Galax avec Castle pour signer les accords avec Morgan Nwabudike Argos is backup ! - Page 10 551330


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 10 2 Argos is backup ! - Page 10 3 Argos is backup ! - Page 10 6 Argos is backup ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Lun 19 Déc 2016 - 13:19
Merci a vous 2 pour vos commentaires !

une petite maj de maj pour completer certaines des infrastructures

Une vue supplementaire du complexe


Sa vue transport


Et la vue d'ensemble
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Argos is backup ! - Page 10 1 Argos is backup ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Argos is backup !, Jeu 22 Déc 2016 - 19:17
Ce complexe, cet aéroport, cette zone industrielle... :gahhhh:

Excellent travail !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 10 2 Argos is backup ! - Page 10 3 Argos is backup ! - Page 10 6 Argos is backup ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Dim 29 Jan 2017 - 20:06
Bonjour ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de maj sur Argos !

Je continue donc ma série de maj "écolo" avec 2 nouveaux petit parc construit sur l'entré/sortie d'une la portion enterré du périphérique d'Argos

Une petite vue d'ensemble




PETIT PARC 1

Ce petit parc a été construit lors de la refonte du quartier au debut des années 2000 il s'etend autour de l'entré du souterrain autoroutier qui passe sous le centre de densité et descend jusqu'au niveau de la rive amenagé. Le parc prolonge la place du centre d'affaire de Delta et donne au quartier un aspect plus vert







PETIT PARC 2

Ce parc fait face a l’aéroport, comme on peut le voir sur la vue d'ensemble (2 eme image, sur la gauche) , il permet aussi de décorer la sortie du sous terrain autoroutier. Il a été construit lors de la grande refonte de la ville pour mettre en valeur le complexe hotlelier idealement placé face a l'aeroport et donne a tout le quartier de "Delta" un aspect plus vert



Dernière édition par Ouam le Mer 26 Avr 2017 - 21:15, édité 2 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 10 1 Aucun Argos is backup ! - Page 10 1 Argos is backup ! - Page 10 1 Argos is backup ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Argos is backup !, Dim 29 Jan 2017 - 20:22
Bon, je regrette juste un peu le pont sur le second petit parc, mais sinon, c'est toujours aussi joli.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Argos is backup ! - Page 10 1 Argos is backup ! - Page 10 2 Argos is backup ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Argos is backup !, Dim 29 Jan 2017 - 21:20
moi je reste scotché à ces nouvelles images qui me font rever devant tant de realisme nul doute tu es arrivé à une parfaite maitrise c'est que du bonheur
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum