Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Argos is backup ! - Page 32 2 Argos is backup ! - Page 32 2 Argos is backup ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Argos is backup !, Dim 4 Nov 2018 - 18:44
Effectivement, c'est un tout autre jeu que celui auquel je joue actuellement mais il m'intéresse aussi.
J'ai regardé cette série pour voir de quoi il retourne et j'ai trouvé le principe intéressant :


Quand j'en aurait terminé avec La vallée de la Radec, je me ferais surement ce DLC.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Argos is backup ! - Page 32 2 Argos is backup ! - Page 32 5 Argos is backup ! - Page 32 1536585881-g18-orga Argos is backup ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Argos is backup !, Dim 4 Nov 2018 - 19:52
En tout cas visuellement au niveau des complexes industriels je trouve que ça rend super ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Argos is backup ! - Page 32 1 Argos is backup ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Argos is backup !, Dim 4 Nov 2018 - 21:10
C'est vrai que ça rend bien !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Argos is backup ! - Page 32 1 Argos is backup ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Argos is backup !, Dim 4 Nov 2018 - 23:04
Ca me donne envie.. Je crois que je vais craquer !
Hâte de voir des MAJ avec cet addon Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 32 2 Argos is backup ! - Page 32 3 Argos is backup ! - Page 32 6 Argos is backup ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Mer 3 Avr 2019 - 15:48
Encore une tentative d’écoquartier cette fois ci a Argos, j'avoue que le principe est le même qu'a Arrabal....
J'essai vraiment d'en faire, sinon notre cher Myname va finir par croire qu'on boycotte ses idées et il faut bien que qqun se lance, mais je vous avoue que je cherche encore la bonne formule pour faire ces infrastructures....

Dans mon interprétation initiale il fallait des assets modernes, un peu luxueux (car le "vrai" HQE est un luxe - j'ai acheté récemment et je l'ai largement constaté !)
Ensuite j'essai justement de travailler intégration de ces immeubles dans des zones vertes agréable a vivre faisant la par belle au chemins piétons jardins et transport en commun.
Ces 2 maj a Arrabal et Argos sont une première tentative mais j'ai d'autres idée et je vais essayer d'autres choses j'ai quelques assets que je viens de récupérer et qui vont grandement m'aider Wink

Voici les images :
RP ON :

Le quartier de HQE d'Argos Est a été construit dans la foulé de la construction de la piscine municipale et du grande hall d'exposition (2 des principaux équipements construit a l'occasion de la candidature d'Argos au JO). Ces grands équipements ont offert l'occasion de reconstruire/rénover la zone environnante. Les Immeubles d'habitation dense on été aéré et décoré, quand à la zone faible densité elle a été remplacé par un lotissement de villa luxueuse et moderne.



Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Argos is backup ! - Page 32 2 Argos is backup ! - Page 32 5 Argos is backup ! - Page 32 1536585881-g18-orga Argos is backup ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Argos is backup !, Mer 3 Avr 2019 - 19:24
Pour des essais c'est déjà très convainquant, après si la partie "écologie" ne ressort pas suffisamment je te conseille très fortement de le compenser par du RP  Smile


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 32 1 Aucun Argos is backup ! - Page 32 1 Argos is backup ! - Page 32 1 Argos is backup ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Argos is backup !, Mer 3 Avr 2019 - 19:27
J'ai du mal avec la première photo, c'est peut-être la répétition qui me gène. En revanche, la seconde image est fort impressionnante.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Argos is backup ! - Page 32 1 Argos is backup ! - Page 32 2 Argos is backup ! - Page 32 7 Argos is backup ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Argos is backup !, Mer 3 Avr 2019 - 20:54
Je trouve que tu t'en sors pas mal même si ça fait encore trop "forêt de building" mais on voit que les abords de buildings sont travaillés et que tu tentes quelque chose. C'est pas mal fait . Maintenant, je vois tout autour de ton quartier des parcs des forêts même, avec des jardins collectifs ( c'est aussi la solidarité et le lien social un éco-quartier). Je suppose que tu as du imposer des arrêtés municipaux comme l'utilisation de la voiture électrique ou quelque chose de ce genre la, je vois bien d'ailleurs des parking de voitures avec des panneaux solaires au dessus ou encore des bornes électriques non loin d'un parking.

Tout ces petits détails ne feront que renforcer ton éco-quartier à mon avis.

Bon aprés comme j'ai pu l'entendre dans mes différents taff: le développement durable c'est rétrograder en quatrième pour foncer moins vite dans le mur. Je vous laisse sur cette superbe phrase Argos is backup ! - Page 32 551330
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Argos is backup ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Argos is backup !, Jeu 4 Avr 2019 - 19:32
La prise de vue de la première image est top !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Argos is backup ! - Page 32 1 Argos is backup ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Argos is backup !, Ven 5 Avr 2019 - 15:32
C'est un bon début, même si je ne suis pas fac du style architectural de ces immeubles qui font très années 80 et pas écoquartier. Essaie éventuellement de végétaliser les toitures terrasse de certain immeuble. Par contre tout l’environnement est très bien pensé et ajouter ici et là comme le dis Maori quelques parking avec panneau solaire, parking à vélo et jardin collectifs... ne ferait que renforcer cette idée d’écoquartier.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum