Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Argos is backup !, Sam 24 Fév 2018 - 11:13
Tu distille au compte goutte, tout ça m'a l'air extrêmement bien pensé.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 26 2 Argos is backup ! - Page 26 3 Argos is backup ! - Page 26 6 Argos is backup ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Sam 24 Fév 2018 - 21:34
Un nouveau site, celui de l'aviron et des sports equestres. Avec en Bonus quelques images supplementaires qu j'ai faite a l'attention de ceux qui demandaient plus de details sur mes sites !



Le site est situé en bordure du lac de Stanton, le lac est amenagé pour les epreuves d'aviron, le lac etant tres touristique, 3 complexe hotelier sont amenagés autour, enfin comme pour tout les autres site le metro et la ligne express "orange" permet une desserte parfaite !



BONUS : AVIRON







BONUS : CHOUAL





BONUS : 3 COMPLEXE HOTELIER DU LAC DE STANTON





Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 26 1 Aucun Argos is backup ! - Page 26 1 Argos is backup ! - Page 26 1 Argos is backup ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Argos is backup !, Dim 25 Fév 2018 - 1:09
Plus de détails???? Non mais c'est déjà magnifique! et je dois dire que je bave encore plus devant cette MAJ que devant les autres. Bon j'arrête les éloges :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 26 1 3 3 Argos is backup ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Argos is backup !, Dim 25 Fév 2018 - 9:02
Très belle série d'images, j'aime bien ces équipements Argos is backup ! - Page 26 482166


Argos is backup ! - Page 26 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Argos is backup !, Dim 25 Fév 2018 - 20:15
De très beaux équipements en effet, l'hippodrome rend très bien.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Argos is backup ! - Page 26 4 Argos is backup ! - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Argos is backup ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Argos is backup !, Dim 25 Fév 2018 - 20:33
Et bien c'est bien réussi tout ce que tu nous présentes ici Very Happy Une vraie citée olympique comme on les aime Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Argos is backup ! - Page 26 1 Argos is backup ! - Page 26 1 Argos is backup ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Argos is backup !, Dim 25 Fév 2018 - 23:39
Je trouve l'installation pour l'aviron génial!
Mais... Qu'est-ce que le Choual ?


Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Argos is backup ! - Page 26 2 Argos is backup ! - Page 26 3 Argos is backup ! - Page 26 6 Argos is backup ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Argos is backup !, Mar 27 Fév 2018 - 20:26
Hey merci, on en est avec cette maj a la 9 eme epreuve presenté avec son site dedié, manque plus que le tir a l'arc !

Aujourd'hui le site du Hockey sur Gazon, c'est le dernier des sites "mineur" qui restait a presenter, ensuite viendra l'artillerie lourde, le site est construit a coté d'un grand hub ferroviaire, d'un complexe hotelier et d'un centre media non officiel (un des 3 centres media de la ville pour les JO - j'en dirais plus a ce sujet dans une maj a part centré specialement sur les medias)

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Argos is backup ! - Page 26 2 Argos is backup ! - Page 26 5 Argos is backup ! - Page 26 1536585881-g18-orga Argos is backup ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Argos is backup !, Mer 28 Fév 2018 - 22:42
C'est une excellente candidature qui par ses différentes facette donne vraiment une âme à ton projet ! cheers 
Tout est toujours aussi bien aménagé, la présentation est top aussi... hâte de voir ta candidature au grand complet Argos is backup ! - Page 26 289949


Rosvjin
Rosvjin
Membre
Aucun Argos is backup ! - Page 26 Bar_150_3
Messages : 79

Re: Argos is backup !, Ven 2 Mar 2018 - 11:51
Du bon boulot ! Une question me passe par la tête : à quoi servent les bouées sur le lac où il y a de l'aviron ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum