Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 1 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Cunningham - Akitsu, Dim 11 Sep 2016 - 20:03
Vraiment de belles images, je suis fan de ton CBD, de ton port, de ta centrale, un peu tout en fait ! Laughing
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Cunningham - Akitsu, Ven 25 Nov 2016 - 1:20
Ay! Mise à jour infrastructures et extension de la ville!
On va dans un secteur vers le Sud-Est de la ville, à mis chemin entre campagne et banlieue Smile

La principale caractéristique de cette zone est la présence de la voie ferrée qui la coupe en deux: celle-ci est à 15 mètres sous le niveau du sol, étant donné que les autorité de l'aménagement du territoire avaient à l'origine prévues de faire un canal pour irriguer plus facilement toutes les zones agricoles alentours. L'abandon du projet à amené à la réhabilitation de la tranchée.
Progressivement, la banlieue de Cunningham s'est étalée et ce secteur à evidemment été urbanisé, en se développant autour de l'axe ferroviaire, qui s'est vu en même temps doté d'une gare à ce niveau: zone industrielle, raffinerie Akitsu Petroleum Titan, et banlieue résidentielle se sont vus intégrer le paysage.
Spoiler:


Dernière édition par Vinceinovich le Lun 25 Sep 2017 - 19:12, édité 1 fois


cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 2 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 3 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 6 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Cunningham - Akitsu, Ven 25 Nov 2016 - 1:27
il est revenu !

j'aime l'histoire du canal transformé en voie de ferré et la diversité des infrastructures
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 1 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 2 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Cunningham - Akitsu, Ven 25 Nov 2016 - 13:59
Superbe comme à ton habitude et bourré de petits details toujours plus recherché je mets un 10
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Cunningham - Akitsu, Sam 26 Nov 2016 - 16:04
Merci des commentaires :p

Petite màj rapide d'un truc qui traine depuis un moment: le Palais de Nikzepyat Smile

cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 RuviYQP

Grand palais du Nord de Cunningham, il était la demeure du Duc de Nikzepyat, qui le fera construire suite à son accession au pouvoir Impérial d'Avalon, de sa famille et des officiers de sa milice. Il fut par la suite utilisé par diverses institutions impériales, et il accueille aujourd'hui l'ambassade du Queensland.


cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 2 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 5 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 1536585881-g18-orga cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Cunningham - Akitsu, Sam 26 Nov 2016 - 16:29
Un superbe palais ! Very Happy
Dommage que l'on ne voit pas les jardins en plein ^^'


vallamir
vallamir
Président OCGC
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 7 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 8 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 6 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Trophee_bronze_ico cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Cunningham - Akitsu, Lun 28 Nov 2016 - 19:11
Plutôt chouette ces MàJ Wink
J'aime bien ces grands corridors d'infrastructure que l'on peut voir !
Allein
Allein
Dame de Fer
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Cunningham - Akitsu, Mer 30 Nov 2016 - 23:04
Très réactif quand il s'agit d'utiliser un tout nouveau BAT à ce que je voie Razz Il est bien placé au milieu de ce parc en tout cas !
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Cunningham - Akitsu, Lun 25 Sep 2017 - 16:42
Ca fait un moment que je n'avais pas mis cette ville à jour, et même si sa V2 (que je conçois depuis quelques mois déjà) n'est pas finie, son port et ses alentours sont largement assez aboutis pour que je présente tout ça Smile

Ce sera donc une mise à jour pour les yeux, et aussi pour les infrastructures. Certaines sont déjà référencées par tempérence, mais étant donné que je ne peux pas changer leurs screenshots, je vais devoir les reposter Smile
Ces infrastructures en question sont le port marchand international, le complexe énergétique non renouvelable (centrale nucléaire) et la gare de passagers.

Je vous mets ci-dessous dans un premier temps les vues globales avant/après de la côte, puis une sélection de ce que je considère comme les plus jolis screenshots que j'ai réussi à prendre (comportant chacun un effet tilt-shift cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 WEEqB1p), et ensuite des screenshots qui serviront surtout à tempérence cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 47842



cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 AN0KdHp

^ Le littoral, avant (j'aime bien les vues globales moches oui)

cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Zh5f3uu

^ Le littoral, après (les structures militaires seront faites à part sur une autre map)


Screenshots pour faire plaisir aux zneuils :

cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 XaqpSjw

^ Vergers près du terminal vrac du port



cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 WIUW1Xv

^ Centre de conventions près du centre ville



cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 AXNcsWF

^ Centrale nucléaire de Cunningham-Avalon, possédant un unique réacteur, remis à neuf il y a peu



cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 I8rmrnD

^ Train de marchandise chargé circulant près de la raffinerie API de Cunningham



cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 OZPDrSb

^ Centre commercial Super Cunningham, comprenant une dizaine d'enseignes dont Ikeo ou encore Lareine Merline



cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 Jk7d39Q

^ Un des pôle multimodaux du port



cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 6rQad49

^ Portiques à containers, près de l'autoroute A1 et de barres d'immeuble



cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 4uWcf30

^ Gare de passager de Cunningham, située sur l'axe Cunningham-Cohen



cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 IqUloPj

^ Principale surface de chargement/déchargement de containers du port

Screenshots complémentaires pour tempérence (mais n'hésitez pas à y jeter un oeil :p) :

Port Marchand International de Cunningham-Avalon:

Port de commerce:

Complexe sportif dans les vergers:

Complexe industriel majeur:

Gare de passagers:

Petite marina:

Centre commercial Super Cunningham:



Dernière édition par Vinceinovich le Lun 25 Sep 2017 - 19:13, édité 1 fois


cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Re: Cunningham - Akitsu, Lun 25 Sep 2017 - 17:08
De très beaux aménagements, ça rend vraiment bien.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum