Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Cunningham - Akitsu, Dim 4 Sep 2016 - 10:14
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Cunnin10

MAJ INFRASTRUCTURES

Ay, une "petite" màj afin de balayer les infras locales Smile J'ai également entièrement refait le CBD, donc c'est aussi l'occasion pour moi de le montrer :p
________



CBD de Cunningham

Le quartier d'affaire de Cunningham fait de la ville la première place financière du pays. Il a été initialement construis autour de l'Avenue d'Avalon, sur l'emplacement de l'ancienne école militaire de l'Empire d'Avalon à Cunningham.

cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Simcit22

[SPOILER] Screenshot complémentaire:

________

Port Marchand International d'Akitsu-Avalon

La structure portuaire de Cunningham assure une grande majorité du trafic de frêt entre l'archipel d'Avalon et le monde. Sur l'archipel de Middgard, c'est le port marchand international de Cohen qui assure les flux. Ce port comporte une quinzaine de portiques pour le déplacement de containers, des surfaces de stockage d'EVP, une gare de marchandises utilisant le réseau ferré de la ville, des entrepots, une raffinerie et une digue pour l'acheminement du pétrolé brut.

cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Simcit20

[SPOILER] Screenshots complémentaires:

________

Aéroport International de Cunningham

De petite taille par rapport à la plupart des aéroports internationaux mondiaux, il permet cependant de largement assumer les 5 millions de passagers annuels.

cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Simcit19

[SPOILER] Screenshot complémentaire:

________

Terminus de l'itinéraire Cunningham-Fudow

Cette gare permet la liaison des villes de Cunningham et Fudow, et par extension de Cunningham et Cohen. La ligne de chemin de fer est emprunté par la population comme par les trains de marchandise.

cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Simcit15

________

ZI de Cunningham

Un des coeurs économique de la ville réside dans sa zone industrielle: desservie par deux avenues, des lignes de bus, le réseau métropolitain et l'autoroute A1, elle permet à plus de 200 000 Cunninghamiens de se nourrir et à 10 000 entreprises de produire des ressources.

cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Simcit14

[SPOILER] Screenshot complémentaire:

________

Université généraliste de Cunningham

Le campus de Cunningham est constitué de bâtiments ayant tous traversés des époques différentes: aube de l'Empire d'Avalon, âge d'Or de l'Empire, Empire d'Akitsu, République d'Akitsu et son dernier bâtiment en date, une bibliothèque, a été construit en 2015.

cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Simcit11

________

Centrale nucléaire nationale de Cunningham

La centrale produit à elle seule près de 10% de l'électricité de tout le territoire, et emploie 800 personnes. Datant des années 70, elle ne permet pas d'enrichir d'uranium, étant donné que les gouvernement précédents n'avaient aucunement pour intention de produire des matières fissibles militaires.

cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Simcit12

________

Parc Catalis

Ce parc, en plein coeur de la ville, voit quotidiennement des milliers d'employés de bureaux y manger des sandwichs et laisser leurs papiers par terre.

cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Simcit10



Dernière édition par Vinceinovich le Dim 4 Sep 2016 - 10:37, édité 2 fois


cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 2 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 5 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 1536585881-g18-orga cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Cunningham - Akitsu, Dim 4 Sep 2016 - 10:25
Une très belle MAJ, mais dommage qu'à la fin il n'y ai qu'une seule image par site :/


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 1 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 2 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Cunningham - Akitsu, Dim 4 Sep 2016 - 10:25
Une màj plutôt complète j'aime beaucoup l'université par contre je reste un peu déçu sur l'aéroport tres peu étoffé je m'attendais à mieux
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Cunningham - Akitsu, Dim 4 Sep 2016 - 10:28
Myname a écrit:Une très belle MAJ, mais dommage qu'à la fin il n'y ai qu'une seule image par site :/
J'ai tendance à construire non pas dans le détail, mais dans l'impression globale, du coup y'a souvent rien à voir en zoomé, d'où le fait qu'il n'y ait souvent qu'une image par site :/ Mais merci Smile
Natsukan a écrit:Une màj plutôt complète j'aime beaucoup l'université par contre je reste un peu déçu sur l'aéroport tres peu étoffé je m'attendais à mieux
Alors l'aéroport le truc c'est que je sais pas les faire, ou du moins je sais pas faire els aéroports civils :aie: j'ai téléchargé pas mal d'addons pour le faire mais je savais pas trop comment m'y prendre :aie:


cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Cunningham - Akitsu, Dim 4 Sep 2016 - 10:29
Une Màj très sympa en tout cas !


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Brocel10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 1 3 3 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Cunningham - Akitsu, Dim 4 Sep 2016 - 23:28
Jolie mise à jour, le CBD collé au port me fait penser à Seattle !


cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 2 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 3 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 6 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Cunningham - Akitsu, Dim 4 Sep 2016 - 23:43
hey bien

ça bétonne dur en Akitsu Wink

tres belle maj en effet, avec une belle diversité d'infrastructures !
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Medaille_argent_ico cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Cunningham - Akitsu, Sam 10 Sep 2016 - 18:47
Très complète cette MAJ. J'aime beaucoup l'agencement de ton CBD qui est très réussi. Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 1 Aucun cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 1 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 1 cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Cunningham - Akitsu, Dim 11 Sep 2016 - 12:44
Très belle ville, je suis vraiment fan de ton CBD que je trouve en tout points équilibré.

Concernant l'infrastructure de l'aéroport, pourrais-je avoir un screen ici ou par MP m'indiquant qu'une autoroute passe bien à proximité?

Merci.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Cunningham - Akitsu, Dim 11 Sep 2016 - 13:22
Pas de prob gand, je te fais ça dans la soirée Wink

Et merci des commentaires :p


cunningham -  Cunningham - Akitsu - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum