Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
winmand
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Ouam est amour, Dim 16 Oct 2016 - 15:58
C'est beau, mais effectivement manque un peu de détails (rochers, verdures, poteaux,...).
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 7 2 Ouam est amour - Page 7 3 Ouam est amour - Page 7 6 Ouam est amour - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Dim 16 Oct 2016 - 16:27
Sakuro a écrit:Les petites zones R&D paraissent vraiment originales (voire trop ?) dans ce cadre agréable. C'est une marque du protectorat reconnaissable en tout cas.

merci sak
et oui c'est le but Le protectorat va comporter plusieurs style (grande ville moderne "deltanne" a l'ouest, ville sovietiques d'influence cedoise au nord, et citée de culture et d'histoire d'influence Lagosienne a l'Est) Pour le centre c'est le style "Arrabalien qui ce veut comme une forme de realisme ecologico utopique !

Vinceinovich a écrit:J'aime beaucoup les deux premières ZI, je trouve la gare superbe, mais j'ai un peu plus de mal avec la troisième ZI! Super travail global en tout cas Smile

General :aie:

Antoinedu89 a écrit:Je rejoins Vinceinovich. Dans l'ensemble, c'est sympa comme tout !

merci antoine !

winmand a écrit:C'est beau, mais effectivement manque un peu de détails (rochers, verdures, poteaux,...).

Hé bé, je pense etre plutot ouvert a la critique mais franchement là , j'ai des centaines d'arbres et de rochers sur toute les images, donc je comprend pas trop ce que tu veux dire !

lindien a écrit:J'adore et j'adhère!
Utopique à souhait I love you
Ah si ça pouvait être le cas pour de vrai, des ZI se mariant avec la Nature...

Je vais pas raconter ma vie mais je travaille dans un centre de R&D qui est en pleine nature.

Myname a écrit:C'est vraiment superbe ! Very Happy

merci

vallamir a écrit:Pas mal du tout cette ville !

merci encore

Et sinon je prépare une nouvelle ville mineure (et oui encore une)


NOUVELLE VILLE MINEURE : NORVOS

Norvos est la ville la plus proche de la capitale : Arrabal.
(Elle est en fait construite dans son voisinage directe - même map).
C'est une petite ville de montagne typique des villes qu'on peut trouver en Aurineen central.

Sa principale particularité est de disposer d'un centre universitaire représentant presque 25 % de la surface de la commune, l'université d'Arrabal Nord.
Cela n'est pas très surprenant Arrabal tente de déconcentrer et décentralise ses multiples universités et l'installation d'une grande université dans une des villes périphérique est un classique d’aménagement régional.

Quelques vues générales.





L'université Arrabal Nord



Le centre historique




Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 7 1 Ouam est amour - Page 7 2 Ouam est amour - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Ouam est amour, Dim 16 Oct 2016 - 18:33
Voila un bon petit coin ou il fait bon vivre à l’abri du béton j'adore
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 7 Medaille_argent_ico Ouam est amour - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Ouam est amour, Dim 16 Oct 2016 - 18:51
Cette petite est plutôt sympa. J'aime bien le fait qu'elle soit aérée. Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Ouam est amour - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Ouam est amour, Dim 16 Oct 2016 - 20:33
Les tracés et les emplacements choisis sont agréables.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ouam est amour - Page 7 7 Ouam est amour - Page 7 8 Ouam est amour - Page 7 6 Ouam est amour - Page 7 Trophee_bronze_ico Ouam est amour - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ouam est amour, Dim 16 Oct 2016 - 20:48
C'est tout mimi au milieu de ces montagnes !
avatar
winmand
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Ouam est amour, Dim 16 Oct 2016 - 23:27
Tout rend bien !

Winmand a écrit:C'est beau, mais effectivement manque un peu de détails (rochers, verdures, poteaux,...).
Ce message ne devrait pas être sur ce post. Erreur de ma part, j'ai du changer de sujet puis poster après sans faire attention (avec un enfant de deux ans...). Désolé.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Ouam est amour - Page 7 Medaille_bronze_ico Ouam est amour - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Ouam est amour, Mar 18 Oct 2016 - 22:23
lindien a écrit:J'adore et j'adhère!
Utopique à souhait I love you
Ah si ça pouvait être le cas pour de vrai, des ZI se mariant avec la Nature...

Ouam a écrit:Je vais pas raconter ma vie mais je travaille dans un centre de R&D qui est en pleine nature.

Ah beh, tu en a de la chance.

Sinon, encore une excellente mise à jour d'une nouvelle petite ville, c'est toujours aussi beau Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 7 2 Ouam est amour - Page 7 3 Ouam est amour - Page 7 6 Ouam est amour - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mer 19 Oct 2016 - 21:15
merci a tous !

Le moment est venu de poster les infrastructures de la ville !


GARE INTER-CITE DE NORVOS

Norvos est trés proche d'Arrabal, logiquement l’arrêt suivant est la gare du neuvième arrondissement d'Arrabal







PLACE DE LA GARE

Cette petite place permet en particulier d'interconnecter la gare de Norvos a son unique ligne de tramway.








GRAND PARC DE NORVOS

Ce grand parc est constitué d'un lac aménagé qui se prolonge en un parc mettant en valeur l’église d'or, un des monument de Norvos









UNIVERSITÉ ARRABAL NORD

L'unversité de Norvos est en fait une des université d'Arrabal, reinstallé hors de la capitale afin de la desengorger et de decentraliser la region d'Arrabal, dans laquelle ce situe Norvos.





carte des transports





COMPLEXE DE RECHERCHE D'ARRABAL NORD

Le complexe de recheche fondamentale de Norvos est construit juste en face de l'université, il est desservi par Tramway.







CENTRE HISTORIQUE

Le centre historique s’étend autour de la colline des 2 palais, un monument celebre qui donmine le centre historique de la ville.





MONUMENT: MUSÉE ARCHÉOLOGIQUE DE L'AURINEA






MONUMENT: TEMPLE DORE DE NORVOS










Et en bonus une petite vue d'ensemble supplémentaire



Dernière édition par Ouam le Ven 13 Jan 2017 - 21:25, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité
Re: Ouam est amour, Mer 19 Oct 2016 - 21:59
Magnifiqueee!! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum