Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clemech4
Clemech4
Apprenti Membre
Ouam est amour - Page 22 Bar_150_3
Messages : 47

Re: Ouam est amour, Mer 27 Déc 2017, 00:49
Sympathique petite ville, les images des vidéos sont vraiment cool. Si je peux juste me permettre une critique, je trouve la transition entre la ville et la campagne trop nette : peut-être pourrais-tu y construire par exemple des petites maisons / pavillons de banlieue, des hangars, des parcs, etc... mais bon, ce n'est qu'un détail parce que la ville en elle même et aussi la campagne sont très bien réalisées Ouam est amour - Page 22 3750242571


Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
Ouam est amour - Page 22 WnTrQcjm Ouam est amour - Page 22 Xyz9s95m
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Ouam est amour - Page 22 1 Ouam est amour - Page 22 1 Ouam est amour - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Ouam est amour, Ven 29 Déc 2017, 14:57
Je dirais la même chose que Clemech. Mais je reste toujours en admiration devant tes villes.


Le courage de l'indolence
avatar
winmand
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Ouam est amour, Ven 29 Déc 2017, 16:19
Très belle ville.
Dommage que tes photos soient si sombre.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Ouam est amour - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Ouam est amour, Ven 29 Déc 2017, 16:25
J'adore le monastère! Le troisième screenshot est génial! Ouam est amour - Page 22 996895


Ouam est amour - Page 22 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 22 2 Ouam est amour - Page 22 3 Ouam est amour - Page 22 6 Ouam est amour - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Dim 18 Fév 2018, 23:31
Ce soir, une "petite" maj sans aucune pretentions, je presente 3 site d'industrie HT situé en triangle equiliteral autour de la ville.

Ces 3 zone sont des zones de recherche secrete appartenant toute a la tres mysterieuse et puissante entreprise pharmaceutique Genedit.
En particulier ces 3 sites sont des labos de test volontairement tres isolé de la filiale R&D Genomics 42, une filiale regroupant l'elite de la recherche du groupe et qui est soupconner de ce livrer a toute sorte manipulations genetiques



Situé aux abords de la ville de Lys cette zone de recherche de la Genomics 42 presente un cadre bucolique et agreable qui ajoute a son attractivité. On notera le passage de la ligne du Transaurineen juste au dessus du site. Malheuresement pour Lys les trains du transaurineen ne s'y arretent pas.






De l'autre coté de la riviere cette zone de recherche de la Genomics 42 est isolé de la ville et accessible seulement par ferry, des recherches secretes y sont menés, car le nouvel empire adore le secret, le secret c'est cool mysterieux et excitant, on ne vous dira donc pas ce qu'il s'y fait. Na !






Derniers des 3 sites industriels entourant la ville de Lys, il est a nouveau tres difficile de savoir ce qu'il s'y trame mais comme les 3 autres il presente un aspect futuriste, tres vert, et est herissé d'antennes. On y voit d'ailleur souvent des camions de la Genedit, la grande companie de phamraceutique du pays.





Dernière édition par Ouam le Lun 19 Fév 2018, 00:57, édité 1 fois
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 22 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Ouam est amour, Dim 18 Fév 2018, 23:39
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup l'ambiance !
avatar
Invité
Invité
Re: Ouam est amour, Lun 19 Fév 2018, 07:26
Je rejoins mon camarade bolchevique, une très bonne ambiance.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ouam est amour - Page 22 1 Ouam est amour - Page 22 2 Ouam est amour - Page 22 7 Ouam est amour - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ouam est amour, Lun 19 Fév 2018, 12:53
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes villes en général, on reconnaît ta patte de cette manière.

L’usine est très bien intégrée au paysage.

Bien joué pour le parc éolien qui se fond dans la forêt et pour les rochers  qui font office de digues.

Du bon travail.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Ouam est amour - Page 22 1 Ouam est amour - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Ouam est amour, Lun 19 Fév 2018, 12:59
Très sympathique, bon boulot, Ouam ! Ouam est amour - Page 22 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 22 1 Aucun Ouam est amour - Page 22 1 Ouam est amour - Page 22 1 Ouam est amour - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam est amour, Lun 19 Fév 2018, 16:39
Des sites industriels arborés et dotés d'une grande surface de verdure, non mais on aura tout vu! :aie:
Bref, beau boulot, c'est toujours un plaisir d'admirer tes créations.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum