AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !

Partagez | 

[CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)   Ven 14 Avr 2017 - 22:17

De magnifiques complexes, vraiment très bien détaillée Wink

Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)   Ven 14 Avr 2017 - 23:29

La première image est ma préférée. On voit l'ensemble qui ondule de façon très harmonieuse (les routes mais pas que). J'aime beaucoup et ça gomme un peu l'effet zones écartées des dernières présentations. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedu89
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)   Sam 15 Avr 2017 - 14:49

J'aime mieux la façon dont tu as aménagé les rives. Même s'il paraît isolé, j'aime bien aussi le quartier moderne des dernières images. Smile
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)   Jeu 11 Mai 2017 - 14:36

ZONE AOC D'ELYRIA (suite et fin)

En effet Elyria et Arceval sont construite sur la meme map que j'ai entirerement recouverte de champs, je vous avais deja presenté la repartition de ces champs sous la forme d'un cadastre entre les 2 commune et je vous avais montré le details des champs rattaché a Arceval, aujourd'hui je vous montre les 4 zone rattaché a Elyria :

Le cadastre :

Et les zones AOC 4, 5 et 7 rattaché a Elyria

Ci dessous
Zone AOC 4, constitué de 39 fermes (cf cadastre) et de 4 ensembles de bâtiments industriel agricoles totalisant environ 100 batiments agricoles dediés. Zone rattaché a la municipalité d'Arceval

Ci dessous
Zone AOC 7, constitué de 39 fermes (cf cadastre) et de 4 ensembles de bâtiments industriel agricoles totalisant environ 100 batiments agricoles dediés. Zone rattaché a la municipalité d'Arceval

Ci dessous
Zone AOC 6, constitué de 39 fermes (cf cadastre) et de 4 ensembles de bâtiments industriel agricoles totalisant environ 100 batiments agricoles dediés. Zone rattaché a la municipalité d'Arceval

ainsi qu'une petite zone de ferme

CHAPELLE D'ELYRIA

Bon,
Comme j'ai bien consceince du caractere repetitif de ces zone de champs (qui ne prennent leur charme que sur les vue d'ensemble (que je ne manquerait pas de partagé prochainement), voici, pour me faire pardonner le grand monument de la ville d'Elyria : La chapelle d'Elyria

Dernière édition par Ouam le Sam 20 Mai 2017 - 15:26, édité 1 fois
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)   Jeu 11 Mai 2017 - 15:40

Eh tu nous fais pas un peu une Speak-ade là avec tes champs? :aie:

Sinon le bled est joli, et même si la chapelle me parait un peu massive, le côté petit bourg de campagne est bien là Smile

http://caverne-desordonnee.fr
Antoinedu89
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)   Jeu 11 Mai 2017 - 16:30

J'aime beaucoup l'aménagement autour de la chapelle. Smile
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)   Jeu 11 Mai 2017 - 17:31

Toujours aussi beau, j'adore les petits détails apportés au champs.
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)   Jeu 11 Mai 2017 - 20:36

Vinceinovich a écrit:
Eh tu nous fais pas un peu une Speak-ade là avec tes champs? :aie:

vu que jamais personne ne poste de zone AOC, je me sens obligé de compenser pour tout le reste du forum :aie:
il s'agit juste de retablir l'equilibre tu vois....
lindien
Animateur

6
1
3

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)   Jeu 11 Mai 2017 - 22:52

C'est toujours aussi beau, t'es chiant d'ailleurs, tu ne sais faire que ça? Laughing
Les vues des champs sont nickels aussi, juste le vert qui pique aux yeux, mais tu n'y peux rien...
Et j'adore la première vue sur la Chapelle d'Elyria avec ce parterre fleuri

le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)   Jeu 11 Mai 2017 - 23:05

Omg, c'est quoi cette hyper exploitation des zones AOC ? :aie: On frise l'excès, attention !
Sinon un bon travail encore une fois, même si j'ai décidément un peu de mal avec des textures de champs, même Cities X(X)L fait mieux, c'est dire !

[CS] Protectorat - Chapelle d'Elyria (et champs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant