AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !
 



Partagez | 
 

 Protectorat d'Arrabal GUERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myname
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 8049

Nombre d Eiffel remportés


Arrivé 2e des Jeux Olympiques d'Hinvernia 2013


MessageSujet: Re: Protectorat d'Arrabal GUERRE   Ven 9 Déc 2016 - 23:09

Oui, essaye de bien mettre en avant ces "fractures" car sinon on pensera que tout fait partie d'Arrabal Wink

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://squirrel.romukulot.fr/
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 801





MessageSujet: Re: Protectorat d'Arrabal GUERRE   Mer 21 Déc 2016 - 4:18


DECLARATION SOLENNELLE

APPEL A LA NATION APPEL AU MONDE




Moi Sheng Ji Yang, généralissime et coordinateur en chef de l'alliance continentale Aurineenne, nommé a ce poste par le roi Cali 3 eme lui même , s'adresse au monde !

J'appel officiellement a l'aide la communauté internationale.
J'implore votre support ferme et unanime ainsi que la mobilsation des flottes de l'UP pour eviter ce qui s'annonce comme un veritable massacre. Je suis conscient de ma reputation negative a l'international, mais les ideologies et les luttes de pouvoir doivent s'effacer lorsque que l'avenir de mon pays, de mon continent et de sa culture pluri-millenaire est en jeu.

Certaines causes certain enjeux transcendent tout les autres.

Je le redis j'implore, je supplie, l'UP de s'allier et d'envoyer sa flotte afin de stopper l'akitsu et l'armée de KSS

Nous connaissons les plans akitsunais et la dureté de leur frappes depassent l'entendement, l'evenement en preparation est d'une violence telle que nous n'en avons jamais connu depuis la grande guerre et je fais appel a votre humanité. Tout porte a croire que les populations civiles des villes de Megalipoli et Argos seront directement visées, le plan d'Akitsu n'est pas une guerre commerciale mais une guerre de domination dont le but est l'effondrement de la RFGC et du protectorat d'Arrabal.

L'heure est si grave que toute les options sont sur la table, absolument toutes, y compris le retour de Nwabudike Morgan dans son role de leader de l'executif. Je suis pret a me retirer du pouvoir a la fin du conflit si cela est la condition de la survie de mon pays.

Sur le plan militaire je vais prendre le leadership de l'alliance defensive continentale. Mon role clef dans les services renseignement Arrabais et mon influence sur l'armée cedoise, principale force armée operationnelle du continent, ainsi que la confiance que m'a conferé son excellence le roi Cali me place officiellement et legitimement dans ce role. Je lance un appel au royaume des iles Cerbere et a la confederation teutonnique a prendre contact avec moi dans les delais les plus brefs, La configuration geostrategique de la baie d'Argos lieu probable d'un affrontement imminent, donne une importance capitale a vos 2 pays qui peuvent constituer des points de ravitaillement et de support en cas d'affrontement violent dans la baie, nous ne pourront pas tenir longtemps sans votre collaboration pleine et entiere.

Enfin je lance un dernier avertissement a l'Akitsu la mort est quelques chose auquel je suis preparé, mais dites moi, l’êtes vous aussi General Vinceinovich ?
Apres 82 année au service d'Arrabal je ne laisserais pas la plus glorieuse et ancienne de toutes les citée tomber dans l'oubli et la ruine, L'issue, pour moi sera une victoire ou la fin de mon chemin sur cette terre, la mort ou la gloire !Je me battrais jusqu’à mon dernier souffle pour détruire votre armée criminelle et exterminer vos soldats jusqu'au dernier je l'ai dis au roi Cali, et il me soutient pleinement ! Nous sommes, c'est un fait en extrême position de faiblesse et les nombres sont largement contre nous, mais nous feront naître au sein de vos rangs le même sentiment de peur et de colère qui anime toute notre nation et toute la RFGC , il n'y aura pas de prisonniers ! Je vous le promet ! Tout soldats ennemis sera interrogé puis exécute dans la foulé, il n'y aura aucune pitié, aucun repis, aucun repos, nous sommes prêt a vous affronter sur tout les fronts et dans toutes les conditions nous vous feront payer cette agression comme jamais vous ne pourriez l'imaginer !



Je suis Sheng Ji Yang

Grand inquisiteur d'Arrabal

Premier commisaire du Neo Ced

Generalissime de l'alliance du Delta, du Protectorat d'Arrabal et du neo Ced

Coordinateur de l'alliance continentale Aurineenne

Et je me battrais jusqu’à la fin de toute choses, jusqu’à ce que la ruine ou la gloire nous emporte,

Vive Arrabal, vive l'aurinea ,« Annuit cœptis » le sort en est maintenant jeté !
Revenir en haut Aller en bas
Saynwen
Animateur
avatar

Messages : 4952



MessageSujet: Re: Protectorat d'Arrabal GUERRE   Mer 21 Déc 2016 - 11:19

Le Royaume norrois était prêt à envoyé un support médical. Mais votre dernier paragraphe est une véritable apologie de la violence.

Engagez vous à respecter les conventions ainsi que les lois de la guerre, et nous raviserons notre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 801





MessageSujet: Re: Protectorat d'Arrabal GUERRE   Ven 13 Jan 2017 - 23:16


DISCOURS DE SHENG JI YANG

CRÉATION DE L'ALLIANCE DÉFENSIVE AURINEANNE



La géopolitique Aurineenne est complexe, le continent est parsemé de micro-états culturellement influent et en concurrence les uns avec les autres. Aujourd'hui nous sommes tous menacé par la guerre que mené l'Akitsu contre le continent et nous sommes malheureusement seul dans cette lutte.

-->La province du delta est attaqué et a déjà perdu certains de ces territoires en particulier l’île de Port Piko, selon nos renseignement l'ile de Darean serait aussi menacé d'invasion.
-->L’économie du protectorat d'Arrabal est durement frappé par le Blocus de la baie d'Argos, un acces a la mer stratégique pour toute la stratégie du développement de notre nouvel état.
-->Le protectorat d'Arcadia et la ville d'Argos sont directement menacé d'invasion par l'Akitsu.
-->La genecie pays le plus proche d'Akitsu et sous la menace de la base de missile de Grozny et pourrait être directement frappé par des missiles intercontinentaux.
Enfin selon nos informateurs il est possible que le saint empire et ces puissantes flottes aérienne et navales rejoignent l'armée Akitsunaise, une telle alliance serait catastrophique pour nous.


L'alliance défensive aurineenne a pour but d'unir tout les pays menacé par Akitsu , il réunit les 5 états directement menacés par le conflit : La genecie, le Delta, le protectorat d'Arcadia, le protectorat d'Arrabal et le neo Ced.


Carte des états nations d'Aurinea membres de la nouvelle alliance

-->Les état membres de l'alliance s'engagent a respecter les traités internationaux relatifs au traitement des prisonniers ainsi que les droit de l'homme. Comme nous l'a demandé la Philicie.
-->Les état membres de l'alliance remercie la Philicie de leur avoir accordé un pret exceptionnel de 6 milliards de Phillions, qui seront repartis entre les 5 membres de l'alliance

Chacune de ces provinces sera administré par un coordinateur général répondant directement a Sheng Ji Yang qui assure la coordination de l'alliance :

-Justine de Salamille a été chargé d'organiser la défense de la province du Delta et d'Argos, elle sera chargé de préparer les défenses côtière de Megalipoli et Argos. Justine de Salamille reconnait que les destinées des 2 villes sont liées et que la chute de l'une entraînerait certainement la chute de l'autre

1,2 milliard lui a été attribué pour organiser la défense globale du front maritime contre Akitsu. Madame de salamille supervise actuellement le déploiement des mines côtières sur les baie d'Argos et de Megalipoli afin d’empêcher un éventuel débarquement amphibie. Madame de Salamille dispose du commandement de la flotte du Delta, ainsi que de la flotte Famouite, actuellement en Mandelsy.

-Le roi Cali a été chargé d'organiser la défense de la Genecie et de la Genecie du Sud

1 milliard lui a été attribué afin de rénover la base Aérienne d'Antares en Genecie. La base aerienne d'Antares est le centre névralgique de la flotte aérienne royale de Genecie

-Cynder Roze a été chargé de la défense du protectorat d'Arcadia, le protectorat d'Arcadia doit être traverser par les forces d'Arrabal et du Ced pour rejoindre le théâtre d’opération, Arcadia nous assure sa pleine collaboration

0,8 milliard lui a été attribué afin de moderniser et developper le reseaux de transport

-Le colonel Curazon Santiago a été chargé de la defense du Neo Ced

2,4 milliard de Phillions on été versés afin de renover a remettre en service la base cedoise de Rostov. Cette base situé a trés basse latitude (pour le ced) est le cœur de l'industrie aérospatiale Cedoise. La base de rostov regroupe aussi les activité d'enrichissement nucléaire pour l'industrie atomique civile et militaire cedoise, il a été jugé que la reactivation de cette filière etait ultra prioritaire.
-Lady deirdre Sky a été chargé de la gouvernance d'Arrabal en mon absence et en l'absence de Morgan.

Enfin, nous tenons a remercier chaleureusement le Brocelia le seul pays Philicien a avoir déployé des troupes sur le théâtre d’opération, mémé si nous savons que ces troupes sont d'abord destiné a la protection des DOM noirrois, elles sont d'une importance capitale pour nous car ces DOM empêche le blocus total de la baie et nous permettent ainsi de préparer nos défenses pour le choc a venir, car nous en sommes sur, c'est maintenant une évidence Akitsu et ses alliés ce préparent a une attaque massive, dont la cible principale sera probablement Megalipoli.

Une nouvelle fois je le répète nous sommes preparé au choc !
Nous n'avons pas peur !
L'alliance ne cédera rien !
Akitsu et ses alliés mordront la poussière !

Vive Arrabal
Vive L'aurinea
Revenir en haut Aller en bas
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé
avatar

Messages : 452



MessageSujet: Re: Protectorat d'Arrabal GUERRE   Dim 15 Jan 2017 - 21:40

C'est ça, filoute avec tes voisins, on verra qui tapera le plus fort

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://caverne-desordonnee.fr
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 801





MessageSujet: Re: Protectorat d'Arrabal GUERRE   Mer 15 Fév 2017 - 22:41


LE RAVITAILLEMENT AKITSUNAIS VERS PORT PIKO EST HARCELÉ


Sous le commandement conjoint d'Arrabal et du delta, la premiere escadrille royale de Genecie a coulé 3 navires de ravitaillement Akitsunais dans les iles Deltane au large de la ville de Darean. Cette premiere attaque fait parti d'un plan global de harcelement du ravitaillement de Port Piko depuis cunnningam. Notre but est d'asphixier la base operationnel de Port Piko en lui coupant son ravitaillement afin de pouvoir mettre en place une contre offensive qui nous permettra de rompre le blocus de la baie d'Argos. La nouvelle escadrille royale de Genecie est constitué d'aeronef de derniere generation concu au Sunrise et acheté par la genecie grace au credit d'urgence debloqué par la Philicie.


Revenir en haut Aller en bas
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé
avatar

Messages : 452



MessageSujet: Re: Protectorat d'Arrabal GUERRE   Jeu 16 Fév 2017 - 1:57

Boarf, des bateaux comme ça on en a plein, c'est pas grave :aie:

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://caverne-desordonnee.fr
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 801





MessageSujet: Re: Protectorat d'Arrabal GUERRE   Sam 4 Mar 2017 - 22:07


REVELATION DU PROJET SECRET : GRANDE RELOCATION


La générosité d'Arrabal est sans limite

"Le projet migration deltane est un projet secret que j'ai personnellement initié il y a plus d'un an"

"Ces villes agréables et modernes sortent enfin de terre au moment idéal afin d’accueillir des millions de Deltans fuyant les combats et les bombardement sur leur sol. Ils seront accueilli dans des conditions remarquables (compte tenu des flux de réfugiés en jeu). Il n'y aura donc pas de crise humanitaire en Aurinea.
Les forces vives du Delta pourront etre relogés gratuitement dans les régions entourant la ville d'Arcadia et d'Argos plus a l’intérieur des terres, leurs habitants se verront automatiquement attribué la nationalité Arcadienne et seront des citoyens a part entière du protectorat d'Arrabal."

"Car la generosité d'Arrabal est sans limite"
SJY


Ville nouvelle A du projet grande Relocation.



Ce site de construction fait partie du plan d'acceuil, "grande migration" decidé par le grand inquisiteur d'Arrabal Sheng Ji Yang conformement a l'ordre Y66 du schema directeur du plan decenal de developpement general des provinces assujeties definie en Juin 2016 par la circulaire secrete 5846-SJY66. Ce site et les operations de construction sont controlés par un groupe conjoint des corps d'armée d'Arrabal et de la milice Arcadienne.

Ville nouvelle B du projet grande Relocation



Ce site de construction fait partie du plan d'acceuil, "grande migration" decidé par le grand inquisiteur d'Arrabal Sheng Ji Yang conformement a l'ordre Y66 du schema directeur du plan decenal de developpement general des provinces assujeties definie en Juin 2016 par la circulaire secrete 5846-SJY66. Ce site et les operations de construction sont controlés par un groupe conjoint des corps d'armée d'Arrabal et de la milice Arcadienne.

Ville nouvelle C du projet grande Relocation



Ce site de construction fait partie du plan d’accueil, "grande migration" décidé par le grand inquisiteur d'Arrabal Sheng Ji Yang conformément a l'ordre Y66 du schema directeur du plan decenal de développement général des provinces assujetties définie en Juin 2016 par la circulaire secrete 5846-SJY66. Ce site et les opérations de construction sont contrôlés par un groupe conjoint des corps d'armée d'Arrabal et de la milice Arcadienne.




Dernière édition par Ouam le Sam 4 Mar 2017 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé
avatar

Messages : 452



MessageSujet: Re: Protectorat d'Arrabal GUERRE   Sam 4 Mar 2017 - 22:37

Ouam a écrit:
conformement a l'ordre Y66
La petite référence qui passe tout seul :aie:

Sinon pour ce qui est des villes elles mêmes, l'aspect "villes fraichement sorties de terre" est très bien rendu Smile

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://caverne-desordonnee.fr
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 801





MessageSujet: Re: Protectorat d'Arrabal GUERRE   Lun 6 Mar 2017 - 22:16

UPDATE GEOGRAPHIQUE ARRABAL





Yo ! Ce week end j'ai passé pas mal de temps sur la géographie de mon pays, qui est maintenant complète au 3/4 (je vais en rester la pour l'instant)

Dans l’opération j'ai dépense une bonne partie de mon budget sur de nouvelles zones urbaines (pour le commerce), des forets protegés (pour le tourisme), et aussi beaucoup de prairies (pour l'ecologie).

La consequence est que je suis passé premier ou quasi premier dans chacun de ces secteurs, il ne s'agit pas de dire "regardez comme je suis fort" mais de rappeler que l'essence du nouveau systeme temperance est de depenser son budget donc dans cet update economique il s'agit surtout de donner un exemple de ce qu'il ce passe quand on le fait.....

Evidement j'invite le sunrise, le queensland et le polaro, les iles cerbere. (bon pour le queensland c'est un peu special natsukan ayant un tout petit pays il ne peut plus trop rajouter de zones urbaines) Il y a d'ailleurs un probleme a ce niveau auquel il faudrat qu'on trouve une solution (faut que j'en parle avec sak)

voila voila
a+

Ouam

Revenir en haut Aller en bas
 

Protectorat d'Arrabal GUERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Génération City :: Le Monde GC :: Les pays :: Aurinéa-