Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

merci a vous 2 disons qu'en fait sur Arrabal je suis content de l'harmonie des tours et leur placement mais pas du reseau routier, et sur Argos c'est l'inverse les reseau routier est une reussite mais l'equilibre des tours ne me satisfait pas pleinement. :aie:


Il est courant que je passe 2, 3 ou 4 mois sur une même infrastructure avant d'en être content (en particulier les CBD que je passe mon temps a casser et refaire :aie:

Donc vous les verrez peut etre sur le forum pour Noel :aie:
Avec de la chance

Heuresement je travail toujours sur 10 20 infrastructure en parallèle donc je n'ai pas finis d'abreuver l'IGERI en parcs, place université industrie ect....

Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Medaille_argent_ico Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2808

Je rejoins un peu ta propre remarque pour Argos : le réseau routier est nickel mais tu peux certainement mieux faire pour le CBD. Essaye peut-être de densifier le tout en mettant des bâtiments intermédiaires entre les buildings et d'harmoniser les deux côtés de la rive. En tout cas, l'emplacement est très bien choisi et je suis sûre que le résultat sera très bien. Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980


COMMUNICATION OFFICIELLE



En cette période charnière dans l'histoire du protectorat le conseil supérieur d'Arrabal a décidé de se repartir la tache pour pouvoir plus efficacement préparer l'avenir.

  • Le grand inquisiteur Shen Ji Yang sera envoyé a Socom Ville en mission sensible sur le territoire de l'ex-Ced, nous opérerons en collaboration avec nos amis du Lagos.

  • L’académicien Prokhor Zakarov sera envoyé a Argos City afin d'apaiser nos relations délicates avec le Delta.

  • Quand a moi même mon nouveau rôle d'ambassadeur de L'IGERI m'enverra en tourné a travers l'ensemble des pays du monde GC afin d'y recenser les plus belles ville et préparer le hall of fame de L'IGERI,




"Indomptable est l'Aurinea et maîtrisé doit être sa puissance, mais la bête nucléaire et le monstre pétrochimique n'ont plus de maître la bas.

Aurinea ! Enfant majestueux et puissant tu es capable de t’infliger les pires sévices au grès des méandres de ton histoire millénaire et mouvementé ! Arrabal ne t'abandonnera pas !
Moi même Lagossien de sang, Cedois par ma jeunesse et Arrabalien de cœur et d'esprit, ce voyage commun avec nos alliés du Lagos revêt une signification toute particulière pour moi.
En mon absence frère LAL assurera l'interim sur les question Judiciaires a Arrabal"


La nature même de l'univers n'est que chaos quantique !

Les couches de complexité interconnectés et interagissantes se structurerons dans l'ordre et la cohérence si et seulement si la raison et la loi triomphent. Non ici quand je parle de lois il ne s'agit pas de gravité ou de forces électronucléaires, ni même de GUT, même si l'unification des énergies nous permettra de donner un nouvel élan a l’économie de nos chers voisins Deltans. Car Argos est piégé dans une province qui ne la comprend pas ! Elle a tout a gagner a collaborer avec Arrabal car Arrabal voue un profond respect au Argosiens qui ont traversés et traversent toujours tant d’épreuves.
Ce sera ma jeune et brillante élève, Cynder Rose triple vainqueur du concours scientifique général qui assurera mon interim a Arrabal.


"enfin je conclurait en vous annonçant que je partirais moi même en mission internationale a travers le monde GC dans les prochaines semaine.

Mon nouveau rôle d'ambassadeur économique consistera a visiter vos plus belles villes et recenser leur statistiques IGERIE afin de constituer un Hall of fame des plus puissantes villes du monde GC. Nos equipes constituerons une base de donnée statistique qui sera egalement utilisé pour le programme de labellisation ville vertes !

Ce long voyage commencera dés que la reforme des chiffrages IGERI sera terminé. Ma premiere destination sera en tout logique la première économie du monde GC : Le Sunrise.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 1 Aucun Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ce serait un honneur pour le Sunrise de t'accueillir et nous le faisons à bras ouverts Smile Cela dit, si tu te bases sur la ressource budget de tempérance, c'est le Queensland le premier Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Gandalf a écrit:Ce serait un honneur pour le Sunrise de t'accueillir et nous le faisons à bras ouverts Smile Cela dit, si tu te bases sur la ressource budget de tempérance, c'est le Queensland le premier Wink

Oui mais les ressources commerce et industrie vont bientôt prendre beaucoup d'importance a ce titre le Sunrise est la super puissance dominante incontestable du monde GC.
Mais effectivement, le Queensland sera le 2 eme pays a être visité
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Un nouveau personnage fais son entré dans le RP du protectorat !

Le colonel Santiago est une ancienne haute responsable de l'armée du Ced, elle est actuellement basé a Rostov.
Elle est sur le point de passer un accord de collaboration avec Sheng Ji Yang actuellement basé dans la ville voisine de Socom.

Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Latest?cb=20140804001153


Colonel de l'armée Cedoise, Curazon Santiago, a brillamment réussit a concentrer l'arsenal non conventionnel du Ced lors de sa chute, évitant que celui ci tombe entre de mauvaises mains. Suvivaliste forcené, elle a su se relever de l'effondrement du Ced, se constituant une immense armée privé qui lui est totalement devoué. Elle disposerai des codes de lancement de tout l'arsenal nucléaire Cedois.

Citations

"Une éducation approprié pour nos enfants est la pierre angulaire de notre développement et la clef de la survie de la civilisation Cedoise. Les enfants ne façonnent pas seulement le futur ils définissent aussi en grande partie notre présent. Les hommes et les femmes seront prêt a travailler plus et plus durement en sachant que leur enfants sont en sécurité. N'oublions jamais que lorsque le destin de nos enfants est en péril alors chaque homme et chaque femme défendra le pays jusqu’à la mort."

"Un entrainement supérieur et un armement supérieur ont lorsqu'il sont combiné ensemble on un impact géométrique sur la force militaire. Des soldats bien entraînes et bien équipes peuvent s'opposer a bien plus que ce qu'une analyse linéaire ne laisserait penser"
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980


COMMUNICATION OFFICIELLE
INDEPENDANCE D'ARGOS CITY
RESULTAT DES ELECTIONS



Independance !

Un vent de liberte nouveau souffle en Aurinea

Aujourd'hui Argos City a voté pour son independance de la province du Delta, rejoignant ainsi les provinces libres de l'Aurinea telle que le Lagos ou le Protectorat d'Arrabal. Evidemment nous entretiendrons des relations privilegiées avec la ville d'Argos. Mais Argos est avant tout une ville libre, libre de ces alliances, libre de passer ces propres accords en tant que citée etat nouvellement formé et beneficiant de la bienveillance et de tout le soutient du protectorat d'Arrabal.

Argos affirme son independance et choisi le Polaro comme premier partenaire extra Aurineen !

Afin d'affirmer son independance de ces puissants voisins Aurineen (nous compris) La nouvelle administration d'Argos a decidé d'ouvrir des echanges diplomatique bilateraux avec les autres grand etat du monde GC. Nous les soutenons dans cette demarche ouverte et saine !
Le Polaro a toujours soutenu et combattu pour la liberté a travers le monde GC, il s'est toujours opposé a l'ingerance des grande puissance dans les affaires des etats plus faibles et c'est pour cette raison qu'Argos city a choisi le Polaro.


Le sommet Argos-Polaro de la semaine prochaine, un moment clef de la vie du monde GC.

Jeudi prochain debutera le grand sommet Argos-Polaro a Argos city a cette occasion l'aeroport d'Argos sera inauguré par l'arrivé du Vol Pol-Air AP01, le vol inaugural du nouvel aeroport international de la ville d'Argos et le premier de la toute nouvelle ligne internationale Argos-Galax.

Une rencontre au sommet entre 2 nations modernes et dynamique !




Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le #Polaro est honoré d'être le tout premier partenaire de la ville d' #Argos nouvellement indépendante : dans une région troublée, seul l'entente entre les peuples viendra à bout des remous.


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Yo ! une maj importante

afin d'ouvrir les possibilités de RP et de crédibiliser vis a vis du monde GC l'ascension économique "soudaine" de mon pays j'ai décidé de totalement revoir la carte RP de mon pays



En bref en RP le protectorat d'Arrabal est un "petit" pays
D'un point de vu RP je vais diciser mon territoire en 6 sections indépendantes les unes des autres

3 Provinces indépendantes qui sont des etat nation a part entiere : le protectorat d'Arrabal, le protectorat d'Arcadia et le neo Ced.
A cela s'ajoute 2 provinces rattachées a la Genecie, la genecie du Sud et le district d'Antares
et une province rattaché au Lagos
et enfin la ville d'Argos nouvellement indépendante du Delta.

Aussi vous pouvez voir sur la map le placement de mes prochains projet de ville majeur
Arcadia, qui est bien avancé et va tres bientot arriver sur le forum
Antares, une grande ville cosmopolite de Genecie
Junon, une grande ville culturelle du lagos
Abraxas une grande citée au influence multiples a la frontiere entre neo ced Genecie et protectora d'Arrabal.

pleins de projet de villes et de RP donc ^^

Evidemment le protectorat d'Arrabal lorgne sur chacun de ses territoires soit via des alliances, des accord a l'amiable voir des annexions pures et simple, de bonnes perspectives de RP a venir avec le Lagos et la Genecie.

Petit a petit je vais presenter le RP officiel de chacune de ces provinces en commençant très vite par le protectorat d'Arcadia qui va bientôt faire son entré dans la crise Deltane et le neo Ced qui joue déjà en rôle important via son nouveau leader Sheng Ji Yang !
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
J'avais déjà vu la preview mais avec la mise en contexte textuelle c'est mieux encore Smile après il faudrait trouver un moyen que les territoires soient des entités autonomes ressortent bien sur le monde GC


Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 5 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum