Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Aller une petite vidéo qui était dans ma boite d'abonnement ce soir. Un petit trajet sympa en monorail avec des point de vue vraiment cool et une manière de voir une ville comme on en a peu l'habitude !

Edit j'ai oublié de mettre la vidéo :aie:



Dernière édition par vallamir le Dim 9 Sep 2018 - 19:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Cet aéroport est une tuerie Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 289949
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 Bar_150_3
Messages : 7726

Sacré machin en effet.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Yep je l'avais déjà vue en début de semaine aussi Wink
Et j'ai oublié de mettre la vidéo dans mon message précédent :aie:
C'est la même ville d'ailleurs !
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 1504281650-100-eiffel-de-bronze Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 Bar_150_3
Messages : 228

J’arrête de regarder certain tutubeur je déprime si non :aie:


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité


On continue dans les trucs qui font mal avec cette rue Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 289949
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 1504281650-100-eiffel-de-bronze Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 Bar_150_3
Messages : 228

Ahhh MacGee j'aime ces let's build . d’ailleurs blague a par pour lui je suis le dieu du PO :aie:


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité


Un magnifique téléphérique.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Du calme 16h, c'est pas parce que le bar est fermé que tu dois t'acharner ailleurs en postant 20 vidéos en une seule journée Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 551330  Sinon c'est vrai que toutes ces réalisations sont magnifiques, d'inépuisables sources d'inspirations ^^


avatar
Invité
Invité
Myname a écrit:Du calme 16h, c'est pas parce que le bar est fermé que tu dois t'acharner ailleurs en postant 20 vidéos en une seule journée Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 24 551330  Sinon c'est vrai que toutes ces réalisations sont magnifiques, d'inépuisables sources d'inspirations ^^

Bah, ça fait voyager, t'as pas découvert de magnifiques villes aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum