Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1155

Oui, j'aime beaucoup.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12690



Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est pas très grand mais c'est pas mal du tout !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5582

J'adore ce moddeur. Je préfère ses créations à ses villes pour le moment. Mais mes villes n'existeraient pas en partie sans lui.
avatar
Invité
Invité
https://www.youtube.com/watch?v=4n63a-YHRq8&t=169s


Chacune de ses vidéos sont une claque pour moi.
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 1504281650-100-eiffel-de-bronze Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 Bar_150_3
Messages : 228

Ahh oui il y a du taf la pas a dire

Pas du CS mais du A-Train et le résultat qu'il obtient est franchement incroyable, j'ai le jeu et je peu vous dire que c'est énorme ce qu'il fait :aie:



Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité
J'ai failli me laisser tenter par ce jeu il vaut vraiment le coup ?
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 1504281650-100-eiffel-de-bronze Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 Bar_150_3
Messages : 228

Alors pour te répondre oui et non

C'est plus un jeu de gestion ferroviaire que de construction, tu peu vraiment faire des planning de train assez énorme et c'est surtout de ce coté la que ce trouve la richesse des A-tain .Ensuite je te déconseil la version steam .


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5582

La vidéo sur Cork est exceptionnelle !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Après même pour Cork j'ai l'impression qu'on a pas mal de membres sur GC qui font mieux donc on a vraiment pas à rougir ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum