Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 StatutForum2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

Seizheurdumat a écrit:Il pourra jamais finir à cause des limitations du jeu.

Qu'il fasse mon arrondissement au moins :aie:

Dans le même genre :




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Très beau, mais je préférai l'autre. king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Je rejoins Saynwen.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 Bar_150_3
Messages : 876

L'autre est plus fini je pense
avatar
Invité
Invité
Yeskiomach a écrit:L'autre est plus fini je pense

C'est beaucoup plus détaillé en effet.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Ce n'est pas une ville, mais je tenais à vous montrer cette petite découverte : https://imgur.com/gallery/bQEtu
Je ne sais même pas comment il a pu le faire ! think


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Etun
Etun
Apprenti Membre
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 Bar_150_3
Messages : 26

La Tour Eiffel fait tellement petite échelle par rapport à la vraie vie c'est très étrange
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 4 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8909

Saynwen a écrit:Ce n'est pas une ville, mais je tenais à vous montrer cette petite découverte : https://imgur.com/gallery/bQEtu
Je ne sais même pas comment il a pu le faire ! think


Ca répondra en partie à ta question , ces vidéos de popcorn montrent une infrastructure du même style et leurs étapes : https://www.youtube.com/watch?v=I2RlKKaQm9o


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Ah d'accord, pas si exceptionnel que ça au final mdr !
Le sien est magnifique en tout cas. Il nous montre tout le génie et les possibilités que nous offrent la physique incroyablement malléable de ce jeu. think


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Deuxième épisode de la recréation de Paris par Wr Télévision



Encore un épisode de Osahra par two dollars twenty :



Episode 8 de Monaco par PugGaming :



Nouvel épisode de Palm Island par Design Candy :



Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 14 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum