Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Huguenel
Huguenel
Membre
Aucun Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 56

Magnifique ces images :shock:

Ce jeu est quand meme genial
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 617

Je suis ce Youtubeur depuis longtemps, et je me suis dit que ce serais bien de partager !

Ses villes sont parmi les plus belles sur youtube selon moi (disons parmi les gros youtubeur). Bien qu'elles manquent de personnalités, il a un grand sens du détail et est très perfectionniste. Je dois cependant vous prévenir, ses épisodes sont très long et il parle beaucoup ! Mais le résultat est tout de même très chic.

Voici le lien du dernier épisode :



Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Essait13
La liberté est notre richesse !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle vidéo pour une ville d'inspiration Chicago-Los Angeles, un régal !



Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 1 Aucun Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Wow j'adore, surtout l'aéroport, il a vraiment assuré le gars. Tu as un lien vers un forum ou un topic histoire qu'on voit des images?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Le ville est disponible sur le Workshop Wink


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
La vidéo est géniale ! Je suis bluffé d'une part par la ville mais aussi par la qualité du film !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
En effet, c'est uen très belle vidéo qui décrie plutôt bien les caractéristiques de CS: les vues globales sont géniales, mais dès qu'on zoome un peu trop, bienvenue dans un univers en carton-pâte ! Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 551330


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Mieux qu'une maquette!

thp21
thp21
Membre Confirmé
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
il est taré, j'adore, mais le temps qu'il a du y passé sa doit être fous.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Même si la qualité de la vidéo n'est pas toujours là :



French Riviera ! Je vous invite à régarder toute la série car les idées sont là
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum