Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

J'adore, surtout avec le pont, qui donne un charme fou [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 289949
Dit, tu vas trouver ma question bizarre :aie:, mais tu pourrais me donner le nom de tes gros mods (pas tous), je cherche à faire une ville de ce genre, mais avec les 68 000 mods CS sur Steam, dont la moitié sont que des conneries, c'est dur de trouver... :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 4 [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Les plus intéressants sont sur ce topic banane ,surtout ceux du post de boxxy :
https://www.forum-gc.com/t5759p100-nouveaux-mods-pour-cities-skyline


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 114

Banane, voici la quarantaine de modds utilisés dans ma ville.

Spoiler:

Un grand merci à tous pour vos commentaires, je vois que le pont suscite la polémique, j'ai hésité à le construire mais je trouve qu'il s'intègre finalement pas trop mal en donnant un cachet particulier à la ville, et surtout il est très fréquenté !
D'autres images viendront prochainement, la ville se développe lentement compte tenu de l'importance que j'accorde aux détails.


Huguenel
Huguenel
Membre
Aucun [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 56

Ta raison prend ton temps en tout cas ta ville est magnifique.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 1 [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 1 [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

vallamir a écrit:C'est très beau ! Il y a un petit air à la ville de Split en Croatie je trouve Wink

J'aurais dit Lisbonne pour ma part Smile


[CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 F41s34 [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 2uiu69f
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Merci pour les mods gascogne Wink

Perso elle me fait penser à une ville italienne.
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 114

Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 10 Jan 2016 - 18:30
Merci pour tous vos commentaires !!


Sanshy a écrit:C'est vraiment beau PARDI....
Je bave
Merci !!

lindien a écrit:C'est magnifique...sauf le pont [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 551330
Merci bien ! Je le trouve pourtant pas mal ce pont... et il a surtout une réelle utilité !

Myname a écrit:De très belles images avec un beau pont (cc lindien [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 551330 ) ! Very Happy
Une histoire fort amusante aussi lol!
Merci beaucoup !!

JackDuck a écrit:De très belles images ! Je veux bien en voir d'autres Razz
Merci tu vas être servi !!

Alex74 a écrit:Très joli, le pont rend très bien je trouve ** Very Happy
Merci ! Outre son utilité, il apporte je trouve un certain charme à la ville, comme à San Francisco ou Lisbonne...

Alex74 a écrit:Très joli, le pont rend très bien je trouve ** Very Happy
Merci, les défenseurs du pont prennent l'avantage ! Il est très controversé chez les massiliais !

drazicdesign a écrit:Ah oui, change rien c'est magnifique, j'en ai pris plein les mirettes!
C'est excellent,
Tu ferais des merveilles sur cities XXL!
Merci beaucoup ! Je n'ai jamais essayé XXL, même si graphiquement il surpasse CS, j'ai peur d'être déçu par le gameplay et de ne faire que des villes vanilla, non fonctionnelles...

vallamir a écrit:C'est très beau ! Il y a un petit air à la ville de Split en Croatie je trouve Wink
Merci il faudra que je regarde à quoi ressemble Split...

locko a écrit:Très sympa mais selon moi le pont gagnerait à être dans un style un peu plus ancien ^^ en tout cas j'aime beaucoup comme c'est fait Wink
A l'entrée du port il a fallu construire un pont d'une certaine hauteur, un pont plus ancien n'aurait pas été très fonctionnel je pense... Merci.

banane1234 a écrit:J'adore, surtout avec le pont, qui donne un charme fou [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 289949
Dit, tu vas trouver ma question bizarre :aie:, mais tu pourrais me donner le nom de tes gros mods (pas tous), je cherche à faire une ville de ce genre, mais avec les 68 000 mods CS sur Steam, dont la moitié sont que des conneries, c'est dur de trouver... :aie:
Merci ! Je t'ai répondu

Huguenel a écrit:Ta raison prend ton temps en tout cas ta ville est magnifique.
Un grand merci, très sympa !

Boxxy a écrit:
vallamir a écrit:C'est très beau ! Il y a un petit air à la ville de Split en Croatie je trouve Wink
J'aurais dit Lisbonne pour ma part Smile
Oui, tout à fait !!

banane1234 a écrit:Merci pour les mods gascogne Wink

Perso elle me fait penser à une ville italienne.
Oui ça reste une ville méditerranéenne qui mélange pas mal de styles...


Une journée en ville



6 heures du mat, Massilia Nova s'éveille....



8 heures sur la butte d'Endoume, heure de pointe : cela fait une heure qu'aucun bus de la RTM (Régie des Transports Massiliais) n'a encore desservi l'arrêt de la butte d'Endoune endirection des Goules... Oh peuchère, cette RTM !



13 heures au sommet d'Endoune, le soleil à son zénith...



15 heures, 36,5° C à l'ombre, des Massiliais ont planté le parasol et cherchent un peu de fraîcheur dans le Parc Valmer...



16 heures, les croisièristes débarquent en ville, direction la rue Saint-Ferrero pour faire des emplettes...



21 heures, la canicule tombe, les Massiliais peuvent souffler...



5 heures du mat sur le Vieux-Port, c'est reparti pour une nouvelle et chaude journée ...


Merci de votre visite, à suivre !


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 2 [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 5 [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 1536585881-g18-orga [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 10 Jan 2016 - 19:02
Tout est superbe ! 
Les journées passent trop vite là-bas [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 289949


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 4 [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 10 Jan 2016 - 19:07
C'est vrai que c'est magique cette ambiance méditerranéenne ,ça a vraiment un charme particulier Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CS] Massilia Nova - Big Update !, Dim 10 Jan 2016 - 19:13
C'est très joli [CS] Massilia Nova - Big Update ! - Page 2 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum