Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL - Page 2 1 1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL - Page 2 2 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
heheh Non je n'ai pas entendu parlé de ta pointure 45, et il semblerait que ce soit mieux ainsi! Razz

Je suis passé rapidement l'an dernier, j'étais vraiment impressionné de voir ce que vous aviez fait, surtout avec le monde gécéen. Sincèrement: Wow!

Mais j'ai été déçu également de voir qu'on avait carrément supprimé l'histoire de mon pays (la première page du Kébec).
Ça ne m'a pas trop donné le goût de rester, et ce sentiment continue... J'avais passé beaucoup de temps à faire ça, et même si je trouve on-ne-peut-plus normal d'avoir perdu "mon" territoire, j'aurais au moins apprécier voir archivé l'Histoire du Kébec plutôt que de la voir supprimé.

Et sinon, pour voir de mes nouvelles villes, il faudra attendre un bon bout... j'ai pas encore recommencé vraiment, et j'ai certainement perdu la "touch". Wink


Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL - Page 2 Appuyezlewillem
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL - Page 2 1 3 3 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Évitez de vous égarer dans du HS s'il-vous-plaît, merci ! 
Je suis heureux de te voir de nouveau franco, et je comprends ton point de vue sur ton ancien pays. Nous avions déjà échangés à ce sujet via la page facebook, il est vrai que le fait que ta présentation ait ainsi disparu est très fâcheux. Pour ce qui est du fait que ton pays ait été remplacé par un autre, je pense que tu peux comprendre que cela s'explique par le fait que nous souhaitons que GC se renouvelle en permanence et affiche une certaine activité. Comme je te l'avais dis il y a plusieurs mois, ce serait avec grand plaisir que nous te laisserions une place au sein du Monde GC. 
A toi de voir si tu veux revenir de manière permanente sur GC. Si tu veux réintégrer le Monde GC, n'hésites pas à en parler aux membres du Haut-Conseil. 

Ceci conclut ce HS sur le retour de Franco. Si vous souhaitez poursuivre cette conversation, dites-le moi, je peux créer un nouveau topic. Sinon, voyez cela sur la Chatbox ou en MP.


Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL - Page 2 Signat10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum