Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1154

Ouam a écrit:
sinon Aska la maison du Vasel c'est ça :


Woah, merci, elle est très belle, j'adore les arches et la genre d'horloge en haut du bâtiment  !


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Bar_150_3
Messages : 7726

Ouam a écrit:Ducoup je fais quoi je les brûles ?

C'est pas déjà fait pour moi ? Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 551330

Plus sérieusement, c'est vraiment du super travail.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Une (de) superbe(s) MàJ ! Je crois que c'est bien la première fois sur GC qu'on a un quartier diplomatique aussi complet !!
Un grand bravo !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Comme quoi, des fois il suffit juste de relancer pour avoir une avalanche de commentaires Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 551330

En tout cas un magnifique quartier diplomatique, bien étrange d'ailleurs qu'il ne puisse pas - encore - être comptabilisé dans Tempérance Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 839159


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Bar_150_3
Messages : 5184

Ces ambassades sont vraiment classes et tu es le seul à avoir fait un quartier de ce style. Chapeau. Pour Mapete, on est fier car tu nous a très bien placé, donc on est plus que ravis.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2980

Ministere de la justice


En 2015 revenant a Arrabal d'un voyage au sunrise Morgan Nwabudike aurait dit

"j'aime bien le capitole de York et je veux le même pour Arrabal, on va en faire une copie a l’échelle 1/2, le long de la grande avenue d'Arrabal entre le jardin du tunnel et la place du delta, ca va etre bien classe et on va apppeler cet endroit : le capitole des oligarches et je dirigerait le protectorat depuis cet endroit" :aie:

Il parait que les Sunrisiens ont moyennement apprecié l'hommage....



Mais depuis l'exil de morgan au Polaro et malgres son retour dans le pays, le capitole est inoccupé, les oligarches n'etant plus vraiment bien vu a Arrabal surtout depuis que A.Zelevas et les imperialistes on fait renover et agrandir la chancellerie d'Arrabal afin de s'y installer.

Par ailleurs le conseil Uminates qui traditionnellement gere les questions judiciaire dans le pays etait trop a l'etroit dans leurs ancien locaux, A Zelevas a donc decidé de "donner" le batiment au Uminates d'Arrabal, ceux là meme qui sont responsables de l'exil de Morgan et de sa chute, une sorte d'ultime pied de nez d'A.Zelevas a Morgan.


NB: hors RP j'avais a l'origine posé ce bat dans Arrabal il y a 2 ans (en decembre 2016 avant meme qu'il soit au sunrise :aie:) afin d'en faire le palais de Morgan. J'ai depuis fait plus gros et plus grand comme palais presidentiel et j'ai donc gardé les images de ce lieu sans les poster ne sachant plus trop quoi en faire, il a donc été recyclé en ministere de la justice du NED (en fait l'histoire RP de ce batiment n'est que le reflet des differents usages que j'ai envisagé pour cet endroit au fil de l'evolution de mon pays.... et de toute facon on trouve ce bat au sunrise, au Bellarmin et dans le pays de Seblatus :aie: .... bref partout !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1154

Toujours un travail de qualité et VIVE LE CAPITALISME ET LES GENS VIRÉS DE LEURS PAYS !!!!


Unsere Nation wird strahlen
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 1 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Bar_150_3
Messages : 12690

Une chose est sûre, tu sais bien illustrer tes construction sur CS 1vec un RP cohérent dans le temps. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 482166


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Génial tant au niveau construction que niveau RP ! Very Happy
Par contre faut bien penser tourner au bout de ton avenue sinon tu finis dans le hall d'entrée en ayant monté les marches Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 551330


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 39 Bar_150_3
Messages : 852

Laughing oui effectivement ce bâtiment est partout en même temps il y a pas beaucoup de grand bâtiment comme celui là sur le workshop.
En tout cas le bâtiment est très bien intégré dans le paysage urbain et quel beau pied de nez d'A.Zelevas à Morgan.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum