Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 21 Juin 2018 - 10:42
J'aime bien, c'est très instructif. Je vois que Mapete jouit d'un beau parc et que c'est un des rares bâtiments, considérons cela comme une faveur et un honneur. Bien qu'il y ait une magnifique place aussi pour une bonne partie des pays.

Bon boulot.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 21 Juin 2018 - 13:37
J'adore le quartier et le mont présenté au début du mois Smile. Les ambassades sont très très proches mais ça te permet de faire un quartier donc...pourquoi pas Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 1 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 22 Juin 2018 - 18:24
J'y suis, tout va bien :aie:


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 23 Juin 2018 - 14:14
Superbe carte, ça donne une très bonne vision d'ensemble c'est top ! Very Happy
Juste, tu as oublié de remplacer "Lagos" par "Brocélia" alors que pourtant le drapeau est correct Wink
Sinon un travail RP comme in game toujours d'aussi bonne qualité ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2980

Ça faisait un bail que je n'avais pas MAJ

aujourd'hui 3 nouvelles ambassades du quartier diplomatique d'Arrabal

Le Peaksburg (je l'avais deja montré a JD sur un autre thread


Le Bellarmin (nb : pas de drapeaux mais des sculptures reprenant la fleur de lys du pays sur le fronton et colonnades)


Le Kahan (un batiment original, melant ancient et moderne, la encore pas de drapeau mais des incrustration cabalistiques caracterique du kahan)





suite et fin de la presentation du quartier d'ambassade d'Arrabal, ce quartier d'ambassade a été un des plus dur a faire de la ville car je voulais que chaque ambassade soit bien mis en valeur, chaque batiment est quasiment traité comme un "mini monument". J'ai detruit et reconstruit ce quartier de la ville plusieurs fois pour arriver a bien y integrer toutes les ambassades.
J'ai rajouté au quartier les 4 principales ambassade manquante :
Harada, Azernoi,  Ancore. et Gallia





L'ambassade Euralienne n'a plus raison d'etre donc elle va disparaitre et etre remplacer par celle du Vasel et ce sera tout pour ce quartier je le considere terminé (enfin)

Au niveau des infrastructures le quartier comporte 3 places :
La place de la paix est la grande place des ambassades d'Arrabal, on y trouve l'ambassade, du Kahan, d'Harada, d'Ancore, du royaume norrois et du Lagos mais le plus grand batiment de cette place est l'ancien temple du Conseil Uminates d'Arrabal qui a été demenagé ailleur dans la ville afin qu'y soit installé le nouveau ministere des affaires etrangeres du NED.


La place de l'ecluse est une petite place du quartier des canotiers situé a coté de l'ecluse qui relie l'etang superieur aux canaux du quartier, on trouve a proximité de cette place les ambassades des Iles Cerbere, du Commonweath, du polaro et de la mandelsy.


La place du canal et situé a l'opposé de la place de l'ecluse, la place est en face de l'ambassade du sunrise, l'ambassade du Carnak et et celle du queensland sont dans cette partie de la ville.


Ministere des affaires etrangeres du NED


Dernière édition par Ouam le Ven 9 Nov 2018 - 18:51, édité 4 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 1 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Bar_150_3
Messages : 12690

Chouette ! cheers
Tu es l'un des seuls à faire l'effort de représenter les ambassades des autres pays dans tes villes, chapeau Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 482166


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2980

JackDuck a écrit:Chouette ! cheers
Tu es l'un des seuls à faire l'effort de représenter les ambassades des autres pays dans tes villes, chapeau Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 482166

ouais merci ! mais comme Saynwen le dis... je les donnes trop facilement elles finissent par perdre toute leur valeur :aie:

tant pis j'avais dis que j'en ferais une pour tout les pays, j'irais jusqu'au bout !!! en plus je suis proche du but je crois qu'il ne m'en manque plus que 3 ou 4
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est stylé Wink
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Sympa, il va falloir organiser une petite visite pour une possible inauguration d’ambassade Cool
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 37 Bar_150_3
Messages : 5184

très joli tout en respectant le style des pays. Bravo, c'est parfait.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum