Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr

Punta de Mazaltàn : Episode 3





La série reprend enfin ! Voici donc le troisième épisode qui est surtout là pour mettre en place le mode de réalisation de ces épisodes.
J'espère que ça vous plaira. Je ferrais un autre post dans le weekend avec une série d'une dizaine d'images. En attendant en voici une en teasing Wink
Bon visionnage !!

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 0edsn22
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr

Le port de commerce : les images !


Après quelques jours - et 0 commentaire - voici les images !

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 ZE30SME

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 ShcHOhc

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 FWGVe0d

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Y0u1DhU

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 XTbxjLq

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 D2m9m5m

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 TCK907s

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 9qwMNZC

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 YltdG2W

En fait ... c'est super dur de pas vous spoiler le reste donc je me limiterais à ces quelques points de vue pour aujourd'hui !


Dernière édition par vallamir le Mer 8 Mai 2019 - 13:39, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 5 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Normalement je regarde tes vidéos pendant mon goûter (j'assumer :aie: ), je te laisse imaginer que ça fait plusieurs jours que malheureusement mon 3e repas de la journée à sauter Sad
Je rattrape ce manquement dès demain aprem, en attendant de superbes images qui montrent un vrai travail de conception sur ce site, hâte de découvrir la vidéo [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 839159


gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Bar_150_3
Messages : 375

OMG ce taff.
C'est tout bonnement impressionnant !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Bar_150_3
Messages : 852

Ça c’est du port de commerce, impressionnant ! J’adore la dernière vue, il y a une super lumière.
cuco
cuco
El Rubio
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Sacré boulot ! [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 717641
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Un trés bon boulot tant sur l'urbanisme que sur le graphisme.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:Normalement je regarde tes vidéos pendant mon goûter (j'assumer :aie: ), je te laisse imaginer que ça fait plusieurs jours que malheureusement mon 3e repas de la journée à sauter Sad
Je rattrape ce manquement dès demain aprem, en attendant de superbes images qui montrent un vrai travail de conception sur ce site, hâte de découvrir la vidéo [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 839159

Ah ^^ mdr
Merci en tous pour ton commentaire sur les images !

gnouf1 a écrit:OMG ce taff.
C'est tout bonnement impressionnant !

Héhé merci ! Et encore je trouve pas que ce soit l'endroit le plus sympa ^^

Sebtalus a écrit:Ça c’est du port de commerce, impressionnant ! J’adore la dernière vue, il y a une super lumière.

Merci beaucoup ! J'ai essayé de prendre des screen qui rendent bien l'aspect industriel, j'espère que c'est réussi Wink

cuco a écrit:Sacré boulot ! [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 717641

Il y a quelques heures de build en effet, mais ça reste raisonnable comparé aux épisodes qui suivront.

Maori a écrit:Un trés bon boulot tant sur l'urbanisme que sur le graphisme.

Merci beaucoup !!

Pour l'épisode de vendredi il n'y aura pas de screen comme j'ai construit l'île en 2 épisodes (elle est très très grande vous comprendrez).
Encore merci à tous et à vendredi 17h30 pour l'épisode 4 !

Ah et en bonus, voici la map de l'épisode 3 !

Clique ici !:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 5 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'ai ENFIN regardé hier aprem et je vais donc pouvoir te faire un petit compte rendu [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 551330
Ton intro est top, la musique met parfaitement dans l'ambian... TATATA DADA TATATATA TATATADADA DADADAD Et là ton intro "classique" vient tout casser je trouve :aie: Si vraiment tu tiens à cette 2e intro, qui est assez longue aussi pour ne rien apporter de plus que la séquence juste avant :/

Au niveau du contenu c'est un peu maigre tu le reconnais toi même, y'a quand même des points intéressant comme le début d'autoroute, le site en construction ou le contraste entre le port et la vieille ville, mais j'ai l'impression que tu combles le reste avec du "oui bon je suis y'a rien et ce qu'il y a c'est nul car c'est du CXXl mais voilà quoi" ... Alors oui je sais c'est totalement caricatural, mais 2 jours après c'est le souvenir que j'en ai gardé en tout cas  tongue

Niveau construction c'est maîtrisé, pas ultra sophistiqué non plus mais y'a des petits détails qui montrent bien l'attention porté quand même et le rendu notamment des textures est propre ce qui est souvent laborieux avec CXXL donc chapeau !

Je critique je critique mais je pense que tu peux encore t'améliorer bien que tu fasses déjà des vidéos de bonne facture déjà. Essaie de ne montrer vraiment que l'essentiel de ce qu'il y a a montrer, tu le fais déjà avec les cinématiques d'intro (là encore chapeau car c'est horrible à faire sans que les textures ne sautent) or j'ai parfois le sentiment que tu t'imposes une contrainte de temps même si tu n'as pas le contenu pour tenir autant. Ce n'est pas grave réduit, mais que tu ne gardes que le meilleur pour faire quelque chose d'ultra-condensé. Presque je devrais en oublier de manger mes céréales tellement c'est passionnant ; donc voilà à mon avis ton objectif pourrait être que je ne puisse plus regarder tes vidéos pendant mon goûter tant elles mérite d'avoir toute mon attention pleine et entière [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 7 839159


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum