Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Bar_150_3
Messages : 274

J'ai même pas commenté ! Magnifique aéroport très imposant !!
J'aime beaucoup la partie des dirigeables, ça suit les autres infras que tu as produites ! Je valide Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1915

Olala  Embarassed honte à moi j'avais pas vu cet màj magnifique de cet aéroport  tres réussi je rejoins Maori en effet quelques appareils seraient les bien venus
Sinon je trouve cet aéroport tres réaliste avec aménagement tres cohérent
un excellent travail de qualité comme j'aime
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Thomas a écrit:J'ai même pas commenté ! Magnifique aéroport très imposant !!
J'aime beaucoup la partie des dirigeables, ça suit les autres infras que tu as produites ! Je valide Wink

Merci Thomas Wink Oui c'est une particularité de cet aéroport !

Natsukan a écrit:Olala  Embarassed honte à moi j'avais pas vu cet màj magnifique de cet aéroport  tres réussi je rejoins Maori en effet quelques appareils seraient les bien venus
Sinon je trouve cet aéroport tres réaliste avec aménagement tres cohérent
un excellent travail de qualité comme j'aime

Merci Nat' !
Venant de quelqu'un qui a fait quelques aéroports notables c'est cool que tu apprécies Wink
Je vais tenter d'ajouter des avions pour la cinématique d'introduction de l'épisode 10.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 4 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8910

La gare de dirigeable c'est mon peché mignon, on voit bien toute ta créativité dans Cities XL

L'aéroport j'aime également beaucoup car je sais combien CXL est capricieux, seul point noir: le terminal qui s'enfonce dans la falaise, un peu de terraforming ne ferait pas demal ^^

Chapeau l'artiste !



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:La gare de dirigeable c'est mon peché mignon, on voit bien toute ta créativité dans Cities XL

L'aéroport j'aime également beaucoup car je sais combien CXL est capricieux, seul point noir: le terminal qui s'enfonce dans la falaise, un peu de terraforming ne ferait pas demal ^^

Chapeau l'artiste !


Merci Shibu Wink
Oui faudrais que je rajoute quelques rochers ici ou là pour faire plus réaliste. Sinon j'ajoute des cultures en terrasses. "La bonne lavande au kérosène de Punta de Mazaltàn" :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Une journée comme celle-ci est l'occasion de vous partager des screens de toutes mes villes encore debout !
Punta de Mazaltàn comme Theide, à environ 6 ans et la ville fonctionne toujours !

D'ailleurs avec les récents mods de drazic, je vois bien quelques améliorations qui pourraient être faites sur les différents ports !

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 DY4Nl6X

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 AQDzv7k

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 S8BEurT

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 9M75vKG

Comme pour Larçay, j'ai commencé à travailler sur un nouveau projet il y a quelques mois (vous le verrez donc terminé probablement d'ici quelques années :aie: ).
Il manque, me semble-t-il une sorte de station balnéaire à cette ville. Ce sera chose faite à cet emplacement ! Et oui ... c'est vraiment le tout début des travaux :aie:

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 2sHyISD
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est une trés jolie ville, trés typique. J'imagine déjà le RP que tu peux faire en t'inspirant des projets de construction des années 1960 genre la Grande Motte.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:C'est une trés jolie ville, trés typique. J'imagine déjà le RP que tu peux faire en t'inspirant des projets de construction des années 1960 genre la Grande Motte.

Ah oui très bonne idée !!! J'avoue ne pas avoir encore trop poussé le RP dans cette ville mise à part sur le côté aéroport. C'est un peu un défi en fait car sa localisation dans les îles proches du Peacksburg en fait un lieu assez déconnecté de la Mandelsy continental. Mais je me met ça dans un coin de la tête car ça serait très intéressant à développer !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Aprés tu as l'embarras du choix si tu veux faire dans le tourisme de masse. Port Bacarés, Cap d'Agde, toutes ces stations balnéaires qui ont vu le jour il y a 50 60 ans grand max( niveau environnement tu vas grave perdre par contre :aie:). Mais les projets sont intéressants du point de vue urbain et posent question sur pleins de sujets ( les transports, les parkings, la fréquentation).

Il n'y a pas qu'en France d'ailleurs, l'Espagne est typiquement l'abus de ce type de projet Bénidorm  en particulier. La Floride, Acapulco, Cancun iraient mieux avec ton climat, en tout cas j'imagine vraiment une station balnéaire type "parc d'attraction", c'est génial à réaliser. Bon par contre je t'imagine mal faire un Dubaï ou Nassau ( bien que ça irait super bien avec ton climat pour Nassau, c'est la capaitale des Bahamas et c'est juste superbe enfin bref :aie:)

Aller hop, tu te depêches de construire ça que j'aille me prélasser ailleurs que dans les atolls du Kinuvu à Mapete. #capricedediva
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Aprés tu as l'embarras du choix si tu veux faire dans le tourisme de masse. Port Bacarés, Cap d'Agde, toutes ces stations balnéaires qui ont vu le jour il y a 50 60 ans grand max( niveau environnement tu vas grave perdre par contre :aie:). Mais les projets sont intéressants du point de vue urbain et posent question sur pleins de sujets ( les transports, les parkings, la fréquentation).

Il n'y a pas qu'en France d'ailleurs, l'Espagne est typiquement l'abus de ce type de projet Bénidorm  en particulier. La Floride, Acapulco, Cancun iraient mieux avec ton climat, en tout cas j'imagine vraiment une station balnéaire type "parc d'attraction", c'est génial à réaliser. Bon par contre je t'imagine mal faire un Dubaï  ou Nassau ( bien que ça irait super bien avec ton climat pour Nassau, c'est la capaitale des Bahamas et c'est juste superbe enfin bref :aie:)

Aller hop, tu te depêches de construire ça que j'aille me prélasser ailleurs que dans les atolls du Kinuvu à Mapete. #capricedediva

Merci pour ton commentaire !!
En plus je vois pas mal de ces problématiques dans le lieu choisit ici ! En effet, les transports sont éloignés (à part l'éaroport, mais pas d'autoroutes), la zone sera assez sensible puisque je compte aussi insérer les fameuses cultures en terrasses, bref les enjeux d'aménagement sont là. J'irais un peut zieuter les stations que tu m'as indiqué Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum