Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Absence - Page 77 Bar_150_3
Messages : 387

Re: Absence, Lun 23 Jan 2023 - 10:32
Salut à tous j'espère que vous allez bien ! Je voulais juste vous prévenir suite à mon inactivité sur le Monde GC. Très récemment on m'a diagnostiqué un TDAH ( Trouble Déficit de l'attention avec Hyperactivité ) c'est pour ça que malheureusement avec moi c'est toujours tout ou rien mais suite à cette découverte, je compte me soigné avec des traitements qui pourrait m'aider dans ma vie de tout les jours. Néanmoins j'essaie quand même de resté actifs mais j'espère que vous m'en tiendrais pas trop rigueur le temps que je trouve une solution face à cette difficulté.
Merci pour votre bienveillance et votre compréhension j'espère pouvoir enfin concrétiser mes projets sur le Monde GC car ça me tiens vraiment à cœur.
Bonne journée à tous !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Absence - Page 77 1 Absence - Page 77 4 Absence - Page 77 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Absence, Lun 23 Jan 2023 - 19:48
En effet, tu n'as même pas à te justifier. C'est complètement logique prends soin de toi, la santé avant tout. Les projets sur le monde GC tu auras tout le temps de les réaliser, mais chaque chose en son temps.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Absence - Page 77 Bar_150_3
Messages : 387

Re: Absence, Lun 23 Jan 2023 - 22:38
Merci Galyie pour ton message c'est trop gentil Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Absence - Page 77 7 Absence - Page 77 8 Absence - Page 77 6 Absence - Page 77 Trophee_bronze_ico Absence - Page 77 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Absence, Mer 25 Jan 2023 - 18:15
Yep pas de soucis Johan Wink
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Absence - Page 77 Bar_150_3
Messages : 387

Re: Absence, Jeu 26 Jan 2023 - 13:32
Merci Vallamir mais je reviens vite ☺
vallamir
vallamir
Président OCGC
Absence - Page 77 7 Absence - Page 77 8 Absence - Page 77 6 Absence - Page 77 Trophee_bronze_ico Absence - Page 77 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Absence, Mer 16 Aoû 2023 - 21:51
Amis Gécéens !

Voilà quelques mois déjà que je ne suis plus aussi actifs que je le souhaiterai. Le temps me manque avec quelques petites évolutions IRL (déménagement, changement de taf tout ça...). Bref, même si je crois que c'est plus anecdotique de le souligner qu'autre chose, je devrais être un moins actif jusqu'à fin octobre voir mi-novembre. J'espère que mes activités perso et pro me permettront de renouer avec une vallamir Story en décembre et de continuer à avancer la Mandelsy en 2024. Car oui, j'avais prévu un gros truc pour les 10 ans du pays ... mais finalement le temps m'a manqué et cela sortira ... plus tard ! J'essaierai tout de même de faire un petit quelque chose pour cet anniversaire, car oui la Mandelsy aura 10 ans en septembre.
Bref je passerais sans doute sur le forum épisodiquement, voir très épisodiquement jusqu'à la fin d'année Wink J'espère que CSII sera à la hauteur pour relancer notre passion des city builder !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Absence - Page 77 1 Absence - Page 77 3 Absence - Page 77 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Absence, Dim 27 Aoû 2023 - 12:23
Bonjour à tous ! Mes absences répétées sur le forum sont devenues trop courantes depuis bientôt 2 ans mais ces dernières avaient toutes un point commun (au delà de mon calendrier IRL) : mon pc. Cela n'a jamais été un secret mais depuis mes débuts sur le forum mon principal problème était mon ordinateur (2017, mon premier message était sur le fait que mon pc de l'époque ne pouvaient pas faire tourner CS). Vers 2018, j'avais eu un nouvel ordinateur qui m'a été très utile mais très peu performant ne pouvant plus faire tourner CS dès 2019 ce qui a eu comme conséquence que j'ai du construire mes villes du CXXL. Depuis le début d'année mon ordi marchait de moins en moins, prenant parfois plus de 30 min pour se lancer, 30 autres pour vraiment être utilisables avec toutes les tâches qui prennent longtemps. Bref, ça m'était devenu presque impossible de jouer, faire des choses, des projets intéressant qui correspondaient à mes exigences et j'avais perdu toute motivation. Mais il y a quelques jours, je me suis pris un nouvel ordinateur bien plus performant (i7, rtx) ce qui me permet maintenant de faire tourner CS très correctement (et même Europa Universalis IV mon jeu préféré comme jamais). Ce nouveau pc me permettra enfin de reprendre la construction de ma ville vaseloise (Saint-Juliers) et de reprendre des projets de RP rédaniens et vaselois et j'espère mon activité d'antan !!


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Absence - Page 77 1 Absence - Page 77 4 Absence - Page 77 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Absence, Dim 27 Aoû 2023 - 13:25
Une excellente nouvelle. Bon retour parmi nous. Faut dire que la Rédanie a toujours été un moteur pour GC. Ton retour annonce une nouvelle période pour GC car cela motivera aussi les pays peu actifs mais toujours présents sur au "quotidien" dont je fais parti.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Absence - Page 77 1 Absence - Page 77 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Absence, Jeu 15 Fév 2024 - 14:08
Bonjour à tous,

Autant aller droit au but : J'ai décidé de prendre du recul vis à vis de GC.

Un certain désaccord quand à la vision que j'ai du monde GC par rapport à d'autres membres a tendance à accumuler ma frustration. Cela fait que j'ai plus l'impression de ralentir l'inévitable, au point même que je me force même à faire du RP au détriment de mon propre plaisir.
Je constate également malheureusement un certain "jm'enfoutisme" de l'administration du forum.

Je terminerai par dire que je terminerai le recensement des pays prévu le 19 février et qu'ensuite je vous laisserai décider de la marche à suivre.
Je préfère désormais prioriser certains projets professionnels et personnels qui n'ont pas de liens avec GC.

A bientôt


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Absence - Page 77 1 Absence - Page 77 4 Absence - Page 77 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Absence, Jeu 15 Fév 2024 - 15:45
Oh. Décidément on perd les membres les plus actifs... Je vais me sentir de plus en plus seul... J'espère que tu reviendras vite et que tu reprendras du plaisir avec nous...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum