Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Medaille_bronze_ico [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Je ne post pas forcément car je n'y joue plus :aie:

Mais je tiens à te préciser que ce que tu fais est admirable pour la communauté, c'est d'une finesse exemplaire digne des plus grands moddeurs sur ce jeu ( sisi, faut pas avoir honte Laughing )
D'ailleurs, ça m'énerve, car ça me donne envie d'acheter le jeu et de m'y remettre, ' tain, tu fais chier quoi Laughing

Spoiler:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 1 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Merci les gars!

zefox a écrit:c'est magnifique !
j'aime beaucoup ce petit village du sud
hate de pouvoir en profiter.

le MOD avec la zone de bus rouge visible en debut de post est il terminé et disponible ?
A vrai dire c'est un mod qui n'est pas totalement terminé, il fonctionne très bien,
Mais je préfère le libérer quand il sera totalement terminé.

lindien a écrit:Je ne post pas forcément car je n'y joue plus :aie:

Mais je tiens à te préciser que ce que tu fais est admirable pour la communauté, c'est d'une finesse exemplaire digne des plus grands moddeurs sur ce jeu ( sisi, faut pas avoir honte Laughing )
D'ailleurs, ça m'énerve, car ça me donne envie d'acheter le jeu et de m'y remettre, ' tain, tu fais chier quoi Laughing

Spoiler:

Merci mon amis,
Mais j’espère bien te revoir sur XL et même mieux sur XXL qui est quand mieux, et surtout beaucoup plus agréable que les anciennes versions!


Ahahaha.... vous y reviendrai tous sur XXL..... Twisted Evil Laughing


Dernière édition par drazicdesign le Mar 5 Jan 2016 - 21:57, édité 1 fois
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Medaille_bronze_ico [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

lindien a écrit:Je ne post pas forcément car je n'y joue plus :aie:

Mais je tiens à te préciser que ce que tu fais est admirable pour la communauté, c'est d'une finesse exemplaire digne des plus grands moddeurs sur ce jeu ( sisi, faut pas avoir honte Laughing )
D'ailleurs, ça m'énerve, car ça me donne envie d'acheter le jeu et de m'y remettre, ' tain, tu fais chier quoi Laughing

Spoiler:

Merci mon amis,
Mais j’espère bien te revoir sur XL et même mieux sur XXL qui est quand mieux, et surtout beaucoup plus agréable que les anciennes versions!


Ahahaha.... vous y reviendrai tous sur XXL..... Twisted Evil Laughing [/quote]

Ah ah, je ne sais pas si j' y reviendrai un jour, car CS me plaît énormément, il y a tellement de potentiel...
Mais c'est on jamais...

Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 270

merci drazicdesign pour cette réponse !
ca me laisse le temps de peaufiner ma ville !


[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 30110
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5665

J'aime beaucoup, en plein le genre de bâtiment pour mes futures villes!
Tu va faire d'autre pack de ce genre? 12 bâtiments pour faire une ville de 500 000 ça va être moche :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 7 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 8 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 6 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Trophee_bronze_ico [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Superbe ! Je pense que c'est un plus ces détails pour ce mod. On s'attend pas à faire de grandes villes avec mais plutôt de petits villages très détaillés. Un superbe mod que j'utiliserait pour les villes du Dunvegan Wink
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 1 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Oui Vall, tu as bien résumé l'utilisation de ce mod!

Et de 20 bâtiments en mur à mur,

[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 87E943E05014AA27EECD019A205BDE36D34F13CC

Voir en taille
Spoiler:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 4 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8911

Quel soucis de précision dans les détails ,un travail d'orfèvre ! Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 1 3 3 [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Je verrais très bien ton pack mélangé au pack Latino, ça donnerait des villes avec beaucoup de chrme. Chapeau pour le boulot, je suis fan [Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 482166


[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Signat10
locko
locko
El Loco
[Cities XXL et XL] Mes Projets.... - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est vraiment superbe! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum