Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 7 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 8 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Trophee_bronze_ico [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Le bordel que c'est au niveau des voies ferrés ^^ sinon c'est joli !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Hypnolloscope a retiré les ponts disgracieux que les forumistes n'aimaient pas. Grace a Génération City les miserables humains peuvent maintenant aller travailler a l'usine en traversant la rivière a la nage. Pour une fois hypnolloscope n'y est pour rien ^^.

Spoiler:


Hypnolloscope présente une petite innovation urbaine :
Apres de nombreux essais hypnolloscope a développé la voie d'accé autoroutière ultime en terme de ratio capacité/encombrement, mouahahaha !!.

Le but premier était de rendre "quasi" impossible la formation d'une file d'attente débordant sur l'autoroute même en cas de traffic extrêmement intense.

Ci dessous la voie d’accès "papillon" une voie d’accès fonctionnant de la même maniéré qu'un rond point sauf que :
--> c'est un double rond point, un rond pour passer au dessus de l'autoroute et un autre pour accéder aux voie d’accès de l'autoroute les 2 ronds point mergent pour échanger le traffic a leur "pôles" juste au dessus de l'autoroute.
-->c'est un echangeur sur 3 étages qui est extrêmement compact.
-->les bretelles d'accé depuis l’étage supérieur sont suffisamment longues pour correctement absorber le traffic, ce sont des bretelles a 2 voies et les 2 voies sont utilisés en raison de la configuration de la partie supérieur de l’échangeur.

Spoiler:

Hypnolloscope a deployé ce type d’échangeur dans ces zones industrielles et il en est très content, il gagne de la place et gere bien mieux le traffic


Pour finir une petite vue sur la nouvelle gare végétalisé d'Arcadia centre, le hub central de transport connectant les 3 lignes de passager principales d'Arcadia sont maintenant entièrement vertes la gare s’étend de la périphérie d'Arcadia jusqu’au pied du CBD et constitue un vaste parc en position central traversant la moitier de la ville

Une petite vue dans l'axe :
Spoiler:

et en reculant un peu plus :
Spoiler:


Tout ça évoluera et s'embellira au fur et a mesure. c'est comme la chasse, le chasseur tire et réfléchis ensuite moi je coule le beton et je réfléchis ensuite ^^


Dernière édition par Hypnocity le Dim 5 Juil 2015 - 13:28, édité 2 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 7 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 8 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Trophee_bronze_ico [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Vraiment pas mal du tout !! Bravo pour l'échangeur qui semble très performant !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 5 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 1536585881-g18-orga [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Vraiment super ! Very Happy

L'échangeur fait bizarre, mais tant qu'il fonctionne [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 551330

PS: change de filtre, là tes images paraissent ternes ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

J'aime bien la ternitude, c'est le monde cruel et sombre d'hypnolloscope ici ^^
On est pas dans un cartoon Wink

Regardez mes papillons ! ils sont tout en beton ^^

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 5 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 1536585881-g18-orga [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah ouai, là c'est pire que complexe ton réseau [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 551330


Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii voila....

J'ai les lignes de train passager A, B, C, D, E toute séparées les unes des autres.
Les 3 lignes grand voyageur qui vienne de l’extérieur qui elles aussi sont séparées du reste du reseau.
Toutes ces lignes sont dissocié du réseau de train de marchandise. (sauf les lignes grand voyageur qui partagent une petite partie au debut mais trés vite tout est strictement dissocié)

Puis ensuite il y a mes 50 000 emploies industriels a faire fonctionner (ce qui est vraiment vraiment vraiment beaucoup - surtout quand on sais que j'ai construit extremement peu d'autoroute sur la map). Pire, mes zone industrielles sont reparties au 4 coins de la map avec la prod de raw material, la transformation, la prod de bien finis et enfin les commerces qui ont tendance a etre chacun dans un coin different de la map. Enfin je voulais absolument avoir une balance équilibré et meme etre en mesure d'exporter et il a fallu ce battre pour ça.
Ya 4 lignes de marchandise relié de l'exterieur
Puis il y a a peu pres 7 lignes de marchandise interne, ces lignes de marchandises n'utilisent pas le réseau passagers mais les séparer du réseau public ne suffit pas !!
Arcadia spam des trains de marchandise a un rythme fou, ils ont besoin d'aller partout mais évidemment ils passent tous par les même intersection et ça peux trés mal ce passer. En meme temps je ne peux pas avoir des lignes de marchandise séparées il y a trop de chemins possibles ça deviendrais infernal

En fait il faut le considérer plutôt comme de l'alchimie, tu ne peux pas planifier un truc comme ca parce que les trains de marchandises ne font JAMAIS ce qu'on imagine, alors il faut voir ou sont les goulot d’étranglement et on construit des lignes parallèles, parfois on double les intersection en modifiant les connections pour "forcer le traffic a bien ce repartir sur les voies dispo. (c'est ce genre d'intersection ferroviaire doublé que tu peux voir sur les screen, ça a l'air bordélique comme çà, mais sans çà mon réseau se bloquerait (le jeux génère une quantitée de train reellement incroyable avec toute cette industrie). Le probleme c'est que quand ca bloque et qu'un un train disparaît c'est l’équivalent d'une vingtaine de camion et d'usine qui ce retrouvent sans raw materials donc il vaut mieux eviter ca ^^

Ca fonctionne...
et tu sais quoi !
Je ne vous ai pas encore montrer les portions les plus "hirsutes" ^^ de mon reseau ferré je garde ca pour une autre MAJ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 7 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 8 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Trophee_bronze_ico [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Balance les images Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Dans la vie on peut toujours faire pire,
La preuve :

Spoiler:

Ces 3 voies de marchandises traversent un nouveau district; elles proviennent d'une zone ou sont produite des matière première et se séparent en 3 (Export/zone de transformation principale nord et zone de transformation ouest)

Plan large sur le nouveau district :

Spoiler:

La zone industrielle principale

Spoiler:


La zone de production de raw material :

Spoiler:


La zone de départ des matières premières :

Spoiler:

Tout s'embellira par la suite.
C'est comme la chasse , le chasseur tire et réfléchit ensuite moi je coule le béton et je réfléchi ensuite ^^
avatar
Invité
Invité
J'ai un vrai coup de coeur pour ta ville.

Au delà de l'esthétisme, c'est surtout l'histoire que tu as créé et le RP que tu y mets qui me plait. Tu restes dans ta ligne de conduite sans aucuns compromis.

Je trouve que tu devrais aller même encore un peu plus loin en créant ton Hyppoloscope et en montrant la souffrance de ces pauvres humains.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum