Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qu'en pensez-vous ?

4 - 27%
6 - 40%
5 - 33%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 2 Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 5 Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 1536585881-g18-orga Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Générateur de Chiffre d'Affaire, Ven 29 Mai 2015 - 18:25
locko a écrit:
Myname a écrit:Mais au moins il y aurait un ordre d'idée au moins. Et GC ne pourra jamais avoir de chiffre d'une précision d'IRL :/

Normal puisqu'on se base sur de l'irréel ^^ mais ton système revient au même que l'actuel au final pour gonfler les profits tout le monde s'arrangeront avec tout le monde, les gens gonfleront leur popu pour avoir plus de parts de marché. Puis genre l'entreprise X aura dans son pays 80% de parts de marchés,..
Mais c'est justement là que l'IEGC pourrait veiller, pour qu'on n'y ait pas d’abus de position dominante, un peu comme IRL ^^


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Générateur de Chiffre d'Affaire, Ven 29 Mai 2015 - 18:37
Ce qui commence à m'agacer, c'est qu'on se stoppe pour des projets parce qu'on a peur que certains gonflent les chiffres.
De 1, qu'il y ait l'outils ou pas, ceux qui veulent les gonfler le feront.
De 2, la communauté gécéenne est tombée aussi bas que ca ? Car à ce moment c'est plus la peine de continuer à s'embeter sur du RP si tout est considéré comme un pauvre concours pour qui a la plus grosse.

Autant essayer et voir ce que ca donne dans la pratique plutôt que de dire "non il y en a qui vont gonfler leurs chiffres". Si chacun engage sa responsabilité à essayer de respecter un cadre RP et honnête je ne vois aucun problème.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 Brocel10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Générateur de Chiffre d'Affaire, Ven 29 Mai 2015 - 22:32
Geoff35340 a écrit:Ce qui commence à m'agacer, c'est qu'on se stoppe pour des projets parce qu'on a peur que certains gonflent les chiffres.
De 1, qu'il y ait l'outils ou pas, ceux qui veulent les gonfler le feront.
De 2, la communauté gécéenne est tombée aussi bas que ca ? Car à ce moment c'est plus la peine de continuer à s'embeter sur du RP si tout est considéré comme un pauvre concours pour qui a la plus grosse.

Autant essayer et voir ce que ca donne dans la pratique plutôt que de dire "non il y en a qui vont gonfler leurs chiffres". Si chacun engage sa responsabilité à essayer de respecter un cadre RP et honnête je ne vois aucun problème.

Perso, pour les chiffres des compagnies ont devrait plus se baser sur la présence de la compagnie à l'international et du nombre de clients approximatif dont elle "dispose" Si on prend Adway, le chiffre d'affaires devrait tourner autour des 100 milliards, Pour Lancaster Oil à environ 55 milliards (nouveau contrat depuis hier). Helios environ 80 milliards. Etc.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 1 Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 1 Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Générateur de Chiffre d'Affaire, Ven 29 Mai 2015 - 23:25
Geoff35340 a écrit:Ce qui commence à m'agacer, c'est qu'on se stoppe pour des projets parce qu'on a peur que certains gonflent les chiffres.
De 1, qu'il y ait l'outils ou pas, ceux qui veulent les gonfler le feront.
De 2, la communauté gécéenne est tombée aussi bas que ca ? Car à ce moment c'est plus la peine de continuer à s'embeter sur du RP si tout est considéré comme un pauvre concours pour qui a la plus grosse.

Autant essayer et voir ce que ca donne dans la pratique plutôt que de dire "non il y en a qui vont gonfler leurs chiffres". Si chacun engage sa responsabilité à essayer de respecter un cadre RP et honnête je ne vois aucun problème.


Oui mais regarde
1: Il suffit d'un membre qui gonfle ses chiffres pour que ça fausse tout le reste, et décourage les autres qui vont se dire "pourquoi je m'embête à calculer mes chiffres alors que lui fait ça"

2- 100% d'accord, le problème c'est que tout le monde ne pense pas comme ça.


Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 F41s34 Générateur de Chiffre d'Affaire - Page 2 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum