Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Les zones piétonnes Bar_150_3
Messages : 2873

Les zones piétonnes, Sam 2 Mai 2015 - 18:51
Bonjour à tous ! Smile
Encore mes questions de débutant !
Je pense aux zones piétonnes... J'ai vu des mods avec des passerelles piétonnes. C'est super Smile Mais... je n'ai pas vu dans le jeu de chemins ou de places piétonnes ! Je me demande donc s'il existe des textures et des chemins piétons, fonctionnelles ? : je veux dire, la possibilité de créer des zones piétonnes avec la connexion aux bâtiments (maisons, commerces, stations de métro...) et aux services municipaux attenants.
Merci de vos réponses ! Smile

Du reste, question subsidiaire, je n'ai pas vu dans le jeu de textures à placer ! Places avec différents pavages, trottoirs, herbe, etc... Est-ce que c'est prévu d'avoir des textures de ce genre pour combler les "trous" et enrichir nos villes ???


Les zones piétonnes R_signature01
avatar
winmand
Membre Chevronné
Les zones piétonnes Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Les zones piétonnes, Sam 2 Mai 2015 - 23:49
Alors, pas de textures à ma connaissance. Donc si tu as un trou tu comble avec des arbres plopable si tu veux, mais rien d'autre.
Tu as le choix entre deux chemins piéton que tu construit comme les routes mais aucune connections avec les bâtiments.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les zones piétonnes 4 Les zones piétonnes 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les zones piétonnes Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Les zones piétonnes, Dim 3 Mai 2015 - 0:07
Les chemins piétons sont dans la partie parc Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum