Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) Bar_150_3
Messages : 306

Hello les Cimtoyens.


Comme vous l'avez peut-être remarqué (je n'ai pas caché mon opinion à ce sujet d'ailleurs) certains bâtiments custom que l'on trouve sur le steam workshop sont loin d'être de qualité.

Quelques membres de simtropolis et moi-même avons discuté de cela ces dernières heures.... un sujet regroupant les posteurs de qualité et un sujet regroupant les bâtiments de qualité ont été créés.

Nous sommes donc en train de mettre des standards en place (au niveau des constructions mais aussi de la présentation sur le workshop) pour tenter de regrouper ce qui vaut le coup, mais aussi de motiver certains qui avec un tout petit effort pourraient produire de la qualité à faire ce petit effort.

Que cela ne vous empêche pas de regrouper des choses que vous aimez ici aussi, le public francophone du jeu a besoin d'endroits à lui pour se retrouver.

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements. Bon jeu à tous. Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) 2 Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) 5 Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) 1536585881-g18-orga Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est une très bonne idée ! Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) 4 Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) Bar_150_3
Messages : 8909

Excellente initiative de leurs parts ,on s'y retrouvera mieux Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) 1 Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) Bar_150_3
Messages : 2313

C'est une très bonne initiative!
En tout cas ca ne fera pas de mal!
Vu la qualité de certain Mod!!
avatar
Paamu100
Apprenti Membre
Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) Bar_150_3
Messages : 22

Oui et dans les critères ce serait bien de favoriser ceux qui prennent aussi le temps de faire des aperçus pour le menu de construction, c'est très bien de faire 10.976 intersections (véridiques), mais combien offrent un aperçu ingame dans le menu de construction ?

je pense que ce serait un bon critère parmi d'autres.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) Bar_150_3
Messages : 5665

Une bonne initiative Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) Medaille_bronze_ico Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...) Bar_150_3
Messages : 4944

Très bonne idée. Est ce que cela va concerner juste ce qui est posté sur simtropolis ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum