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Boxxy
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 21 Juin 2015 - 13:53
J'ai farfouillé un peu et j'ai trouvé un prop de drapeau animé, et vu qu'il avait une description en français et tout je pense que c'est un truc du jeu de base. Maintenant il faut savoir si c'est possible de modifier les textures des props existants.


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banane1234
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 21 Juin 2015 - 16:51
Oui ces dans le jeu de base, pour le centre de police européen ta 1 drapeau animé, même chose pour les pompiers (enfin je crois)
Zed68
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 21 Juin 2015 - 17:11
on peut recolorer mais pas retexturer les choses présentes dans le jeu... donc à priori pas possible.
lindien
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 21 Juin 2015 - 20:44
Excellent travail ta tour cyclops


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Zed68
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 3:42
Mon topic BATS et wip... - Page 11 327073YesssWorkshop

Mouuuuhahahahahahahahahaaaaa cheers


Et sinon :

Mon topic BATS et wip... - Page 11 246846BUILD20150622TEST01


Bureaux niveau 2... pour remplacer une partie des les batiments bleus qui poussent partout y'en a partout aaaargh.
Saynwen
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 10:32
Dit, Zed, comment on fait pour importer un bat en .skp dans l'asset editor?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Zed68
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 10:37
On fait pas geek

Faut du .fbx

Sketchup... jamais utilisé cette bête là scratch
Calimero
Calimero
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2 3 Mon topic BATS et wip... - Page 11 Medaille_bronze_ico Mon topic BATS et wip... - Page 11 Bar_150_3
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 10:41
Bravo, c'est bien mérité Zed, elle est très belle cette tour Smile

@Saynwen, il faut que tu convertisses ton objet en format .fbx. Il faut aussi que les textures portent le même nom que ton objet. Tu dois avoir au final :
monobjet.fbx
monobjet_d.jpg (pour la texture diffuse)
monobjet_b.jpg (pour la texture relief)
monobjet_s.jpg (pour les speculaires)
monobjet_a.jpg (pour les zones transparentes)
tu met tout ça dans le dossier "import" de cities skyline avant d'ouvrir l'asset editor.
selon ton objet, tu aura peut-être besoin de faire un LOD.
Zed68
Zed68
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 10:58
Calimero a écrit:selon ton objet, tu aura peut-être besoin de faire un LOD.

*certainement Wink
drazicdesign
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 21:48
Excellent, félicitation pour ta belle tour!
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