Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 2 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 5 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1536585881-g18-orga [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Bravo gandalf, c'était pas gagné d'avance :aie:
cheers


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3426

Ahah bien joué Gandalf !


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1 Aucun [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'ai imprimé l'image et ce matin, j'ai été chez mon photographe pour qu'il m'en fasse un grand poster à afficher sur ma porte d'entrée. Je lui ai demandé de me faire 10 affiches pour en mettre sur les affichages publiques d'Angers et dans les centres commerciaux.

Bon je sors :aie: [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 551330
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1 3 3 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Gandalf a écrit:J'ai imprimé l'image et ce matin, j'ai été chez mon photographe pour qu'il m'en fasse un grand poster à afficher sur ma porte d'entrée. Je lui ai demandé de me faire 10 affiches pour en mettre sur les affichages publiques d'Angers et dans les centres commerciaux.

Bon je sors :aie: [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 551330
N'en fais pas trop non plus :aie:


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Signat10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3426

Pourtant y'aurais de quoi :aie: [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 551330


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Brocel10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 StatutForum2 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Mon générateur de répliques cinglantes était en panne [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1 Aucun [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exalight a écrit:Mon générateur de répliques cinglantes était en panne [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 839159

Et t'as pas trouvé mieux comme excuse, franchement, c'est décevant :aie:
avatar
Invité
Invité
Eh beh Gandalf et Exa c'était bien drôle :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1 Aucun [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je crois que ça se passe de commentaires :aie:


Spoiler:

Je précise tout de même qu'il n'y avais personne de connecté à cette heure, même pas en absent...:aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 1 3 3 [Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Galyie qui se parle tout seul sur la CB ? Ça m'étonne de sa part ! Razz


[Best Of] Le meilleur de la Chatbox - Page 10 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum